Salut fazerdoo!
J'ai tester ton niveaux, Voilà ce que ça donne:
Tout d’abord, le tuto:
Lorsque l'on rejoue le tuto une seconde fois, la scene du sackbot tueur n'est pas remise à zéro, du coup il tue les deux sackbots restant et si on le rejoue une troisième fois il disparaît de l'écran...
Je pense que tu pourrais arranger cela en faisant le retours au point de départ du sackbot tueur, et en faisant un émetteur de sackbot à tuer pour le meurtre.
Ensuite, le jeu:
Alors là je suis désolé, je n'ai pas "vraiment" pu jouer ton niveau...
J'ai fait le test en solo, du coup lorsqu’un joueur était envoyé dans le mode tueur, les autres étant hors du champ, ils étaient tués...
J'ai donc due tuer le tueur ^^
A ce propos ton niveau s’arrête lorsqu'il n'y à plus qu'un sackboy vivant, mais si le tueur se tue, il reste plusieurs sackboys donc le jeu ne s’arrête pas, alors qu'il le devrait...
Bref, je n'ai pas pu tester le mode tueur, mais très bien le mode victime ^^
Le terrain et bien, il y a plein de cachettes, plein de passages secrets donc jusque là tout va bien...
Mais je crains que ton jeu ne puisse jamais marcher... Car pour le tueur, il suffit d'appuyer sur L1 pour révéler la position de tout le monde... Ah moins que tu n'ai prévu cela en changeant l'action de la touche L1 dans ton controlinator pour le tueur (je suis pas sûr que ça marche mais il me semble)
Sinon, pour ton niveau, je te conseille de revoir tes caméras, je les trouve
(/!\ avis personnel /!\) un peu agaçantes, on ne voit pas toujours où on va...
Enfin, il y a un passage secret qui beg (ou pas):
Quand on passe derrière là... on saute en haut
Or moi j'avais fais l'inverse, et en faisant l'inverse, on rebondi en haut...
Du coup je me dis que si on fait cela quand on est poursuivi, ça nous envois directe dans le tueur
Je me demande, si tu devrais pas le faire s'éteindre quand on passe par en haut...
Voilà, je suis désolé de pas pouvoir pleinement tester ton niveau, et si d'autre testeurs on le même problème que moi, on peut se donner un rdv pour tester tout ça ensemble
J'espère avoir apporté quelque chose à ton niveau,
Sinon bah... Tant pi ^^
Cordialement,
Quenth