Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: [iOS] Mon Muppets Show. 28/12/2013, 23:09 | |
| Mon Muppets Show est un jeu sur Tablette, I Phone (...etc...) : (quelques images): A cause de Beaker, les Muppets se sont dématérialisés mais grâce au numérisateur du Docteur Bec Bensun , vous aussi, vous pouvez faire votre Muppets Show. Avec aucun but connu, il suffit de faire votre concert composé de vos Muppets préférés. Préparez de bon petit plats pour vos Muppets, combinez 2 Muppets pour n'en former qu'un afin de créer LE meilleur concert de Muppets. Avec plein d'humour, et un son génial ce jeu de gestion est adorable, je vous le recommande fortement ! | |
|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: [iOS] Mon Muppets Show. 5/3/2014, 17:12 | |
| Je fais un double-post, pour dire que Une autre pièce est arrivé, La Maison de Constantine Sachant que Constantine est une voleuse et usurpatrice... sa maison est une prison ! Vos Muppets sont donc en costume de prisonnier | |
|