Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 43 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Cendre
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Sack-Cendre

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Martino-Brie

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty7/1/2013, 17:13

Tai-1-ER a écrit:
@Sack-cendre: malheureusement j'en ai aucune idée... je ne pense pas qu'il y'ai une solution.

J'ai trouvé une solution : dans le niveau précédent, donner 100 points a chaque joueur, mettre un lien de niveau, et detecteur de score.

Par contre, pour reproduire une musique sur le séquenceur, j'ai des petits soucis :
Je suis novice en solfège, et je suis tres rassuré quand je vois une partition en 4/4 ...
Mais en comptant le nombre de temps par mesure, j'arrive généralement a 5 temps (10 demi temps) ... (un 4 croches, 2 noires, deux silences d'un demi temps)
Braif, comment interpreter ca ?!
D'autant que les 16 points par période sont pratiques avec du 4/4

Et enfin, comment bien comprendre les crochets [ horizontaux accompagnés d'un petit chiffre ? En general, c'est quand il y a trois demis tons (une noire + une croche), qui se suivent, avec un petit trois sur ou sous le crochet (en fonction de la hauteur des notes). Ca me semble représenter le nombre de demi temps, mais ca existe nul part dans le solfège, de ce que j'en ai vu et cherché ...

Ce sont des partitions faites (je pense) par ordinateur, et trouvées sur le net !

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne, ou du moins ceux qui en auront l'intention Smile
Sack-Cendre
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Sack-Cendre

ID PSN : Martino-Brie

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty8/1/2013, 22:05

Une idée ?
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino

Masculin Sack : Cobaye
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty11/1/2013, 13:44

Bonjour Bonsoir je bloque sur ma dernière création sur un truc tout simple mais aucune idée comment faire -___-

sujet=

Compteur de munition (cadeau)

donc voilà mon sackboy peut envoyer maximum 10 cadeaux en ramassant un sac à cadeaux il peut relancer 10 cadeaux et ainsi de suite mais les joueur qui arrive ne se doute pas qu'il y a que 10 cadeaux...

donc j'ai commencer à créer des chiffres en hologrammes de 0 à 9 que j'ai ensuite relier à des comptes à rebours il fonctionne mais le problème c'est que les hologrammes reste allumer les un après les autres jusqu’à la prochaine réinitialisation donc illisible ( comme mon écriture)

voilà mon problème x) à bientôt.

Et pour mon vdd moi j'utilise Guitar pro pour reproduire la musique qui me plaît on peut choisir entre solfège et numérotation et voir ou sont les touches sur le piano Smile moi sa me suffit après je sais pas si je t'ai apporter la réponse que tu cherchais :/
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty11/1/2013, 18:49

prend des photos de ton système ou explique le clairement

(Note: ça ne lui sera d'aucune utilité ce que tu lui dit puisque j'imagine qu'il parle de LBP, sinon Sack-cendre, je n'ai aucune idée de la résolution (bonne année !) de ton problème :/)
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty11/1/2013, 19:19

Domino, tu utilises un séquenceur pour tes chiffres ?
http://khodex.over-blog.com/
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino

SackDomino

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty11/1/2013, 20:03

Non khodex j'utilise compte à rebours le séquenceur je galère avec les câbles et je vois rien de se que je fais et souvent sa empire.

Donc R1 active un compte à rebours inversé qui a le nombre de munition (qui fonctionne) ensuite pour affiché les munitions restante le compte à rebours est relier à 11 autres compte à rebours qui va de 1 à 11 (le 1 = 0 qui doit s'afficher quand le joueur appuie sur R1 alors qu'il n'a pas de munitions et re disparaître

pour réinitialiser le compte à rebours des munitions c'est un détecteur de clef (genre ramasser objet pour munition) qui est aussi relier aux compte à rebours du Compteur (qui réinitialise bien)

en gros: le compteur affiche bien mais sans s'éteindre jusqu’à la prochaine réinitialisation et du coup on voit rien des numéros qui se sont superposer

voilà >< je rajouterais des screenshot de la logique dans quelque minutes le temps que je retrouve mon dd...

Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty11/1/2013, 20:13

moi ce que je fais pour faire des compteurs, j'utilise un sélecteur avec émetteur de clé magnétique, l’émetteur émet le chiffre hologramme et ensuite pour le détruire, j'utilise un détecteur de clé magnétique sur l'hologramme relier a un destructeur aussi sur l’hologramme et j'ai jamais eu de problème Smile
par contre ça fais des tas de clé magnétique a créer pour la destruction de l'objet, ou alors tu relie la sortie du sélecteur qui émet le chiffre a une clé magnétique, tu inverse la sortie du détecteur de clé magnétique de l'hologramme émit pour que quand le sélecteur avance, l'hologramme se détruit automatiquement

c'était le pavé incompréhensible de l'homme qui a oublier son sac dans le RER D ce soir et qui maintenant prie pour que quelqu'un le retrouve.

Snykeurs
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/1/2013, 00:19

plus simple encore, tu relie le sélecteur à tout tes chiffres que tu superposera (soit, les nombres sont les uns sur les autres)
Ensuite, pour réinitialiser ton compteur (soit le remplir) tu relie "l'évenement" qui réinitialise le compteur à l'entrée de base (soit la valeur 10)

c'était le mec qui donne une solution simple qui tient en quelques lignes Razz

Juts
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino

SackDomino

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/1/2013, 08:00

Merci beaucoup problème résolue grace à vous Smile
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/1/2013, 18:19

Juts a écrit:
c'était le mec qui donne une solution simple qui tient en quelques lignes Razz
Juts

Rhoooo comment c'est pas beau de s'moquer en s'vantant Laughing
uh uh uh Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 10 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 43 ... 76  Suivant