Moi je l'ai acheté, collector, aucun regret, histoire géniale, personnages bien charismatiques avec chacun unje personnalité et un sens de l'humour auquel on s'attache, une bonne IA de départ ( en même temps je l'ai fait direct vétéran ), un boss de fin bien relou, surtout ce qui vient avant, mais le online est juste génial, sobre, système de pioints et grades à la MGO, rien à redire, mis à part que il y a pas de lag, et des gros noobs qui place des tourelles dans une impasse x)
je vais rentrer dans le clan S0L!D alors raté pour le clan x)
Ouch. Je viens de débloqué le Saboteur. Il est vraiment géniale lui !! J'ai hate d'avoir le sniper ! Je le débloque demain normalement. Il a l'air super aussi!!
Quand vous voulez je vous prend sur n'importe quelle map, je suis grade 3, ratio supérieur à 1, 1 frag sur 2 headshot x) Hâte de débloquer magnum et Shotgun. Un truc qui me fait rire, c'est la progression stupide des joueurs qui n'ont pas de but, ils ont une classe ils la jouent, et etc quand ils en débloquent une autre.
Ensuite il y a les tourelles placées n'importe comment.
Les saboteurs ultra noobesques qui sont grillés, aucun ne sait jouer la classe pour l'instant.
Maiiin Sackboy Niv.1
Messages : 143 Age : 34 ID PSN : Maiiin Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1
Je viens de me l'acheter, finit la 1ér mission, et tester vite fait le multi. Rien a dire pour le moment, j'adhère bien, ca me défoule sans prise de têtes. 8)
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Je suis dans une team pour ma part, avec 1 pote IRL
Je viens de choper Sapeur, il n'y a pas plus pourri que cette classe, je déteste devoir poser une tourelle et me faire enchaîner car le SG est nerf et tes tourelles pètent en 10 secondes ...
Médic 100 % Médaille de bonne conduite et tueur professionnel.