Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+31
Snoki69
Ubr02
Sacboy88
Sack-Lombax
titouloeuf
Sev
hugopro26
nikos-tsakalos
Sasuke-sackboy
I-Tassin-I
Sackboty
bec_bunsen
skrillex53
Taz6977
Benoucka743
Blork60
Thib1116
dreimann
Max
Skarneck
FideleEternel
vinz---
edra78
lalule28
Snykeurs
Juts
BlackBelt
Khodex
sackgast
Anatole
patof-103
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty11/11/2012, 20:47

Rappel du premier message :

[FAQ]

Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting  :wink:

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Lbpk-p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vinz---
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : VinZ---

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty29/11/2012, 19:25

Desolé pour tout ces postes mais je ne suis pas un habitué des forums...

Merci a toi d avoir essayé....

Pour le ballon, on m avait expliqué hier, mais c gentil....
Au cas ou quelqu'un trouverai la solution, n hesitez pas!!

Du coup je laisse mon math de foot en pause, et j ai deja entamé ma nouvelle map...
Map five zombie black ops^^

Au faite, c etait quoi le probleme avec ma signature (carte psn)? C resolu??
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty29/11/2012, 19:56

vinz--- a écrit:
Desolé pour tout ces postes mais je ne suis pas un habitué des forums...
Merci a toi d avoir essayé....
Pour le ballon, on m avait expliqué hier, mais c gentil....
Au cas ou quelqu'un trouverai la solution, n hesitez pas!!

Du coup je laisse mon math de foot en pause, et j ai deja entamé ma nouvelle map...
Map five zombie black ops^^
Au faite, c etait quoi le probleme avec ma signature (carte psn)? C resolu??

Bah pas de soucis, on a tou(te)s été nouveau ici Wink
Sinon ta signature était en dessous de ta "fiche d'identité" (là où il y a ton pseudo).
dreimann
Sack Test'
Sack Test'
dreimann

Masculin Sack : Le transporteur
ID PSN : prolixm

MessageSujet: help me please    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty30/11/2012, 19:25

Salut voila mon souci:
je souhaite créer un circuit a géométrie variable et le prb est simple .Je posittionne mes barrieres, mon detecteur de joueurs et tout mais voila certe ma barriere s'active au passge du joueur mais cette derniere continue son va et viens et j'aimerai qu'une fois qu'elle est ouvert le passage B et fermer le passage A la barriere reste et ne bouge plus jusqu'a la fin de la course?
que faut il rajouter??? Whistle
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty30/11/2012, 20:29

Si j'ai bien compris, il faudrait relier le détecteur de joueur à un compteur réglé sur un compteur que tu branches à la barrière.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty30/11/2012, 20:34

dreimann a écrit:
Salut voila mon souci:
je souhaite créer un circuit a géométrie variable et le prb est simple .Je posittionne mes barrieres, mon detecteur de joueurs et tout mais voila certe ma barriere s'active au passge du joueur mais cette derniere continue son va et viens et j'aimerai qu'une fois qu'elle est ouvert le passage B et fermer le passage A la barriere reste et ne bouge plus jusqu'a la fin de la course?
que faut il rajouter??? Whistle

Sinon tu branches deux toogle à ton détecteur de joueur (pratique d'ailleurs de pouvoir décider à quel tour il se déclenche). Tu règles un toogle sur [oui], l'autre sur [non], chacun relié à une barrière dont le mouvement devrait être réglé sur avant/arrière. Le toogle [oui] ouvrira, le toogle [non] fermera, sans va et viens Wink.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty1/12/2012, 15:06

Anatole a écrit:
comment on fait pour avoir un circuit qui vole sans terrain parce-que j'ai essayer de transformer en pont mais j'arrive pas à élever, la créa à deux ce serait mieux je pense.

Comme je te le disais, tu commences par surélever ton terrain afin de placer ton point de départ en hauteur. À partir de là, tu traces ta piste — n'active pas le suivi de terrain de ton pinceau traceur de route Wink — comme tu le veux. Puis tu vas dans ta trousse à circuit pour choisir une matière de pont, tu passes le "pinceau pont" sur la totalité du circuit. Une fois cela fait, tu égalises tout ton terrain (un gros carré au niveau du sol et hop Wink), ton circuit sera suspendu dans les airs Smile.

Si tu souhaitais le surélever encore plus, où le descendre, tu as les outils qui déplacent le tracé (deux flèches horizontales ou verticales). Avec cet outil, tu peux sélectionner tout ton tracé en donnant un coup de pinceau tout en laissant appuyer sur X. De là tu peux surélever ou abaisser avec le stick analogique quand toutes tes portions sont sélectionnées.

Voilà Smile.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty2/12/2012, 11:49

Petite question: On peux avoir les tenues des stockeurs ?
sackgast
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackgast

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : Aktomalex68

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty2/12/2012, 12:58

essaie de faire tt en une vie et collécté tu aura ta réponsze
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty2/12/2012, 15:25

sackgast a écrit:
essaie de faire tt en une vie et collécté tu aura ta réponsze

Tout collecter… arf… moi je suis à 99%, le level Godzilla et Embouteillage me résistent — à m'en arracher une touffe de tiffe Laughing
Bref, je ne sais pas si je les aurai un jour, sniff sniff bouhouhou…
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty2/12/2012, 16:21

ou plus simple, demande à quelqu'un qui l'a déjà fait Happy (henre Khodex, on le voit quand il fait son text(NON je ne pub pas :B))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant