Bonjour à tou(te)s Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel. Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial .
Spoiler:
Heu, je sais pas si j'ai été super clair, donc cette tof vous montrera mieux le principe des bouches rythmées avec de la créa son… pas possible de photographier les bulles BD (pas photosensibles).
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 4 Age : 52 ID PSN : hieronimus Inscription : 12/09/2012 Réputation : 0
Sujet: Re: [Faq] 10/10/2012, 19:04
Salut à toutes et à tous,
je ne sais pas si la question a déjà été abordé, j'avoue qu'il y a tellement de pages d'aide que je préfère m'éviter une céphalée en cherchant!
mon problème: j'ai créé un parcours sur plusieurs niveaux avec des portes-liens entre chaque niveaux, comment faire pour que le score obtenu sur la fin d'un niveau soit récupéré au début du prochain?
est-ce possible? est ce que j'ai été assez clair dans l'énoncé de mon prob.?
merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter!
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
J'ai aussi une question pour les pro de la créations, voila il y a peut être 5 jour j'étais avec Bubu et on n'a un niveau super ! D'un pote à Yu-kamone daprès moi . Et donc à la fin du niveau j'ai reçu un fond d'aurores boréales, et j'aimerais savoir comment en faire un. Je sais pas très détaillé mais bon... Le lien du niveau :http://lbp.me/v/dmj2c8
il y a aussi la photo de Bubu et moi dans le topic "Photo de famille". Il me semble aussi que Khodex en avait fait un pour l'event patchwork mais he ne suis pas sur .
(J'arrive plus à m'arreter ) su ma planète j'ai publier mon sackbot pour l'event de Khodex et j'ai justement mis le fond pour ce que sa interesse
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Hieronimus==> si tu a mis des liens pour passer d'un niveau à l'autre, y'a aucun soucus à se faire pour le score, par contre si c'est des niveaux que tu peux accéder seulemnt grâce à une clé pour y aller, ben tu peux pas garder le score :/
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
moi aussi je pensais que c'était un énorme tutoriel qui demanderait 100-200 logics ou un trus à manipuler sur ordi, mais nan c'est juste un matière O_O
Hieronimus Sack Test'
Sack : Conservateur de musée Messages : 4 Age : 52 ID PSN : hieronimus Inscription : 12/09/2012 Réputation : 0
Sujet: Re: [Faq] 11/10/2012, 08:31
(^^ Juts, merci pour ta réponse, c'était bien là le problème!! donc c'est résolu... encore merci!
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Bon, c'est pas très difficile mais j'aimerais avoir une comfirmation. Comment faire une plateforme qui bouge de droit à gauche ( ou l'inverse hein ) ou de haut en bas .Toutes vos réponses sont les bienvenue !