bah t'as toujours LBP, FF13 et MGS4 pour te consoler enfin perso si c'est le cas j'suis auss déçu, depuis le temps qu'on l'attend >< comme si GTA IV avait été une daube quoi
ce serait débile de même pas tester le online oO j'lachete surtout pour ça perso, enfin même si le solo est cool, la durée de vie d'un jeu est aussi basée sur le online ( surtout j'ai du passer 12h dans le solo de BF contre 600 h sur le online donc bon >< )
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
Concernant la démo de KillZone , j'y touche pas ! Bien souvent les démos ne sont pas représentatives du jeu final , la démo de Bioshock a failli me faire passer à coté du jeu complet qui est une vraie merveille ! 8)
J'achète Killzone 2 le jour de sa sortie , et tout comme Thibix , je le prends en grande partie pour le online qui d'après IGN à l'air très prometteur. Vivement la sortie pour pouvoir se faire un avis complet et objectif . Et si vraiment il est pourri , je le revends !!
J'ai testé la démo et je trouve que le jeux est excellent mais tout est gâché par la lenteur du personnage... C'est très décevant. Moi qui comptai m'acheter ce jeux parce que le multi avait l'air super, si c'est le même gameplay mou qu'il y a sur le solo, je ne prendrai pas ce jeux...
Déçut
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14