- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Groupe 6 au rapport!! (k-ctus, Light-Gemini et Kylian88340)
Si kylian est remplacé à temps, je propose ce lundi 20h (si remplaçant ok), sinon bah on peut ranger les baskets car on sera tous les trois qualifiés après une âpre course contre un fantôme (qui n'a pas de baskets, alors il peut pas courir... )
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Je serai indisponible à partir d'aujourd'hui 15h jusqu'au moins demain en fin d'après-midi
Ok, on voit demain alors. Moi en fin d'après-midi ça me va. Je sais pas si ça va pour Anatole et BFM, par contre ? ^^ Dimanche, ça me va aussi d'ailleurs
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Ca va pas être possible à 22H00 demain!!! Mes horaire: 4H00 --> 10H00/11H00 ou 14H00 --> 16H00/17H00
C'est le seul moyen de me trouver sur le PSN!! Je vous envoies à tous mes horaires pour voir s'il y a possibilité de changement de vos horaire car mes parents sont un strictes là dessus! Déjà qu'il ne savent même pas que je me lève à 4H00 du matin! Donc ce serait demain sinon je vois pas :'( ...
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Ca va pas être possible à 22H00 demain!!! Mes horaire: 4H00 --> 10H00/11H00 ou 14H00 --> 16H00/17H00
C'est le seul moyen de me trouver sur le PSN!! Je vous envoies à tous mes horaires pour voir s'il y a possibilité de changement de vos horaire car mes parents sont un strictes là dessus! Déjà qu'il ne savent même pas que je me lève à 4H00 du matin! Donc ce serait demain sinon je vois pas :'( ...
Ca va pas être facile de se rencontrer. J'aurai peut-être un moment entre 16h30 et 17h00 demain, mais c'est loin d'être certain.
Groupe 6 au rapport!! (k-ctus, Light-Gemini et Kylian88340)
Si kylian est remplacé à temps, je propose ce lundi 20h (si remplaçant ok), sinon bah on peut ranger les baskets car on sera tous les trois qualifiés après une âpre course contre un fantôme (qui n'a pas de baskets, alors il peut pas courir... )
Je me propose par contre pour moi ca va qu'a 21h lundi
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31