Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Frozen: la légende de l'homme de glace Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frozen: la légende de l'homme de glace

3 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

Frozen: la légende de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty5/6/2013, 21:27

Donc, je vous présente aussi mon petit projet de film qui est actuellement en commencement sur ma lune.
L'histoire: Ana, jolie jeune femme, s'enfuit de son village car elle est accusée de sorcière. Elle va marcher longtemps, pour découvrir une montagne enneigé et où siège une grotte.
Une légende dit que cette grotte est habité par le terrible homme de glace qui effraie tout les gens.
Ana, qui ne connaît pas l'existence de cette sombre légende, va s'abriter dans la grotte où elle va rencontrer l'homme de glace qui est en réalité victime d'une malédiction. Ana va tisser une amitié avec lui et l'aider.

Si vous avez des idées de décorations, d'amélioration d'histoire où autres, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty5/6/2013, 21:52

mais c'est que ça m'a l'air bien pondue cette histoire, j'espère que ce sera un chef d'oeuvre Happy

pour t'aider dans l'histoire, je te proposerai ceci:

"Quelques jours après la fuite d'Ana, le village subit une catastrophe, et les habitants pensent qu'elle en est la cause, ils partent donc à une chasse aux sorcières.
Un jour après le début de cette "chasse", Ana et l'homme des neiges se retrouvent à quelques mètres d'un groupe de chasseurs, dans la montagne. Ils se cachent donc derrière une butte en attendant que le groupe partent. Seulement, les chasseurs décident de camper ici, Ana et l'homme de glace se retrouvent pris au piège et se font repérer par l'un des membres qui décide de les faire prisonniers.
Les chasseurs ainsi que les deux "créatures" reviennent donc au village. le groupe se retrouve dans la maison du chaman du village qui dit de le laisser seul avec les deux acolytes.
Ayant attendu la nuit, le chaman révèle aux deux prisonniers un grand secret..."

t'en pense quoi ? si tu veux, tu peux t'en inspirer, reprendre tout le passage ou seulement quelques lignes Wink
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty6/6/2013, 17:11

Tes idées sont bien, j'avait prévu de faire un personnage qui est à l'origine de l'accusation d'Ana et de la malédiction de l'homme de glace ce personnage qui serait une sorcière et le méchant de l'histoire.
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty7/6/2013, 21:24

Ce personnage, je proposerai de l'appeler "Polycèdre"

Et toute mon histoire peut coller avec ce que tu as envie de faire, je pense (ça serait même quasiment toute l'histoire de la cinématique Laughing )
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty8/6/2013, 11:50

Un petit aperçu des personnages principaux
Spoiler:
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Hello-Heros

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty8/6/2013, 12:32

J'aime bien les vidéos de lbp2 quand c'est bien fait et relativement court :p (quand je joue à lpb c'est plus pour créer ou faire des jeux que regarder un film :p) mais l'histoire est sympa, la trame bien trouvée quoi que l'on connait la fin avant même d'avoir vu le début! mais ça, peut être intéressant Smile si les personnages sont cools, que les dialogues sont bien choisis et les déplacments réalistes et fluides ça promet une bonne petite cinématique Smile (après je ne donne que mon point de vue)
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty8/6/2013, 12:33

J'aime bien les vidéos de lbp2 quand c'est bien fait et relativement court :p (quand je joue à lpb c'est plus pour créer ou faire des jeux que regarder un film :p) mais l'histoire est sympa, la trame bien trouvée quoi que l'on connait la fin avant même d'avoir vu le début! mais ça, peut être intéressant Smile si les personnages sont cools, que les dialogues sont bien choisis et les déplacments réalistes et fluides ça promet une bonne petite cinématique Smile (après je ne donne que mon point de vue)
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty9/6/2013, 20:46

Je chercherais des idées de décorations pour faire un village, parce-que je ne suis pas du tout inspiré, donc j'appelle de créateur décorateur pour me rejoindre sur ma lune, pour m'aider svp.
L'idée serait un village avec des maisons gelés, perso j'utiliserais pas le glitch 3D parce-que je trouve ça un peu complexe
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty10/6/2013, 00:05

bah écoute si tu veux je veux bien! pour la glace utilise du verre ou des hologrammes! (oiu les deux) Smile et village, tu fais des maisons en pailles et bois :p
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Participation

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty13/6/2013, 11:04

Pour la glace, en fond, tu met du verre simple et pour le sol du verre ancien (effet de reflet), ensuite, tu peut mettre des stalactites (tu as une décoration qui y ressemble vachement), pour les maisons, du peut mettre du bois patiné ou des planches en bois, pour le sol du dehors, tu peux mettre la matière "glaçage" ou du sable coloré en blanc (pour la neige).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace   Frozen: la légende de l'homme de glace Empty

Frozen: la légende de l'homme de glace
Page 1 sur 1