Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/1/2013, 23:41
J'ai pas parlé d'ébats ?? o__O Avoue Sev, c'est l'histoire du slip léopard qui t'a troublé !! Remarque ça aurai fait une explication plus epic pour mon bras: "Call my Sex Machin, Baby !" XD
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/1/2013, 00:53
Connais pas l'auteur Sev mais j'aime beaucoup son style très dark ^^ les gens qui maitrise aussi bien les logiciels de dessin m'épate!
CD?: J'ai repris la création de mon niveau Jet Force Gemini, en stand-by depuis début 2011 :p Cette fois c'est la bonne! ou pas...
CDG: Qu'est ce que le temps passe vite...
CDC: Découverte d'un petit anime bien sympa, qui me plie de rire x) (alors que dieu sait comme j'en ai ras le bol des manga genre scolaire..) ça s’appelle "Nichijou"
Spoiler:
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950