Auteur | Message |
---|
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/6/2014, 22:37 | |
| Est ce que vous sauriez comment on fait pour qu'un objet tombe??j'ai tout essayé mais ça veut pas | |
|
| |
nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/6/2014, 23:20 | |
| Tu veux qu'il tombe comment? Par défaut, les objets n'ont pas de propriétés physique dans LBPkarting, contrairement à lbp2 Il faut avant tout et surtout placer le curseur du popit sur l'objet, faire carré et changer le paramètre non dynamique (ou statique je ne sais plus) en dynamique. Sans cela, le réglage physique n'aura aucun effet.Ensuite tu peux placer sur ton objet un réglage physique et faire les réglages que tu veux. Dis moi si après ça , ça ne marche toujours pas. | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/6/2014, 07:33 | |
| Ah il faut qu'il y ai les deux????merci j'essaye cet aprem´ | |
|
| |
Hirocr4ft Sackboy Niv.1
Sack : Accro aux bulles Messages : 74 Age : 23 ID PSN : kiki71590 Inscription : 28/04/2014 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/7/2014, 23:46 | |
| Comment faire un temps pluvieux ? | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2014, 14:40 | |
| Avec des emmeteurs, je vois que ça | |
|
| |
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/7/2014, 09:33 | |
| - Hirocr4ft a écrit:
- Comment faire un temps pluvieux ?
Effectivement il faut utiliser les émetteurs. Le mieux est d'utiliser les émetteurs d'effets que tu places sur un nuage. Tu appuies sur carré sur l'émetteur d'effet et tu sélectionnes l'effet qui ressemble à des gouttes d'eau. Tu peux aussi utiliser un émetteur d'objet, mais attention, si tu émets trop d'objets dynamique, le niveau risque de lager. Ce n'est donc pas une méthode à privilégier si tu veux qu'il "pleuve" partout. Dans ce cas tu crées ta goutte de pluie (ou un trait fin qui ressemble à de la pluie), tu appuie sur carré et sélectionnes dynamique, tu l'enregistres et tu le sélectionnes via l'émetteur d'objet. Après pour que le temps soit sombre, tu vas dans réglages généraux et règles la luminosité, la lumière ou le brouillard comme tu veux afin de créer l'atmosphère désirée. Tu peux aussi choisir un gadget de réglages de lumière ou d'atmosphère si tu veux que le temps sombre soit juste localisé à un endroit du circuit ou que le temps change en cours de route. Tu as un exemple de ce que ça peut donner (pluie+ ambiance sombre) dans mon niveau " Tornado Apocalypse" (ci-dessous) | |
|
| |
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/11/2014, 15:02 | |
| Même si je sais plus y jouer parce que ma console lit plus les disques (et que j'aimerais savoir si c'est réparable ou si je vais devoir en acheter une nouvelle), j'aimerais savoir si l'un de vous à déjà vu ou (essayer) de créer, une ville dans LBPK où on se promène dedans, ou alors il y a pas de place à cause du thermo. Voilà si vous en avez créée ou vue une (de ville, hein), pourriez vous m'envoyer le lien LBP.me? Pour que je teste quand ma console sera réparée (ou quand j'en aurais une nouvelle ) | |
|
| |
zero-pilote Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 426 Age : 21 ID PSN : zero-pilote Inscription : 20/07/2013 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 89
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/11/2014, 18:23 | |
| Une ville ? Non,mais un parc d'attractions,oui : https://karting.lbp.me/v/c2qlSinon moi aussi j'ai une question ; J'aimerais créer un armator boost à ramasser , mais je n'y arrive pas...Est-ce que ca pourrait être possible ? | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/11/2014, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/11/2014, 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|