RôôôoooooOOOOOOAAAh!! Ca fait trop du bien de recommencer à tester, tu devrais essayer, Blacky
(T’énerves pas! Je rigole
)
Salut Fazer'!! Déjà, on peut voir les progrès que tu as fait depuis le début! La décoration est très soignée mais il y a tout de même quelques trucs à corriger
(Je vais pas répéter ce qu'a déjà dit Bitichtrou .... )
Alors!! Déjà, on ne sait pas réellement comment on arrive dans cette maison, donc faut que tu rajoute un truc avec la cinématique (en plus de l'accident) mais ce n'est pas important
Au début, tu ne laisses pas les sous-titres assez longtemps, rajoutes peut-être 3 ou 4 secondes de plus.
Puis, quand on meurt, le niveau se termine 0_o" T'as pas mis de checkpoint --"
Ensuite, le son de la porte qui se referme se répète quand on passe dans cette zone:
- Spoiler:
(Mon Sackboy a une tête de psychopathe )Là, juste avant de mourir (
) en tombant, on peut voir la pierre qui réapparait (augmentation) et c’est pas très jolie, alors, fais la émettre 2 secondes plus tard
- Spoiler:
Alors là, y a un problème, entre ces 2 scènes, on voit la caméra qui se déplace(ou en fait non: c'est le champ de vision habituel de notre sackboy qui, je pense, se trouve sur un contrôlinateur sur une carré d'hologramme ... ).
- Spoiler:
Tu devrais, déjà, rajouter un bruit de porte qui s'ouvre, puis qui se referme, et faire le noir complet pendant qu'on change de Sackbot (Lumière: 0% ; Obscurité: 100% ; Brouillard: 100% ; Couleur de brouillard: Noir
) Et du coup c'est la même chose pour la salle de bain et le couloir
D'ailleurs, en parlant de salle de bain: En, montant sur le rebord de la baignoire et en sautant par dessus le robinet je suis resté bloqué à côté du lavabo!!!!!!! Je suis pas ce que tu as mis devant mais on peut plus changer de plan
- Spoiler:
Le couloir sans fin mais avec un fin quand même (<= ne veut rien dire) s'arrête à la moitié d'une lampe murale :S Soit tu la déplaces, soit tu la supprimes, soit tu pousses le mur un peu plus loin, soit tu pousses le mur un peu moins loin ^^"
- Spoiler:
Ici, la lampe LBP1 est pas tip-top et fait tâche avec le décor, tu n'aurais pas "Lampe torche" dans tes objets? Normalement elle est noire :)Ce serait mieux.
- Spoiler:
Tiens! En parlant de lampe, on en voit une ÉNORME dans le premier lien de niveau, dans le sous-sol! Si on saute loin, dans le trou, on peut la voir ;)J'ai pas pu prendre de photo puisque le popit est désactivé lors d'un chargement de niveau :DMais je pense que tu sais qu'il y en a une, alors faudrait la supprimer?
Euh ...... Narmol:
- Spoiler:
Et pourquoi tu fais charger automatiquement tes liens de niveaux, et pas là?
Et enfin:
- Spoiler:
Je sais pas quoi dire là-dessus, mais y a un truc qui va pas
Finalement, comme tu le dis, ton niveau ne fait pas spécialement "peur" mais je ne retrouve pas trop l'ambiance d'Halloween mais plutôt celle des maisons hantée de Scooby-Doo
Mais tu t'es vraiment amélioré, comparé aux autres niveaux (je préfère quand même ton niveau "Haunt" que tu as supprimé, apparemment
) Mais fais vraiment attention à tes checkpoints! Tu n'en mets pas assez, voire, tu n'en mets pas du tout :PC'est pas la première fois:
- Spoiler:
- Le Vendredi 7 Juin 2013 à 19:56 sur le topic \"Haunt by Fazerdoo, Elfiooh a écrit:
- Elfiooh a écrit:
- Fuin fair
Faute de frappe, c'est "Fun Fair"
Bah, je pouvais pas passer et il n'y avait aucun moyen de continuer le niveau! Donc, j'ai rejouer le niveau. Et oui, quand on se tue, on est reporté au premier checkpoint du niveau, le début, quoi (en même temps en y a qu'un seul ^^") Tu devrais mettre des checkpoint à plusieurs endroits du niveau, mais il faudrait les cacher. 1 quand on entre dans l'attraction, 1 quand on tombe à cause du fantôme (qu'on active pendant la descente) et 1 dans l’ascenseur
J'espère avoir t'avoir aidé
En passant, sur tes badges de ces niveaux, on voit l'hologramme des cadres photos de Khodex
http://lbp.me/v/m8d-93http://lbp.me/v/k2h4ycVoilà pour mon test à poursuivre