Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Le temple glacé par Bardo51. | |
| | Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Le temple glacé par Bardo51. 12/12/2010, 18:06 | |
| Après avoir mis "usine de bombe", voila Le temple glacé, qui comme vous l'aurez deviné, sa passe encore une fois dans la neige et le froid. Le niveau en lui même n'est pas très long, ni trop dur, ni trop facile. Note: Le thermomètre étant à un objet d'exploser, il se peut qu'il y ai des bug au niveau des émetteurs ou des objet en mouvement. J'aimerai aussi savoir si la déco est suffisante, ou si au contraire, n'est pas assez développée. Comme toujours, l'orthographe n'est peut être pas très juste, mais j'ai fait des effort (je suis pas un gars qui n'écrit quand msn, vous inquiéter pas.). Je tiens aussi a vérifier mon anglais, j'ai publié mon niveau en deux version, l'une française et l'autre anglaise, et bien évidemment, l'anglais, c'est pas ma tasse de thé PS: Le niveau est copiable. Je vous souhaite une bonne partie sur mon niveau | |
| | | Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 12/12/2010, 18:42 | |
| Salut Tout d'abords, je ne trouve que le décors sont suffisants, je ne vois pas se qui pourrait manquer. Par contre j'ai pu remarquer deux petits problèmes: -Au début, on peut monter sur la grotte dans laquelle on apparait, et du coup on peut tomber du niveau. -Lorsque la boule en feu est tomber je me suis réfugié sous les rails et ainsi j'ai pu passer tranquillement. | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 12/12/2010, 19:05 | |
| Merci^^ J'avais jamais fait gaffe a sa pour la boule de feu, mais par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour passer au dessus de la grotte, je n'y suis jamais arrivé, et j'étais persuadé que c'était impossible! Bon ba je sais quoi faire mercredi | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 12/12/2010, 21:23 | |
| Comme c'est un niveau par personne, je met ton autre topic dans les niveaux en pause ! Il reste accessible, je te posterais peut etre un truc pour ameliorer ton systeme | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 12/12/2010, 21:26 | |
| Salut, piouf, ça faisait un bail que j'avais pas fais de test. Sur le premier respawn du niveau, je trouve que d'apparaître à moitié dans une décoration posée dessus, ça fait pas très "propre". bulle 1: La - gelé J'adore ton ours assit, il est superbe. Dans le premier couloir piégé, ça lag un peu et on entend des emetteurs en continue. La grande salle juste après est pas mal du tout. Je trouve qu'après avoir activé l'ascensseur, le fait qu'il soit en mouvement vertical est pas top top, si tu veux, tu peux faire en sorte qu'il monte que quand le sack arrive mais bon, c'est pas très important. Dans la salle juste en haut à gauche, on voit le dehors du temple et des endroits qui sont mal bouchés. Quand on active le bon boutton et que la porte s'abaisse, je trouve la cinématique un peu brouillon et rapide. Les salles qu'on traversse sont vraiment très belle bien qu'un peu vides parfois mais perso, ça le fait quand même, on est bien dans l'esprit d'un temple glacé peu fréquenté par les aventuriers (on voit un reste d'os d'un pauvre aventurier xD). Le piège aves les dalles qui s'écroulent est une bonne idée mais on peut courrir sans arrêt et sans tomber, on est pas obligé de sauter sur les bons plans. Le boss est sympa mais il faut bien l'observer pour comprendre ses pièges; La fin une fois après avoir battu le boss est extrêmement brouillon. Je pense que tu n'as pas trop maîtrisé par ici, je tenterai de t'aider si tu veux en copiant ton niveau sur ma lune pour voir ça en détail et te transmettre les soucis qui vont pas. Car je suis mort par le gaz en bas car tout est tombé une fois le boss vaincu et je suis mort plusieurs fois ensuite puis j'ai rien compris, on se téléporte sur un autre respawn je crois puis un piston nous ejecte sur le côté, un nous remonte enfin bref, le bazard. ^^' Des objets tombent parfois à une vitesse qui nous tue s'ils nous tombent dessus, là encore, j'ai rien compris, ça doit être à cause d'un truc avec le boss. Ton niveau est pas mal même si la fin n'est pas trop maintrisé ave cla mort du boss. Je t'en dirai plus après l'avoir étudié en mode créa. ^^ | |
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 19/12/2010, 12:45 | |
| Voila, j'ai remis le niveau à neuf, il y a quelque petite chose que je ne pouvais pas réparer, mais j'en ai fais pas mal.
Il est toujours copiable ;D | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 22/12/2010, 13:02 | |
| Je viens de tester ton niveau ! J'ai bien aimer Le décor est suffisant à mon gout et les ambiances sont bien maitrisé ! Je crois que la difficultés des niveaux augmentent au fur et a mesure (le premier level etait assez simple) et je trouve que c'est parfait pour celui là ! Un poil plus dure et plus d'aventure ça fonctionne vraiment bien, je trouve ! -Des le début, j'ai fait de la recherche de bug ! *** technique: sauter partout comme un ane**** Et comme Quenth a dit, on peut monter sur la grotte du debut et tomber dans le vide sous le niveau ! Un vrai commando pourrait même aller assez loin en s'accrochant... mais j'ai pas eu le courage -L'ambiance d'hivers est très chouette et j'aime beaucoup l'ours -J'ai bien aimer le passage avec le pont qui se détruit sous nos pieds Avec les piques, on se croirait devant des pièges de prince of persia XD Assez facile à passer mais marrant ! -J'ai pas bien compris le boss ! Parfois je mourrais alors que j'étais à l'abri dans les "truc qui tournent" ?! C'est dommage car on pourrait faire de jolie phase de gameplay dans les "trucs qui tournent", s'accrocher dans tous les sens, se laisser tomber et lutter pour survivre ! Les 2 phases d'attaque du boss sont vraiment pas mal du tout, faudrait juste que l'on comprenne un tout petit peu mieux ! -La transitions avec le boss et l'extérieur est un peu brutal mais le décor de sortie est drôlement jolie, la nature sans glace -J'ai eu quelques morts apres.....C'est dangereux les étoiles qui tombent du ciel ! ***histoire de gamer*** - Spoiler:
Arrivé dans cette jolie foret, je vois au loin un jolie chien qui m'attend. Je court et saute à sa rencontre, lorsque qu'une étoile tombe du ciel. En pleine face, il se fait retourner comme une crêpe sur le dos... Le pauvre, il me faisait de la peine à pédaler dans le vide... T_T Je l'ai donc aider et surement très reconnaissant, il m'a suivie jusqu'au buisson.... Là, il a fait des choses au buisson que je ne peut pas répéter, il était coincé dessus à "pédaler" ! ça m'a bien fait rire... bref... J'ai continué à me balader un peu et là ...... BIMMMM!!! Je me suis prit une étoile... XO Je suis revenue au checkpoint Là, j'ai trouvé le chien sur le dos... J'ai rigolé et je l'ai retourner.... le revoilà à me suivre et d'un coup, une étoile tombe et lui coupe sa "queue lumière" !!! Ahah ! Je me dit vraiment pas de chance le chien, et au meme moment....BIMMM!!!! une étoile lui tombe dessus et le retourne...ce coup ci, je l'ai laisser sur place et j'ai fini le niveau!!! Je pense qu'il pédale encore dans le vide XD
En mémoire de mon ami le chien malchanceux qui fait bien rire XD
Voila tout mon test ! Je n'ai pas testé la version anglaise... Je suis mauvais en anglais de toute facon Je le ferais peut etre une prochaine fois... en tout cas, tres bon niveau, pas trop de bug, et je me suis bien amusé dedans | |
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 25/12/2010, 18:38 | |
| Pauvre chien xD
Bon, même si les commando arrivent à passer, j'ai mis un peu de matière noire, sa les fera patienter!
Les étoiles qui tombait du ciel, c'était des étoiles du boss, j'ai aucune idée de comment elles apparaissent puisque le boss est détruit, les mystère de little big planet...
Et comment elles font pour aller jusqu'au chien? ba elles traversent le mur du temple, la encore, les mystère nous jouent des tours...
1 minute de silence pour le chien malheureux de K-ctus... x)
| |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 25/12/2010, 19:39 | |
| Tu devrais couvrir le ciel à gauche du temple avec une ligne de matière noire invisible assez haute, au moins, les débris tomberont que sur la matière. | |
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. 26/12/2010, 12:12 | |
| J'aime bien ton idée de matière noire, car si les étoiles traverse les murs à cause de leurs vitesses, elles en perdront en vols, et elles ne traverseront pas la matière noire! T'as toujours des bonnes idée toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple glacé par Bardo51. | |
| |
| | | | Le temple glacé par Bardo51. | |
|