Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11
Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/10/2013, 14:48
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour la création d'un niveau de plateformes. J'ai un soucis, dès le début, je veux mettre un mur empêchant le sackboy de tomber et en faisant une limite du niveau ensuite je voudrais mettre une matière pour faire le sol. Problème 1: J'arrive pas à faire pour que le mur (en pierre) fasses mur un peu usé, mettre des coins avec l'éditeurs de coins. Seulement je trouve pas ça joli donc j'aimerais bien avoir un exemple de mur qui fasses beau.
Problème 2: Le sol et le mur se touche et ça fait une liaison entre deux gros blocs de matière, comment la cachée ou comment la rendre esthétique ?
Voilà c'est tout merci pour votre attention
Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/10/2013, 11:18
J'en ai demandé la traduction car moi je veux en même temps que des sprites s'actives alors comme je ne comprends pas à quoi servent les mécanismes je ne sais pas comment activer mes sprites...
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/10/2013, 15:24
vinc a écrit:
Spoiler:
Les chiffres représentent l'ordre dans lequel les phrases arrivent. 1-Voici comment créer un mouvement de grille: 2-Premièrement, utiliser 2 séparateur de direction pour séparer le sigal Haut/Bas et Gauche/Droite 3-Puis placer 4 interrupteur à compte à rebours ayant:nombre de cible:1 (il le dit pas dans la vidéo mais il faut que tu connecte la sortie droite à l'entrée en dessous de chaque interrupteur à compte à rebours)
4-Connecter les séparateurs de direction à eux (comme dans la vidéo) 5-Utiliser 2 combinateur de direction pour recréer les signaux analogue (bas-haut-gauche-droite) 6-Connecter les sortie du contrôle analogue aux séparateurs de direction 7-Connecter les combinateurs de direction à un déplaceur avancé (tu le règle à Force:100%)
8-Vous devez mettre la bonne vitesse pour chaque grille 9-Maintenant vous avez un mouvement de grille 10-Cela marche aussi pour la moyenne et petite grille 11-Voici la bonne vitesse pour chaque grille: Petite: 7.5 Moyenne:15.0 Grande:30.0
Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24