Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Calendrier des sorties | |
|
+18taupipop Skyfgroker Udolwa Ecureuil39 xJulienBoss45 Marvin Jm uchi remy-46 k-ctus Riiku Sev GG-76- alain252 Light-Gemini Khodex mish80 Tai-1-ER 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Calendrier des sorties 26/5/2012, 22:32 | |
| Rappel du premier message :J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue. Règles:-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move. -Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury. -Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication. -L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau -Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer. -Vous pouvez faire de la pub. Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas. En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté. ☆☆☆☆☆ Evénement : De ... Jouons à ce niveau !☆☆☆☆☆ Calendrier des sorties:5/5: 4/5: Vide... 3/5: Vide... Nons notés: - Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme
Reportés: Des niveaux SVP.
Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 29/5/2012, 23:15 | |
| Noooon, soyons optimistes !
Et puis cela poussera un peu les créateurs à se donner à fond pour le labo et pour le jury afin de pouvoir paraître dans la page cool, je crois que c'est une bonne carotte. Enfin, il faut d'abord que ça fasse ses preuves et que tout le monde joue le jeu. | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 12:00 | |
| Il y a eux beaucoup de chose pendant 2 jours, je vais répondre mais un peu en vrac.
-Sev a exactement dit se que je pense: un créateur non noté peu prendre le risque de passer par le labo/jury pour être mis en avant. Si il obtien 3 ou plus c'est bénefique, mais si c'est en dessous, il sera retirer. Au créateur de voir.
-Le labo/jury suffit, pas besoin d'un nouveau système de test (un test reste un test si le testeur est un testeur et non un kikou ami avec le créateur), tant qu'il y aura des gens correctes dans le labo, se sera bon. Tout dépend de savoir si il faut augmenter la facilité d'obtenir une note. Je penserai à se qu'à partir de 3 test de 3 joueurs dans le labo/jury, la moyenne serai prise comme note. Après si 3 amis ou ennemis du créateur mettent des notes bizarres... On pourrai instaurer une liste de bon testeur pour le labo/jury.
Si un créateur n'est pas la pour confirmer l' évènement, indiquer l'heure de (re-)publication, inviter tout les joueurs dans un salon de tchat, l' évènement sera annulé, le niveau sera classer dans la partie reporté sans dates et sera retirer au bout de quelques jours.
Je pense que j'ai tout dit, j'éditerai le message si il manque 2-3 trucs. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 12:14 | |
| Wouah beaucoup de choses ont été dite ici ! Aaaah ! devenir niveau cool, ça motive tout le monde ! lol
Bref, je donne mon avis en passant, votre conclusion me semble super intéressante ! Il faudra par contre un bon suivie des staff partager et creer (Jury et Labo) pour organiser les événements boosts !!
Jm a dit un truc qui peut être pratique, utiliser un module ou la LBActu pour faire la promo !!
Bravo pour cette jolie discutions ! La révolution des sackboys de LBP-France est en marche !! ASSAUT MONDIAL ! UHUHUHUHUHUH | |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 12:22 | |
| LBA indiquerai les nouveaux du calendrier et les publications à venir dans la semaine.
Si ça dérape, on pourrai a partir du post de niveau rendre obligatoire un test dans le labo/jury. Si le test est correct, il rejoind la liste labo/jury et pourra poster un niveau. | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 12:50 | |
| Waah ^^ ca semble quand meme super interressant de booster les niveau en cool je pensais que se serais interraissant de mettre une note a la fin d'un test au labo,le niveau s'etant améliorer,et de les classer dans le calendrier des sorties en faisant: 5/5:listes des niveau ayant obtenue cette note,date de publication,ect... 4/5:meme chose,et ce jusqu'a 1/5,meme si ca parait impossible de décrocher une note si basse,ce système classerait les niveaux selon les attente,plus le niveau est bon,plus la note sera cool,et plus il aura de joueurs ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 13:10 | |
| Les notes se donnent dans le cadre du Jury, ne mélangeons pas tout !^^
Tout le monde a l'air motivé, ça fait plaisir à voir. Le test, c'est dès aujourd'hui pour le niveau de patof, nous verrons grâce à lbp.me et à la base de données du jeu si on a les moyens de nos ambitions. Si ça fait un gros flop, on le saura dès cette nuit. | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 13:14 | |
| La labo sert de test, pas de note... Là bas le but est de débugger les niveaux et on a déjà vu des niveaux comme celui de Khodex arriver sans décoration... Et c'est normal !
Mais j'avais une question. Imaginons que j'ai un niveau et que je souhaiterais le booster, mais mon niveau n'est passé qu'au labo... Ais-je le droit à ce bosstage de la communauté? Et inversement, si j'ai fais que le jury, ais-je le droit? | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 13:20 | |
| Ca sera à débattre plus tard mais je pense qu'il n'y a pas de raison de le refuser. On pourrait aussi donner une "prime" à ceux qui participent au boost des niveaux des autres. En clair, aide les autres et les autres t'aideront, ça me paraît logique.
Mais encore une fois, il sera toujours temps de perfectionner le système plus tard, pour l'instant, voyons combien de visites on peut drainer cette aprèm' !^^ | |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 13:23 | |
| @remyC'est déjà en fait, on discute sur l'obtention des notes. -quantité des tests -sur-post des niveaux -si il y a une obligation de tester pour augmenter le nombre de test et limiter les posts, comment limiter les abus
@rikku Tu n'est pas obliger de soumettre ton niveau au labo pour poster. Mais peut être que si il y a surposte de niveau dans le calendrier, le labo et le jury, il faudra tester un niveau dans le labo ou le jury pour poster dans le calendrier. Oui, le labo ne note pas, mais les membres qui ont tester les beta peuvent deja donner une note. Si la beta est deja à 4, le vrai niveau devrai être au moins à 4.
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 30/5/2012, 13:25 | |
| C'est difficile de noter un niveau du labo avant que celui-ci ne soit achevé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties | |
| |
| | | | Calendrier des sorties | |
|