Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule du jour

Aller en bas 
+12
patof-103
Ysinos
Snykeurs
Tai-1-ER
Pepsi
dsmmat
Brazen
nikos-tsakalos
prométés44
Sev
zifrod
pieyo0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pieyo0
Sack Test'
Sack Test'
pieyo0


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 47
Age : 27
ID PSN : pieyo0
Inscription : 15/04/2010
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 0

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty1/6/2013, 16:07

Rappel du premier message :

Salut les gars ! Je viens péter mon petit coup de gueule du jour ! Laughing

J'ai passé presque une journée entière à finir la campagne en étoilé me disant que comme sa au moins j'aurais le choix dans les matériaux et autres autocollants quand je m'aventurerais dans le mode création. Et bien je suis mais alors vraiment très déçu de ce mode ! Mad

Déjà, il n'y a rien d'intuitif ! Dans LBP2 on pouvais prendre en main le mode en 20 minutes, là c'est la galère total rien que pour sélectionner un objet !
Les didacticiels !!... Ce ne sont que de vulgaire vidéos ! Rien d'interactif, on a perdu le coté sympa de récolter les bulles à la fin du tuto et accéder aux nouvelles fonctions comme cela... Je n'ai même pas eu le courage de toutes les regarder sa ma trop souler.

On en vient au point qui est quand même censé être très important quand on crée un niveau, créer un objet soit même ! C'est tout simplement impossible, je suis désolé mais on y comprend rien ! Leur histoires d'épaisseur c'est à se tirer une balle et puis il n'y a pas de gravité et les choses peuvent rentrer les unes dans les autres ? Où est passer la physique ???? Shocked

Bref ! Tous sa pour dire que je suis extrémement déçu de ce LBP très largement au dessous de ces 3 autres congénères en matière de création...

Quel est votre avis sur la question ? Arrivez-vous à créer des objets 3D facilement ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty5/6/2013, 19:45

Au passage, sur la création d'objet avancé, je mets le lien (j'espère avoir le droit) vers le forum Lbpcentral d'un tutorial , en anglais certes, pour créer des objets avancés à l'aide des modèles d'autocollants.
Advanced Shapes using the Sticker Template
Je n'ai pas vraiment encore testé la technique mais ça a l'air efficace. Alors si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty25/7/2013, 10:12

Pour moi,la création sur LBPK est très difficille!J'ai mis une semaine à TRACER une arène!

Pour les didacticiels c'est pareils,en les revoyant cinq fois c'est toujours aussi confus...

Je tiens à préciser que mon premier jeu LBP est LBPK qui m'as vraiment découragé!

Jusqu'au jour ou...je rencontras LBP2!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty25/7/2013, 12:20

C'est impossible de créer. Il n'y pas de grille, ni d'éditeur de coin. C'est comme un LBP2 où il manque des outils de LBP1. Totalement inadmissible... Quand j'ai essaye de faire de la logic O_o WTF... C'est même plus facil sur LBP1
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty25/7/2013, 19:04

j'ai fais un feu tricolore sur un de mes level et des lumières ne s’allume pas alors qu'elle sont connectés WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE PUTAIN D'ARNAQUE CE JEU, 60 EUROS POUR CA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysinos
Sack Test'
Sack Test'
Ysinos


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 39
ID PSN : Ysinos
Inscription : 27/07/2013
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty30/7/2013, 22:23

Hey les gens! Happy 

Je trouve que les développeurs ne se sont pas adaptés à la 3D qu'ils ont eux même crée... Quelque chose d'aussi basique pour un jeu 3D que de faire une sphère en matière... bah non c'est loupé! On garde le coté plat des objets après tu a juste à les pivoter... Sad 

Je trouve qu'ils ont foiré ce système! Non vraiment Mm aurait dû s'en charger... De toute façon ces dévs là son nuls (de mon avis). Little Big Planet en 3D était un pari dur à tenir, il n'ont pas réussi, c'est tout! Sad 

Voilà c'est juste mon avis! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty2/8/2013, 09:13

Ysinos a écrit:
Non vraiment Mm aurait dû s'en charger... De toute façon ces dévs là son nuls (de mon avis). Little Big Planet en 3D était un pari dur à tenir, il n'ont pas réussi, c'est tout! Sad 

Je crois que ça fait un bout de temps qu'il faut oublier Media Molecule pour le développement d'un LBP quel qu'il soit. Et c'est sûr que LBPK pèche par son ergonomie créa et online, même si l'idée n'était pas si conne… heu… bête au départ.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty16/9/2013, 08:08

L'idée n'était pas bête du tout mais le fonctionnement premier du traçage du circuit lui est trop copier avec le 1er jeu de kart sur ps3 mode nation racer une pure dobe qui lui aussi n'as pas eu grand succès.
On aurait pu croire que média mollécule arrangerai son jeu que nini, les salud, (censored) ils ont tout copier coller de lbp1 et 2 mais tout et rien d'innovant ou de nouveau à part quelques babioles au détriment de certaines manquantes.

Un jeu qui ne mérite pas le prix qu'ils en ont demandé et qui finira gratuit dans un paquet en vente chez ton marchand de journaux.

items, autocollants, agraphes, arrière plans, musiques et matière copier de lbp1 et le pire ce sont les autocollants qui n'ont rien à voir avec ce jeu de kart ni même les objets totalement obsolète pour cet opus.
Bug, arrêt sur image ou console figé, création au pif sans explication et les quelques unes qui sont données nous laisse complètement dans l'obscurité.
Pourtant j'étais content de retrouver le narrateur du premier opus lbp1 que je préfère au 2ème mais là j'ai étais déçu.

Bref un jeu qu'ils auraient du donner pour les pocesseur des lbp tout court un peu comme ils ont fait pour lbp cromagon car je ne me souviens plus du nom.
là aussi faire acheter une manette spéciale avec un cam pour un si petit jeu pourtant assez fun me laisse de glace et ne communiquant pas avec les autres lbp du coup achète un pack pour avoir droit a un nouveau costumes Pendaison c'est totalement d'enfer Pendaison 

C'est certain c'est pas un grand succès là non plus et comme dit plus haut faut pas s'attendre a un lbp 3 sur ps3 peut être sur la 4 mais si c'est pour pondre une dobe autant stopper dessuite et rester sur ce qu'ils ont fait de mieux les simples lbp tout court.

Et leur fameux pack pour avoir droit a utiliser trois objets nouveaux ou trois musiques et le pire pack c'est bien celui des autocollants que je n'ai jamais pris tellement c'est ce foutre de la gueule du monde et en plus ils sont moches, de quoi arrondir leur fin de mois mais vous laissant sur votre faim.
Le pire dans tout ça c'est que les autres lbps ne communique pas ensemble a part le lbp 1 et 2 pour le reste tes addons tu peux te les mettre où je pense. (repeat)

Faire des addons c'est bien, payant ok si y'as du contenu mais vu le nombre de costart ou babioles en bois qu'ils y intègres c'est du grand n'importe quoi et ça pollue le psn, autant attendre la fin de la console pour retrouver tout ces packs gratuit qui ne valent pas grand chose pour certain.
Et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des clown 

bref lbpk c'est un vrai cas, de non retour. Un jeu qui aurait Mérité Mieux (Mm)
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty21/10/2013, 10:58

Allons allons
Il y a quand même un certain nombre de créateurs qui n'ont pas abandonné LBPK à la première difficulté du mode créer. ( Certes compliqué, peu intuitif, des didacticiels qui n'aident pas franchement, pas de mode créer à deux joueurs...). Le mieux pour apprendre et progresser c'est de contacter ceux qui sont encore actif sur le jeu et d'échanger avec eux.
Même si il n'y a plus trop d'activité sur le jeu, il y a une floppé de niveaux crées qui sont vraiment funs, originaux et bien conçus. Plusieurs centaines, je dirais. Ne serait-ce que pour les tester, le jeu vaut vraiment le coup je pense . Et après y avoir joué je garanti que vous aurez envie de créer des niveaux à la hauteur de ceux auxquels vous aurez joué.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty5/12/2013, 07:14

Personnellement je ne me suis que très peu lancé dans la créa (tracé de circuit, un décors ou deux, etc...). Effectivement on a du mal à s'y retrouver, à trouver nos marques mais ce qui me donne bon espoir c'est quand je vais sur la communauté et que je joue à certains niveaux. Ils sont juste superbe!

Alors certes c'est tiré par les cheveux, et pas intuitif mais courage, ça reste possible Smile

PS: Je vous trouve dur avec Modenation Racer. Pour un coup d'essai j'ai trouvé le jeu très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty5/12/2013, 16:52

Il ne faut pas pester comme ça , la seul chose c'est que le mode créa de LBPK est très dur à utilisé , une fois la chose prise en main on peut faire des merveilles ! Et puis comme a dit zero pilote une fois , c'est qu'un éditeur 3D c'est forcément plus compliqué ! Ce jeu à des défaut mais ce n'est sûrement ça difficulté de création , c'est le manque de texture , le terrain et les possiblitées de longueur de tracé très limites ! Ah oui encore une chose :
pieyo0 a écrit:
de ces 3 autres congénères
Mais bon sens de bon soir pourquoi oublie-t-on tout le temps LBP sur PSP ?! :merd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule du jour   petit coup de gueule du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de gueule contre média-molécule
» Coup de nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit