Auteur | Message |
---|
vinz--- Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 11 ID PSN : VinZ--- Inscription : 27/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 19:25 | |
| Desolé pour tout ces postes mais je ne suis pas un habitué des forums...
Merci a toi d avoir essayé....
Pour le ballon, on m avait expliqué hier, mais c gentil.... Au cas ou quelqu'un trouverai la solution, n hesitez pas!!
Du coup je laisse mon math de foot en pause, et j ai deja entamé ma nouvelle map... Map five zombie black ops^^
Au faite, c etait quoi le probleme avec ma signature (carte psn)? C resolu?? | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 19:56 | |
| - vinz--- a écrit:
- Desolé pour tout ces postes mais je ne suis pas un habitué des forums...
Merci a toi d avoir essayé.... Pour le ballon, on m avait expliqué hier, mais c gentil.... Au cas ou quelqu'un trouverai la solution, n hesitez pas!!
Du coup je laisse mon math de foot en pause, et j ai deja entamé ma nouvelle map... Map five zombie black ops^^ Au faite, c etait quoi le probleme avec ma signature (carte psn)? C resolu?? Bah pas de soucis, on a tou(te)s été nouveau ici Sinon ta signature était en dessous de ta "fiche d'identité" (là où il y a ton pseudo). | |
|
| |
dreimann Sack Test'
Sack : Le transporteur Messages : 2 Age : 42 ID PSN : prolixm Inscription : 30/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: help me please 30/11/2012, 19:25 | |
| Salut voila mon souci: je souhaite créer un circuit a géométrie variable et le prb est simple .Je posittionne mes barrieres, mon detecteur de joueurs et tout mais voila certe ma barriere s'active au passge du joueur mais cette derniere continue son va et viens et j'aimerai qu'une fois qu'elle est ouvert le passage B et fermer le passage A la barriere reste et ne bouge plus jusqu'a la fin de la course? que faut il rajouter??? | |
|
| |
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/11/2012, 20:29 | |
| Si j'ai bien compris, il faudrait relier le détecteur de joueur à un compteur réglé sur un compteur que tu branches à la barrière. | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/11/2012, 20:34 | |
| - dreimann a écrit:
- Salut voila mon souci:
je souhaite créer un circuit a géométrie variable et le prb est simple .Je posittionne mes barrieres, mon detecteur de joueurs et tout mais voila certe ma barriere s'active au passge du joueur mais cette derniere continue son va et viens et j'aimerai qu'une fois qu'elle est ouvert le passage B et fermer le passage A la barriere reste et ne bouge plus jusqu'a la fin de la course? que faut il rajouter??? Sinon tu branches deux toogle à ton détecteur de joueur (pratique d'ailleurs de pouvoir décider à quel tour il se déclenche). Tu règles un toogle sur [oui], l'autre sur [non], chacun relié à une barrière dont le mouvement devrait être réglé sur avant/arrière. Le toogle [oui] ouvrira, le toogle [non] fermera, sans va et viens . | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/12/2012, 15:06 | |
| - Anatole a écrit:
- comment on fait pour avoir un circuit qui vole sans terrain parce-que j'ai essayer de transformer en pont mais j'arrive pas à élever, la créa à deux ce serait mieux je pense.
Comme je te le disais, tu commences par surélever ton terrain afin de placer ton point de départ en hauteur. À partir de là, tu traces ta piste — n'active pas le suivi de terrain de ton pinceau traceur de route — comme tu le veux. Puis tu vas dans ta trousse à circuit pour choisir une matière de pont, tu passes le "pinceau pont" sur la totalité du circuit. Une fois cela fait, tu égalises tout ton terrain (un gros carré au niveau du sol et hop ), ton circuit sera suspendu dans les airs . Si tu souhaitais le surélever encore plus, où le descendre, tu as les outils qui déplacent le tracé (deux flèches horizontales ou verticales). Avec cet outil, tu peux sélectionner tout ton tracé en donnant un coup de pinceau tout en laissant appuyer sur X. De là tu peux surélever ou abaisser avec le stick analogique quand toutes tes portions sont sélectionnées. Voilà . | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 11:49 | |
| Petite question: On peux avoir les tenues des stockeurs ? | |
|
| |
sackgast Sackboy Niv.1
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 142 Age : 23 ID PSN : Aktomalex68 Inscription : 04/01/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 12:58 | |
| essaie de faire tt en une vie et collécté tu aura ta réponsze
| |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 15:25 | |
| - sackgast a écrit:
- essaie de faire tt en une vie et collécté tu aura ta réponsze
Tout collecter… arf… moi je suis à 99%, le level Godzilla et Embouteillage me résistent — à m'en arracher une touffe de tiffe Bref, je ne sais pas si je les aurai un jour, sniff sniff bouhouhou… | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/12/2012, 16:21 | |
| ou plus simple, demande à quelqu'un qui l'a déjà fait (henre Khodex, on le voit quand il fait son text(NON je ne pub pas :B)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|