Voici un nouveau didacticiel axé sur les hitboxes et sur leur fonctionnement. Certains se demanderont peut-être pourquoi ne pas "juste" utiliser les interrupteurs d'impact. La raison est simple, si on objet est en mouvement dans votre hitbox, il activera l'interrupteur d'impact. La hitbox qui suit le joueur est une "assurance", en fait. Mais si vous êtes sûr de votre coup, vous pouvez vous passer de la hitbox suiveuse et n'utiliser que les hitboxes de zone. Bon visionnage.
Je précise que si vous voulez utiliser les hitboxes dans un niveau fait pour le multi-joueurs, utilisez des sackbots avec des clés magnétiques sur les puces de chacun d'entre eux. Ces clés remplaceront la hitbox suiveuse. De plus, vous pouvez utiliser des clés de couleurs différentes pour que seul certains sackbots puissent activer certaines hitboxes. Il y a sûrement plein de choses à faire !
Dernière édition par Khodex le 15/7/2012, 12:33, édité 3 fois
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Bien cool ce tuto Khodex (comme d'hab' mais c'est pas pour ça qu'on va se passer d'en dire tout le bien qu'on en pense ^^). Surtout pour les caméras très précises, ça me servira, ça c'est sûr !!! De plus ça m'a donné des réponses sur un problème que j'avais avec le détecteur d'impact… bref, royal au bar, merciiiiiii
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747