Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Traduction pour mon niveau 23/9/2012, 16:21 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde ! Alors voilà j'aurais besoin de l'aide d'un traducteur ou d'une traductrice pour traduire les textes de mon niveau en anglais. Voici les textes à traduire, il y en a pas mal attention : - Spoiler:
"Ici Sackboy, est ce que quelqu'un me reçoit ? Je survole actuellement un désert et j'ai quelques difficultés"
"Est ce que quelqu'un me reçoit !!!???"
"Oooh mon sauveur ! Laisse moi me présenter, je suis Little Bobby un sackbot fabriqué ici. Ah tu ne sais pas où tu es ? Laisse moi te montrer."
"Si tu es arrivé jusqu'ici tu as déjà dû avoir croisé un sack comme celui là, ils ne sont pas très drôles, il vaut mieux les éviter. Ils n'hésitent pas à tirer sur des voyageurs qui survolent le désert...Comme toi."
"L'intérêt de cette usine est de créer des bots, mais tu te demandes pourquoi elle est cachée ?"
"Malheureusement ça ne s'arrête pas là, les sackbots sont entrainés à tuer et servent d'armes. Leur but est de conquérir le monde avec ces nouvelles armes."
"J'ai dessiné ça il n'y a pas longtemps, je l'ai vu de mes propres yeux."
"Tu dois maintenant te demander pourquoi je ne suis pas comme ça ?"
"Car ils m'ont ajoutés quelque chose que les autres n'ont pas pour un test : UN CERVEAU ! Grâce à ça j'ai compris ce qu'il m’arrivait et j'ai réussi à m'échapper pour atterrir ici !"
"Voilà tu sais tout, il faut que tu m'aides à arrêter ça !"
"Hey sackboy, tu ne peux pas passer par là mais moi oui..."
"Utilise ce mini téléporteur pour prendre mon contrôle"
"Tu peux voler en tapant deux fois X et bouger avec le joystick droit"
"Utilise ça pour monter jusqu'à la machine et allez au cœur de l'usine, fais attention sackboy..."
"Les jambes et les bras des bots utilisent les mêmes matériaux, c'est ici qu'ils sont construits, détruit la machine vite !"
"Voici le gravitateur, tu peux changer la gravité de certains objets !"
"C'est ici que le corps du bot est envoyé jusqu'à la tête, détruis ce tapis roulant pour stopper ça !"
"Si tu as des amis avec toi, je ne peux écouter qu'un seul sack"
"C'est la dernière étape ! Ils insèrent une puce dans la tête du bot pour lui apprendre à tuer."
"Transforme les derniers méchants sackbots à l'aide de la machine !"
"Utilise ce jet pack !"
"Allez sackboy !"
"C'est ta porte de sortie sackboy, on se rejoins là haut. Je leur aient réservés une petite surprise !"
"J'ai réussi à faire exploser l'usine avant de partir, grâce à toi sakboy, les sackbots auront une longue et heureuse vie !"
Voilà, il y a beaucoup de textes, un grand merci à celui ou celle qui traduira. EDIT : J'ai oublié la description qui est à traduire aussi "Sackboy se retrouve coincer dans un désert pas comme les autres. Mais où êtes vous vraiment ? [1 Joueur recommandé] Merci à D_Olive pour l'aide et à Juts et Bec_Bunsen pour la traduction."
Dernière édition par Thib1116 le 24/9/2012, 18:46, édité 2 fois | |
|