Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+53titouloeuf Domino vinc bardo51 AstroVita Dream Vaval02 Lilie Dr_Mistaike Udolwa Snayped Barnabas1972 modepa Sackboty Necro Geppetto-san Ooups Max Cyberns63 CoolZhomicide Thib1116 Sev Willegendaire13 butterflykill edra78 skelemax bat19 k-ctus Snykeurs GG-76- taupipop Tai-1-ER Juts Elfiooh All-west94 Vrost Diino1138 Zera-xix47X Marvin olivier1512 Jm This-is-the-end Daftpunk57 Ecureuil39 Anatole Skyfgroker Sebbast Gamegie BlackBelt Banane Light-Gemini Colonelb Khodex patof-103 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53 | |
| Rappel du premier message :CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/4/2013, 00:08 | |
| CDG : j'ai les nerfs à bloc, ça sent la rechute, j'aime pas ça. | |
| | | Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/4/2013, 18:13 | |
| - Khodex a écrit:
- CDG : j'ai les nerfs à bloc, ça sent la rechute, j'aime pas ça.
Eh, Eterniitys à été créé pour que tu puisses te défouler sur lui ! Un petit coup de fil, un couteau caché dans ta poche.... Tu auras toujours les nerfs à blocs, mais au moins tu te vengeras de toutes les fois où il t'as pas aidé sur LBP ! \o/ Plus sérieusement, si tu sens vraiment mal, arrêtes de faire des vidéos pendant un moment. L'IRL avant l'IG. Au pire, consulte un psy'. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/4/2013, 18:40 | |
| CDG : Cette sensation de tourner en rond dans ma vie, dans ma tête et dans la société. L'impression de bouillir de l'intérieur sans pouvoir l'exorciser. Que ce soit la crise économique, les médias qui s'enfoncent avec complaisance dans la fange pour satisfaire les fantasmes de la masse populaire, les lobbies sociétaux qui passent leur temps à se contredire en considérant que leur modèle est le seul valable. Ou à jouer la Schizophrénie en prenant en compte uniquement ce qui les arrange. Cette contradiction perpétuelle entre la civilisation que certains considèrent comme castratrice et cette animalité instinctive qu'on voudrait essayer de normaliser, quitte à sacrifier les plus vulnérables pour satisfaire la perversité des plus forts... Je ne m'y retrouve plus dans tout ça. J'ai l'impression que les valeurs auxquelles je tiens sont de plus en plus piétinées. Ca sera bientôt le retour modernisé des jeux du Cirque si ça continue ainsi. L'activisme me tend les bras mais je sais très bien que c'est de la grosse merde, quel que soit le type de courant. Du coup, comment faire pour arriver à faire valoir ce qui est précieux pour moi ? Va falloir que je songe à consulter... c'est pas normal de broyer du noir en permanence comme ça.
Dernière édition par BlackBelt le 5/4/2013, 18:48, édité 1 fois | |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/4/2013, 18:46 | |
| - BlackBelt a écrit:
- CDG : Cette sensation de tourner en rond dans ma vie, dans ma tête et dans la société. L'impression de bouillir de l'intérieur sans pouvoir l'exorciser.
Que ce soit la crise économique, les médias qui s'enfoncent avec complaisance dans la fange pour satisfaire les fantasmes de la masse populaire, les lobbies sociétaux qui passent leur temps à se contredire en considérant que leur modèle est le seul valable. Ou à jouer la Schizophrénie en prenant en compte uniquement ce qui les arrange. Cette contradiction perpétuelle entre la civilisation que certains considèrent comme castratrice et cette animalité instinctive qu'on voudrait essayer de normaliser, quitte à sacrifier les plus vulnérables pour satisfaire la perversité des plus forts...
Je ne m'y retrouve plus dans tout ça. J'ai l'impression que les valeurs auxquelles je tiens sont de plus en plus piétinées. Ca sera bientôt le retour modernisé des jeux du Cirque si ça continue ainsi.
Va falloir que je songe à consulter... c'est pas normal de broyer du noir en permanence comme ça. Wow. Tu as assisté à combien de meurtres dans ton enfances ? xD Pour moi, la vie c'est quelque chose que je vis et j'en profite, quoi qu'il arrive. Je cherche pas à m'attarder sur la politique, la crise ou quoi que ce soit. Je vis sans penser au futur ni au passé. Je profite de l'instant présent, j'essaie d'équilibrer amusement et boulot. Je sais que l'espèce humaine en elle-même est inutile, qu'au final la notion d'utile est inexistante, que finalement, tout ne sert à rien...Mais je m'en fous. Je m'amuse, je profite de l'instant présent. Je comprends que tu ne veuilles pas suivre mes conseils, mais ; N'y penses plus. Penses à ta vie, à toi, à tes idées. ^^ | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/4/2013, 19:37 | |
| GCDC : j'ai enfin eu le temps de déballer Ni no Kuni et y jouer surtout ! Je suis accro... Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. C'est grave ? | |
| | | Barnabas1972 Sackboy niv.3
Sack : Zombie affamé Messages : 514 Age : 26 ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972- Inscription : 23/09/2012 Réputation : 62
Participation LBP-Points: 234
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 03:41 | |
| MCDC: Vendredi dernier je n'ai eu que 2h de cours dans l'après-midi^^. Jeudi de cette semaine je n'ai pas eu cours de l'après-midi^^. MCDG: J"avais eu cours Mercredi après-midi, en tout j'ai eu 6h30 de cours de français cette semaine . CDC: J'ai bien fini ma semaine de cours avec 1h d'étude dans la cour de récréation . | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 10:00 | |
| - Sev a écrit:
- GCDC : j'ai enfin eu le temps de déballer Ni no Kuni et y jouer surtout ! Je suis accro... Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. C'est grave ?
Ninokuni est bof. Je préfére Tales of Graces f. :/ Barnabas : Ah, toi aussi t'as eu Mercredi collège ? \o/ Te plains pas, le français c'est bien o/ | |
| | | Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| | | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 14:34 | |
| Surtout pour dire d'un jeu comme Ni No Kuni est bof, franchement c'est le genre de commentaire dans le vent qui ne mérite aucune attention. Quelle argumentation de fou | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 16:16 | |
| - Banane a écrit:
- Surtout pour dire d'un jeu comme Ni No Kuni est bof, franchement c'est le genre de commentaire dans le vent qui ne mérite aucune attention. Quelle argumentation de fou
Eh, c'est mon avis personnel ! Si tu veux tout savoir, autant l'histoire, les musiques et les graphismes sont EXCELLENTS, autant j'ai trouvé que le gameplay de la démo est moyen. Je sais pas, le concept y est, c'est original, mais il est pas facile à appréhender. Et moi j'aime pas trop quand je peux pas avoir du fun immédiatement...:/ Tales of Graces f, en comparaison, est irréprochable partout pour moi. Il est fun, jouable en multi et c'est du pur J-RPG kwa. J'ai toujours eté plus Akira que Myazaki, en plus. Enfin, j'aurais pas dû dire àa comme ça, je suis désolé. J'aurais dû plus argumenter. >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|