Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Frozen: la légende de l'homme de glace | |
| | Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Frozen: la légende de l'homme de glace 5/6/2013, 21:27 | |
| Donc, je vous présente aussi mon petit projet de film qui est actuellement en commencement sur ma lune. L'histoire: Ana, jolie jeune femme, s'enfuit de son village car elle est accusée de sorcière. Elle va marcher longtemps, pour découvrir une montagne enneigé et où siège une grotte. Une légende dit que cette grotte est habité par le terrible homme de glace qui effraie tout les gens. Ana, qui ne connaît pas l'existence de cette sombre légende, va s'abriter dans la grotte où elle va rencontrer l'homme de glace qui est en réalité victime d'une malédiction. Ana va tisser une amitié avec lui et l'aider.
Si vous avez des idées de décorations, d'amélioration d'histoire où autres, je suis toute ouïe ! | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 5/6/2013, 21:52 | |
| mais c'est que ça m'a l'air bien pondue cette histoire, j'espère que ce sera un chef d'oeuvre pour t'aider dans l'histoire, je te proposerai ceci: "Quelques jours après la fuite d'Ana, le village subit une catastrophe, et les habitants pensent qu'elle en est la cause, ils partent donc à une chasse aux sorcières. Un jour après le début de cette "chasse", Ana et l'homme des neiges se retrouvent à quelques mètres d'un groupe de chasseurs, dans la montagne. Ils se cachent donc derrière une butte en attendant que le groupe partent. Seulement, les chasseurs décident de camper ici, Ana et l'homme de glace se retrouvent pris au piège et se font repérer par l'un des membres qui décide de les faire prisonniers. Les chasseurs ainsi que les deux "créatures" reviennent donc au village. le groupe se retrouve dans la maison du chaman du village qui dit de le laisser seul avec les deux acolytes. Ayant attendu la nuit, le chaman révèle aux deux prisonniers un grand secret..." t'en pense quoi ? si tu veux, tu peux t'en inspirer, reprendre tout le passage ou seulement quelques lignes | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 6/6/2013, 17:11 | |
| Tes idées sont bien, j'avait prévu de faire un personnage qui est à l'origine de l'accusation d'Ana et de la malédiction de l'homme de glace ce personnage qui serait une sorcière et le méchant de l'histoire.
| |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 7/6/2013, 21:24 | |
| Ce personnage, je proposerai de l'appeler "Polycèdre" Et toute mon histoire peut coller avec ce que tu as envie de faire, je pense (ça serait même quasiment toute l'histoire de la cinématique ) | |
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 8/6/2013, 11:50 | |
| Un petit aperçu des personnages principaux - Spoiler:
De gauche à droite: L'homme de glace, Ana, le réalisateur (moi) , et la sorcière que j'ai nommée Marga
| |
| | | Hello-Heroes Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 63 Age : 29 ID PSN : Hello-Heros Inscription : 14/04/2013 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 8/6/2013, 12:32 | |
| J'aime bien les vidéos de lbp2 quand c'est bien fait et relativement court :p (quand je joue à lpb c'est plus pour créer ou faire des jeux que regarder un film :p) mais l'histoire est sympa, la trame bien trouvée quoi que l'on connait la fin avant même d'avoir vu le début! mais ça, peut être intéressant si les personnages sont cools, que les dialogues sont bien choisis et les déplacments réalistes et fluides ça promet une bonne petite cinématique (après je ne donne que mon point de vue) | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 63 Age : 29 ID PSN : Hello-Heros Inscription : 14/04/2013 Réputation : 1
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 8/6/2013, 12:33 | |
| J'aime bien les vidéos de lbp2 quand c'est bien fait et relativement court :p (quand je joue à lpb c'est plus pour créer ou faire des jeux que regarder un film :p) mais l'histoire est sympa, la trame bien trouvée quoi que l'on connait la fin avant même d'avoir vu le début! mais ça, peut être intéressant si les personnages sont cools, que les dialogues sont bien choisis et les déplacments réalistes et fluides ça promet une bonne petite cinématique (après je ne donne que mon point de vue) | |
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 9/6/2013, 20:46 | |
| Je chercherais des idées de décorations pour faire un village, parce-que je ne suis pas du tout inspiré, donc j'appelle de créateur décorateur pour me rejoindre sur ma lune, pour m'aider svp. L'idée serait un village avec des maisons gelés, perso j'utiliserais pas le glitch 3D parce-que je trouve ça un peu complexe | |
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 10/6/2013, 00:05 | |
| bah écoute si tu veux je veux bien! pour la glace utilise du verre ou des hologrammes! (oiu les deux) et village, tu fais des maisons en pailles et bois :p | |
| | | Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace 13/6/2013, 11:04 | |
| Pour la glace, en fond, tu met du verre simple et pour le sol du verre ancien (effet de reflet), ensuite, tu peut mettre des stalactites (tu as une décoration qui y ressemble vachement), pour les maisons, du peut mettre du bois patiné ou des planches en bois, pour le sol du dehors, tu peux mettre la matière "glaçage" ou du sable coloré en blanc (pour la neige). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozen: la légende de l'homme de glace | |
| |
| | | | Frozen: la légende de l'homme de glace | |
|