Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 16:47
Banane a écrit:
Surtout pour dire d'un jeu comme Ni No Kuni est bof, franchement c'est le genre de commentaire dans le vent qui ne mérite aucune attention. Quelle argumentation de fou
De même, je pense.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 17:55
CDG : Ma scène d'oeuf de Pâques que je ne peux plus récupérer suit à un énième freeze de LBP2. J'ai régulièrement sauvegardé mais le niveau est corrompu et ne veut plus se charger. Dégoûté. J'avais vraiment fait un beau truc pour une fois...
Aux oubliettes l'oeuf de Pâques. C'est hors de question que je me retape tout.
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 19:33
Jm a écrit:
Banane a écrit:
Surtout pour dire d'un jeu comme Ni No Kuni est bof, franchement c'est le genre de commentaire dans le vent qui ne mérite aucune attention. Quelle argumentation de fou
De même, je pense.
Sorry ?
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/4/2013, 23:41
C'pas la peine de circlejerk comme ça, il a dit qu'il aimait tout sauf le gameplay, il l'a testé, en quoi l'avis de qui que ce soit d'autre serait supérieur ? Pouvez pas vivre sans rajouter votre goutte tout le temps quand c'est pas du tout nécessaire ?
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2013, 01:45
CDC: Pour mon anniv' j'ai acheter Sly trilogy + Sly voleur a travers le temps CDG: Nerf >< j'ai sly voleur a travers le temps et ma play 3 veut pas faire le chargement pour le 1er piratage de bentley
Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2013, 10:10
CDG : Boooon dieu. J'ai pas d'inspiration. L'envie est là, j'ai envie de faire un bon niveau, mais j'ai pas d'idée. J'ai plein de petits concepts dans ma tête, mais impossible à mettre en place.
CDC : THAT.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2013, 13:04
Vrost a écrit:
C'pas la peine de circlejerk comme ça, il a dit qu'il aimait tout sauf le gameplay, il l'a testé, en quoi l'avis de qui que ce soit d'autre serait supérieur ? Pouvez pas vivre sans rajouter votre goutte tout le temps quand c'est pas du tout nécessaire ?
Surtout que personne n'a critiqué son point de vue sur la démo... Cool, Vrost !
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2013, 15:40
Sev a écrit:
Vrost a écrit:
Surtout que personne n'a critiqué son point de vue sur la démo... Cool, Vrost !
Je pense qu'il parle des jugement sur son commentaire en général.
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2013, 16:14
Max a écrit:
CDC: Pour mon anniv' j'ai acheter Sly trilogy + Sly voleur a travers le temps CDG: Nerf >< j'ai sly voleur a travers le temps et ma play 3 veut pas faire le chargement pour le 1er piratage de bentley
Tu devrais commencer les jeux dans l'ordre, tu risques de ne pas tout comprendre et de te gâcher un peu le plaisir de découvrir les premiers. Je sais que t'es pressé mais la trilogie HD vaut vraiment la chandelle. Tu vas voir aussi pourquoi on sait que les dévs d'Assassin's Creed sont des fans inconsidérés de Sly
Bon à part ça je n'ai pas critiqué l'avis de Dream, et ce n'est pas comme si en plus je le faisais systématiquement. J'en ai juste un peu ras les cacahuètes de toujours voir des avis mal exprimés, je lui ai pas sauté dessus non plus. Perso je ne supporte pas qu'on dise qu'un jeu que j'apprécie est "bof", ça gâche le plaisir. J'aime les avis nuancés et construits, voilà tout, et comme tout le monde je pense. Il n'y a pas de question d'avis supérieur, c'est débile, je parle juste de respecter aussi l'avis de l'autre. Non mon cher Dream je n'ai rien contre toi, loin de là, t'as juste été le malheureux qui a joué la carte de l'avis généralisé une fois de trop (pas une fois de trop pour toi, je ne t'ai jamais vu le faire avant ^^') et qui a tout pris (enfin tout pirs... je t'ai pas engueulé non plus, je prenais ça avec ironie), et j'en suis désolé. Malgré tout je suis content que tu l'aies remarqué c'est pour quoi je n'allais pas continuer avec ça. Je n'ai jamais voulu dire ça avec condescendance non plus, comme certains auront pu le croire, c'était un plus impersonnel que ça, je ne suis pas là pour casser les gens non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^