Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| petit coup de gueule du jour | |
|
+12patof-103 Ysinos Snykeurs Tai-1-ER Pepsi dsmmat Brazen nikos-tsakalos prométés44 Sev zifrod pieyo0 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
pieyo0 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 47 Age : 28 ID PSN : pieyo0 Inscription : 15/04/2010 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: petit coup de gueule du jour 1/6/2013, 16:07 | |
| Rappel du premier message :Salut les gars ! Je viens péter mon petit coup de gueule du jour ! J'ai passé presque une journée entière à finir la campagne en étoilé me disant que comme sa au moins j'aurais le choix dans les matériaux et autres autocollants quand je m'aventurerais dans le mode création. Et bien je suis mais alors vraiment très déçu de ce mode ! Déjà, il n'y a rien d'intuitif ! Dans LBP2 on pouvais prendre en main le mode en 20 minutes, là c'est la galère total rien que pour sélectionner un objet ! Les didacticiels !!... Ce ne sont que de vulgaire vidéos ! Rien d'interactif, on a perdu le coté sympa de récolter les bulles à la fin du tuto et accéder aux nouvelles fonctions comme cela... Je n'ai même pas eu le courage de toutes les regarder sa ma trop souler. On en vient au point qui est quand même censé être très important quand on crée un niveau, créer un objet soit même ! C'est tout simplement impossible, je suis désolé mais on y comprend rien ! Leur histoires d'épaisseur c'est à se tirer une balle et puis il n'y a pas de gravité et les choses peuvent rentrer les unes dans les autres ? Où est passer la physique ???? Bref ! Tous sa pour dire que je suis extrémement déçu de ce LBP très largement au dessous de ces 3 autres congénères en matière de création... Quel est votre avis sur la question ? Arrivez-vous à créer des objets 3D facilement ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 5/6/2013, 19:45 | |
| Au passage, sur la création d'objet avancé, je mets le lien (j'espère avoir le droit) vers le forum Lbpcentral d'un tutorial , en anglais certes, pour créer des objets avancés à l'aide des modèles d'autocollants. Advanced Shapes using the Sticker Template Je n'ai pas vraiment encore testé la technique mais ça a l'air efficace. Alors si ça peut aider. | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 25/7/2013, 10:12 | |
| Pour moi,la création sur LBPK est très difficille!J'ai mis une semaine à TRACER une arène! Pour les didacticiels c'est pareils,en les revoyant cinq fois c'est toujours aussi confus... Je tiens à préciser que mon premier jeu LBP est LBPK qui m'as vraiment découragé! Jusqu'au jour ou...je rencontras LBP2! | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 25/7/2013, 12:20 | |
| C'est impossible de créer. Il n'y pas de grille, ni d'éditeur de coin. C'est comme un LBP2 où il manque des outils de LBP1. Totalement inadmissible... Quand j'ai essaye de faire de la logic O_o WTF... C'est même plus facil sur LBP1 | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 25/7/2013, 19:04 | |
| j'ai fais un feu tricolore sur un de mes level et des lumières ne s’allume pas alors qu'elle sont connectés WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE PUTAIN D'ARNAQUE CE JEU, 60 EUROS POUR CA !!!!!! | |
| | | Ysinos Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 39 ID PSN : Ysinos Inscription : 27/07/2013 Réputation : 5
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 30/7/2013, 22:23 | |
| Hey les gens! Je trouve que les développeurs ne se sont pas adaptés à la 3D qu'ils ont eux même crée... Quelque chose d'aussi basique pour un jeu 3D que de faire une sphère en matière... bah non c'est loupé! On garde le coté plat des objets après tu a juste à les pivoter... Je trouve qu'ils ont foiré ce système! Non vraiment Mm aurait dû s'en charger... De toute façon ces dévs là son nuls (de mon avis). Little Big Planet en 3D était un pari dur à tenir, il n'ont pas réussi, c'est tout! Voilà c'est juste mon avis! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 2/8/2013, 09:13 | |
| - Ysinos a écrit:
- Non vraiment Mm aurait dû s'en charger... De toute façon ces dévs là son nuls (de mon avis). Little Big Planet en 3D était un pari dur à tenir, il n'ont pas réussi, c'est tout!
Je crois que ça fait un bout de temps qu'il faut oublier Media Molecule pour le développement d'un LBP quel qu'il soit. Et c'est sûr que LBPK pèche par son ergonomie créa et online, même si l'idée n'était pas si conne… heu… bête au départ. | |
| | | solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 16/9/2013, 08:08 | |
| L'idée n'était pas bête du tout mais le fonctionnement premier du traçage du circuit lui est trop copier avec le 1er jeu de kart sur ps3 mode nation racer une pure dobe qui lui aussi n'as pas eu grand succès. On aurait pu croire que média mollécule arrangerai son jeu que nini, les salud, (censored) ils ont tout copier coller de lbp1 et 2 mais tout et rien d'innovant ou de nouveau à part quelques babioles au détriment de certaines manquantes. Un jeu qui ne mérite pas le prix qu'ils en ont demandé et qui finira gratuit dans un paquet en vente chez ton marchand de journaux. items, autocollants, agraphes, arrière plans, musiques et matière copier de lbp1 et le pire ce sont les autocollants qui n'ont rien à voir avec ce jeu de kart ni même les objets totalement obsolète pour cet opus. Bug, arrêt sur image ou console figé, création au pif sans explication et les quelques unes qui sont données nous laisse complètement dans l'obscurité. Pourtant j'étais content de retrouver le narrateur du premier opus lbp1 que je préfère au 2ème mais là j'ai étais déçu. Bref un jeu qu'ils auraient du donner pour les pocesseur des lbp tout court un peu comme ils ont fait pour lbp cromagon car je ne me souviens plus du nom. là aussi faire acheter une manette spéciale avec un cam pour un si petit jeu pourtant assez fun me laisse de glace et ne communiquant pas avec les autres lbp du coup achète un pack pour avoir droit a un nouveau costumes c'est totalement d'enfer C'est certain c'est pas un grand succès là non plus et comme dit plus haut faut pas s'attendre a un lbp 3 sur ps3 peut être sur la 4 mais si c'est pour pondre une dobe autant stopper dessuite et rester sur ce qu'ils ont fait de mieux les simples lbp tout court. Et leur fameux pack pour avoir droit a utiliser trois objets nouveaux ou trois musiques et le pire pack c'est bien celui des autocollants que je n'ai jamais pris tellement c'est ce foutre de la gueule du monde et en plus ils sont moches, de quoi arrondir leur fin de mois mais vous laissant sur votre faim. Le pire dans tout ça c'est que les autres lbps ne communique pas ensemble a part le lbp 1 et 2 pour le reste tes addons tu peux te les mettre où je pense. (repeat) Faire des addons c'est bien, payant ok si y'as du contenu mais vu le nombre de costart ou babioles en bois qu'ils y intègres c'est du grand n'importe quoi et ça pollue le psn, autant attendre la fin de la console pour retrouver tout ces packs gratuit qui ne valent pas grand chose pour certain. Et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des bref lbpk c'est un vrai cas, de non retour. Un jeu qui aurait Mérité Mieux (Mm) | |
| | | nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 21/10/2013, 10:58 | |
| Allons allons Il y a quand même un certain nombre de créateurs qui n'ont pas abandonné LBPK à la première difficulté du mode créer. ( Certes compliqué, peu intuitif, des didacticiels qui n'aident pas franchement, pas de mode créer à deux joueurs...). Le mieux pour apprendre et progresser c'est de contacter ceux qui sont encore actif sur le jeu et d'échanger avec eux. Même si il n'y a plus trop d'activité sur le jeu, il y a une floppé de niveaux crées qui sont vraiment funs, originaux et bien conçus. Plusieurs centaines, je dirais. Ne serait-ce que pour les tester, le jeu vaut vraiment le coup je pense . Et après y avoir joué je garanti que vous aurez envie de créer des niveaux à la hauteur de ceux auxquels vous aurez joué. | |
| | | Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 44 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 5/12/2013, 07:14 | |
| Personnellement je ne me suis que très peu lancé dans la créa (tracé de circuit, un décors ou deux, etc...). Effectivement on a du mal à s'y retrouver, à trouver nos marques mais ce qui me donne bon espoir c'est quand je vais sur la communauté et que je joue à certains niveaux. Ils sont juste superbe! Alors certes c'est tiré par les cheveux, et pas intuitif mais courage, ça reste possible PS: Je vous trouve dur avec Modenation Racer. Pour un coup d'essai j'ai trouvé le jeu très prometteur. | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour 5/12/2013, 16:52 | |
| Il ne faut pas pester comme ça , la seul chose c'est que le mode créa de LBPK est très dur à utilisé , une fois la chose prise en main on peut faire des merveilles ! Et puis comme a dit zero pilote une fois , c'est qu'un éditeur 3D c'est forcément plus compliqué ! Ce jeu à des défaut mais ce n'est sûrement ça difficulté de création , c'est le manque de texture , le terrain et les possiblitées de longueur de tracé très limites ! Ah oui encore une chose : - pieyo0 a écrit:
- de ces 3 autres congénères
Mais bon sens de bon soir pourquoi oublie-t-on tout le temps LBP sur PSP ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de gueule du jour | |
| |
| | | | petit coup de gueule du jour | |
|