Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
CDC : Ça y est, copine repartie à Berlin après deux semaines passées à Paris… c'était cool.
CDC : Paris sous la neige, c'est magnifique… enfin, avant que ça se transforme en soupe maronnasse bien dégueulasse.
CDG : Du coup ils vont fermer les parcs et autre… ben oui, la neige est le plus grand danger car figurez-vous que ça glisse (si si ^^'). Donc les batailles de boules de neige se feront sur le boulevard, c'est tellement plus "safe", tsss tsss
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/1/2013, 09:54
CDC : oh voui ! De la neige !
CDG : je suis allé voir Le Hobbit au cinéma et j'ai adoré le film mais la 3D a tout gâché ! Images qui vous font loucher, reflets etc... je ne sais pas si c'est le film qui a été tourné comme ça ou bien si là c'était déréglé. De toute façon, rien ne vaut un bon film en 2D, la 3D ne visant finalement qu'à vainement tenter d'entraver le téléchargement des films. Là, c'est raté !
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152