Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+31Snoki69 Ubr02 Sacboy88 Sack-Lombax titouloeuf Sev hugopro26 nikos-tsakalos Sasuke-sackboy I-Tassin-I Sackboty bec_bunsen skrillex53 Taz6977 Benoucka743 Blork60 Thib1116 dreimann Max Skarneck FideleEternel vinz--- edra78 lalule28 Snykeurs Juts BlackBelt Khodex sackgast Anatole patof-103 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 11/11/2012, 20:47 | |
| Rappel du premier message :[FAQ] Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ubr02 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 6 Age : 39 ID PSN : Ubr02 Inscription : 17/12/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 01:15 | |
| Bonsoir à tous, étant novice dans la création, j'aurais besoin de votre aide, pour un truc qui va certainement paraitre tout bete pour vous. Comment faire clignoté une lampe/lumiére ? Merci d'avance | |
| | | nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 06:41 | |
| Essaie ça: sur un morceau de matière place un chrono, relie la sortie du chrono sur sa réinitialisation (au centre en bas) et règle le chrono sur le temps que tu veux (en faisant carré quand le curseur du popit est dessus); Relie aussi la sortie du chrono à un toggle et relie la sortie du toggle à ta lampe (boule bleue de l'objet)). Je n'ai pas vraiment essayé donc ça ne marche peut être pas. Essaie et dis moi. Sinon y' a un tuto lbp2 mais qui ne correspond pas forcément à ce que tu souhaites. C'est un effet lus compliqué mais peut être que ça peut t'inspirer. comment créer une lumière vacillante | |
| | | Ubr02 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 6 Age : 39 ID PSN : Ubr02 Inscription : 17/12/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 11:54 | |
| Vraiment un grand merci à toi nikos-tsakalos, tu assure grave, j'ai essayais avec le chrono et le toggle comme tu me l'as dit, et cela fonctionne parfaitement bien, en plus l'effet recherché est réussi sur le coup. Ca fait 3, 4 jour que j'essay en vains, meme si j'était sur la bonne vois avec le chrono et le compteur. En tous cas je t'en remerci énormément nikos, tu gére, vraiment merci P.S. Vraiment pas déçu d'avoir rejoint ce forum, surtout aprés cette aide rapide et éfficasse !! Edit: j'ai une autre question, sur mon circuit, j'ai mis des panneaux de signalisation (style route ouverte). Mais je l'ai fais avec du carton, grosse erreur à laquelle j'ai pas pensé, les panneaux ne tiennent pas debout lors d'une collision d'un kart, je pense que c'est du au faite que le carton soit une matière légère. J'ai essayer de transformé le carton en acier grace à l'outil "modifier matériaux" mais ça ne régle pas le problème Quelqu'un aurait une soluction ou astuce qui m'éviteré de tout refaire? Merci d'avance! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 15:21 | |
| en ouvrant le menu réglage de la matière , tu peux choissir si celle ci est dynamique ou non , ne la met pas en dynamique , je ne sais pas si tu a compris si ce n'est pas cela , niko viendra surement t'aider | |
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 18:40 | |
| C'est ça normalement si en faisant carré tu choisis statique ( et non dynamique) les objets ne bougent pas lors d'une collision. Après c'est peut être des objets obligatoirement dynamique ceux là j'en sais rien. Pour régler le problème tu rajoutes un peux de matière au pied de tes panneaux, par exemple champ de force comme ça on ne la verra pas. Puis tu reséléctionnes ton panneau avec le curseur popit et quand tu le places sur la matière champ de force tu maintiens croix quelques secondes et ça le colle à la matière. Ainsi il ne bougera plus. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 19:49 | |
| Bon , alors je ne comprend vraiment pas pourquoi , mais j'ai créé une arène avec des drapeau a franchir , mais quand je met un réglage automatique sur le point d'éclosion , et que je le regle sur pilote automatique , le tank (oui le kart sera un tank , vous me voyez venir avec le pilote automatique hein ?!) part n'importe ou ! tout ce que je veux c'est que le joueur ne puisse pas déplacer le tank car celui ci est en pilote automatique tout le long , mais qu'il passe les drapeaux...comment faire ??? | |
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/12/2013, 20:20 | |
| Alors là franchement désolé je peux pas t'aider. Je n'ai jamais fait d'arène ni même utiliser les drapeaux | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/2/2014, 04:48 | |
| Salut, J'essaie de créer mon tout premier niveau, mais j'ai un problème plus que gênant.... peut être quelqu'un saurait la solution.. J'ai du élever le niveau en entier avec l'édition de déplacement vertical, du coup, les points d'éclosions de départ se sont effacer. J'en ai replacer 8, mais lors du départ en mode jouer.. ya que quelques karts qui apparaissent sur la ligne de départ. les autres apparaissent de nul part après le départ J'ai essayer de surélever les points, les distancés, les rabaissés... rien a faire Quelqu'un a la solution a ce problème, assez gênant pour ma première piste Merci aux lecteurs | |
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/2/2014, 08:53 | |
| Je pense qu'en surélevant ton circuit, les points d'éclosion n'ont pas disparu. Ils doivent tout simplement être encore là où ils étaient initialement c'est à dire tout en bas. Du coup tu dois avoir plus de 8 points d'éclosion ( est-ce -possible?) et ainsi certains karts démarrent de tes nouveaux points et d'autres des anciens mais comme ils ne sont pas sur le tracé ils réapparaissent ensuite plus loin.
Bref il faudrait que tu retrouves tes anciens points d'éclosion, tu les sélectionnes et tu les déplaces ou tu les supprimes. Le problème c'est qu'il sont peut être cachés sous la terre du coup. Dans ce cas choisis le pinceau et fait tout ton circuit en pont, comme cela ça supprimera la matière sous la route et tu devrais pouvoir retrouver tes points d'éclosions.
Pour ma part pour éviter ce genre de désagréments, je supprime tous les points d'éclosion sauf un, et je le copie 7 fois à la toute fin de création de niveau.
Voilà, j'espère que ça va t'aider. | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/2/2014, 20:21 | |
| C'étais exactement ça le problème ^^ ils étaient encore sous la piste... j'ai eu un très mauvais moment a essayer de les supprimer.. ma course c'est déjà un pont, j'avais du terrain en dessous et j'pouvais plus modifier rien parce ma forme es trop complexe Mais j'ai réussi quand même avec acharnement, Un gros merci ! j'crois que j'aurais chercher vraiment longtemps.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|