Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+31Snoki69 Ubr02 Sacboy88 Sack-Lombax titouloeuf Sev hugopro26 nikos-tsakalos Sasuke-sackboy I-Tassin-I Sackboty bec_bunsen skrillex53 Taz6977 Benoucka743 Blork60 Thib1116 dreimann Max Skarneck FideleEternel vinz--- edra78 lalule28 Snykeurs Juts BlackBelt Khodex sackgast Anatole patof-103 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 11/11/2012, 20:47 | |
| Rappel du premier message :[FAQ] Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blork60 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 68 Age : 36 ID PSN : Blork60 Inscription : 30/11/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 18:42 | |
| - Anatole a écrit:
- Petite question: On peux avoir les tenues des stockeurs ?
Personnellement, j'ai fait 100% (à deux c'est mieux ), mais je ne les ai pas eu. Sur chaque planète, il y a le nombre de niveaux terminés même les arènes et les circuits sur internet, et ça j'ai pas tout fait mais je ne pense pas qu'on gagne quoique ce soit... Autres choses, qui n'a rien avoir, pourquoi les matières en verre sont opaques? c'est dommage j'aurai aimé voir mes adversaires sur deux étages en mode arène. Et les effets de certains sackboys manquent d'animation..., je suppose que c'est prévu dans les mises à jour. Mon fou en avatar (j'ai pu le refaire ), n'a pas les yeux qui tournent . Ps: oui, je suis là ^^, je me suis un peu absenté | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 20:05 | |
| moi j'ai 99% et je voudrais bien avoir cette tenue aussi | |
| | | FideleEternel Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 109 Age : 24 ID PSN : FideleEternel Inscription : 17/11/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 20:30 | |
| Moi j'ai tout 100% du jeu mais rien... c'est dommage! les stockeurs sont trop mimi | |
| | | vinz--- Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 11 ID PSN : VinZ--- Inscription : 27/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2012, 16:05 | |
| Salut! Vu que mon level match de foot est en stand by, j ai creer une autre arene, five (mode zombie de black ops)... Le niveau est fait, sans Décoration pour le moment; ascenseur operationnel (si si j ai réussis!!), ma question : J ai créer un "zombie" , ma question est simple, j aimerai qu il pourchasse les joueurs... Quelqu un aurai une idée sur comment proceder?? | |
| | | Benoucka743 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/12/2012, 16:34 | |
| Bonjour chers sackboys et sackgirl. Aprés avoir posté dans LBP ps vita et mettre rendu compte que je m"était trompé de section je post a l'endroit approprié . En fait j'ai pour projet de faire commencer ma course dans un téléphérique qui va monter en haut d'une montagne et ne jamais redessendre, je n'ai pas trop de mal pour la création de la cabine en elle même. Mais mon souci est la, je pense utiliser le piston mais comment pourrait - je faire pour : - Attendre que les 8 joueurs pour la course soit dans la cabine avant de faire monter le téléphérique. - Faire en sorte, qu'une fois en haut de la montagne le téléphérique ne redessende plus jamais de la partie. Quelqu'un aurait il une idée par rapport a ces deux points? Je précise que mon télépherique monterra de haut en bas et ne se déplacera pas or mis de haut en bas, vous voyez ? ^^ Merci de vos réponses. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/12/2012, 17:23 | |
| @ Vinz--- : ça doit être possible mais ton zombie c'est quoi? Un kart ou un "personnage" (genre marionnette)? @ Benoucka : 1) Tu mets ton moteur piston en place, que tu règleras sur cycle unique (ou 1 coup) et, s'il lui venait une envie de faire un retour après l'aller, tu mets la propulsion en marche: avant ou arrière, tu vois selon le sens que tu souhaites prioritaire. 2) Ce moteur piston sera déclenché par un détecteur de joueur que tu règleras sur "tous les joueurs requis". Ainsi, ton téléphérique ne partira pas en laissant un joueur en carafe | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 12/12/2012, 11:37 | |
| J'ai une autre question, j'aimerai faire traversé la route en largeur a une chenille. - Je veut qu'une seule chenille traverse en même temps. - Et j'aimerais que cette même chenille disparaisse a la fin de la largeur de la piste, pour revenir a sont point de départ et former ainsi une boucle. Je pensait utiliser un émetteur et un moteur suiveur pour la faire traverser la route mais je voit pas trop comment mis prendre. Ou alors un moteur suiveur ajouter sur un séquenceur qui va fair disparaître la chenille a la fin de la boucle, avec je ne sait quel outils, et la fair revenir au début. Mais encore une fois ne sait pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un aurait il une idée chers sacboys? | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 12/12/2012, 15:53 | |
| - Benoucka743 a écrit:
- J'ai une autre question, j'aimerai faire traversé la route en largeur a une chenille.
- Je veut qu'une seule chenille traverse en même temps. - Et j'aimerais que cette même chenille disparaisse a la fin de la largeur de la piste, pour revenir a sont point de départ et former ainsi une boucle. Je pensait utiliser un émetteur et un moteur suiveur pour la faire traverser la route mais je voit pas trop comment mis prendre. Ou alors un moteur suiveur ajouter sur un séquenceur qui va fair disparaître la chenille a la fin de la boucle, avec je ne sait quel outils, et la fair revenir au début. Mais encore une fois ne sait pas trop comment m'y prendre.
Quelqu'un aurait il une idée chers sacboys? Le mieux est de dessiner un tracé sur ta route et d'y placer un moteur suiveur sur lequel tu accrocheras ta chenille (option "orienter sur tracé" pour une résultat plus naturel), mais sans émetteur. En effet, dans les réglages de ton moteur, tu as deux types de propulsion: intérieure ou extérieure. Cela te permet de boucler dans un sens ou dans l'autre le trajet de ton moteur. Ainsi lorsqu'il arrivera au bout du tracé, il se replacera instantanément au point de départ et ainsi de suite. Ta chenille traversera donc la route (inconsciente !!! ) en boucle . | |
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 12/12/2012, 17:44 | |
| Patof, merci. Sa marche super Encore une dernière chose s'il te plait, je vient de terminer 2 création. Je me suit dit que j’allais publier un post pour décrire ma planète et ces création regroupant ainsi tout se que j'ai créé dans le même topic, combien de message me faut il pour y coller les vignettes etc... Et comment m'y prendre please ? Autre chose, directement dans la description de mes Créa, sur le jeu, comment fait on pour mettre ces photos et que tous le monde les voix dans la déscription ? Merci d'avance de ta réponse j'ai hâte de pouvoir promouvoir mes créa correctement ^^. | |
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/12/2012, 11:25 | |
| Je suis désolé du double post, mais la c'est incroyable :
Je veut qu'une de mes plateformes, fasse qu'elle soit plate a l'origine, puis dans la condition de roule sur l’interrupteur correspondant, faire qu'elle se tourne a 90° a l'aide d'une charnière. Puis si ont repasse sur se même interrupteur la charnière replacera la plateforme a l'horizontale.
En gros 1er coup : plateforme a la verticale, 2eme coup : plateforme a l'horizontale, 3eme coup : plateforme a la verticale Etc.....
J'ai tous essayer avec mes interrupteur, combiner des piles, des portes "et", des porte "ou", et ce avec plusieurs combinaisons différentes. Rien y fait, la charnière fait ses aller retour sans qu'aucun de mes composant n'influe sur un éventuel stoppage du mouvement de ma charnière.
C'est incompréhensible. Une idée? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|