Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/3/2013, 23:35
BlackBelt a écrit:
CDG : Chute accidentelle à l'extérieur et ma main se pose pile sur un défilé de chenilles processionnaires.
Résultat, un magnifique début d'oedème accompagné de superbes démangeaisons.
Toujours là où il ne faut pas ces cochonneries (pour rester polie...) Je hais ces bestioles du plus profond de mon âme! j'en suis allergique, ils ont failli avoir m'a peau plusieurs fois étant plus jeune, ça me fout des frissons rien que d'y penser c'est l'incarnation du mal!
(la guerre à commencé entre elles et moi, depuis le jour où j'ai été victime de l'une de leurs tentatives de meurtres la plus "comique"..... le jour où j'ai eu la chance d'avoir posé mon cul sur l'une d'elles en sortant de la douche........... une douleur insupportable qui refait surface à chaque fois qu'elles sont à proximité)
ça a été un vrai traumatisme pour moi, il fallait que j'en parle T_T Alors soigne toi bien BlackBelt, courage, je sais ce que c'est
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/3/2013, 02:53
CoolZhomicide a écrit:
CDC:
J'aime beaucoup cet épisode. Ils se rattrapent bien par rapport à l'épisode de la famille Addams qui est assez moyen.
Je trouve qu'il y a une évolution du ton depuis quelques épisodes. Ils adoptent des positions politiques et sociales de plus en plus assumées et c'est tant mieux. (Même si je trouve qu'ils en font un peu trop avec les armes à feu)
CoolzHomicide a écrit:
Toujours là où il ne faut pas ces cochonneries (pour rester polie...) Je hais ces bestioles du plus profond de mon âme! j'en suis allergique, ils ont failli avoir m'a peau plusieurs fois étant plus jeune, ça me fout des frissons rien que d'y penser c'est l'incarnation du mal!
(la guerre à commencé entre elles et moi, depuis le jour où j'ai été victime de l'une de leurs tentatives de meurtres la plus "comique"..... le jour où j'ai eu la chance d'avoir posé mon cul sur l'une d'elles en sortant de la douche........... une douleur insupportable qui refait surface à chaque fois qu'elles sont à proximité)
ça a été un vrai traumatisme pour moi, il fallait que j'en parle T_T
Pas de réaction allergique pour ma part mais j'ai quand même eu droit à la piqûre de cortisone au cas où. On préfère être méfiants par rapport à mes soucis cardiaques.
Belles saloperies en tout cas.
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512