Rappel du premier message :Salut les gars ! Je viens péter mon petit coup de gueule du jour !
J'ai passé presque une journée entière à finir la campagne en étoilé me disant que comme sa au moins j'aurais le choix dans les matériaux et autres autocollants quand je m'aventurerais dans le mode création. Et bien je suis mais alors vraiment très déçu de ce mode !
Déjà, il n'y a rien d'intuitif ! Dans LBP2 on pouvais prendre en main le mode en 20 minutes, là c'est la galère total rien que pour sélectionner un objet !
Les didacticiels !!... Ce ne sont que de vulgaire vidéos ! Rien d'interactif, on a perdu le coté sympa de récolter les bulles à la fin du tuto et accéder aux nouvelles fonctions comme cela... Je n'ai même pas eu le courage de toutes les regarder sa ma trop souler.
On en vient au point qui est quand même censé être très important quand on crée un niveau, créer un objet soit même ! C'est tout simplement impossible, je suis désolé mais on y comprend rien ! Leur histoires d'épaisseur c'est à se tirer une balle et puis il n'y a pas de gravité et les choses peuvent rentrer les unes dans les autres ? Où est passer la physique ????
Bref ! Tous sa pour dire que je suis extrémement déçu de ce LBP très largement au dessous de ces 3 autres congénères en matière de création...
Quel est votre avis sur la question ? Arrivez-vous à créer des objets 3D facilement ?