Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Black Halloween" par fazerdoo | |
|
+3Angel-TLV Sacboy88 Light-Gemini 7 participants | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Black Halloween" par fazerdoo 12/2/2014, 14:57 | |
| "Black Halloween" Par fazerdoo"Evaluations du 12 au 22 février" Pas mal du tout ! Décor: Très soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Originale Difficulté: Moyenne Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 23/2/2014, 13:59, édité 1 fois | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 14/2/2014, 17:32 | |
| Pas mal du tout ! Décors : 3C'est vraiment très beau ! On est bien dans l'ambiance d'halloween , rien d'autre à dire ! Ambiance sonore : 2La musique va comme un gant , ainsi que la plupart des sons ! Sinon je met 2 car le boss final n'a pas de musique ! Conception : 2Alors on mélange visite et platforme , le tout est très bon malgré quelque petit problème . Et après une excellente course poursuite , on arrive au gros point noir du niveau : le boss ! Alors mis à part quelque problème ( des trucs non indiqués , l'impression qu'on se brûle en allant sur le bouton ,... ) , pourquoi celui ci n'a pas de musiques ? Ca aurait été parfait ! Bon c'est un boss assez bien fait et une fois qu'on n'a fini de lui faire mal se lance enfin la musique et ne sorte de défi de survie bizarre où l'on peut respawner autant qu'on veut puis , au bout d'un moment , sans explications on se retrouve devant le panneau des scores ! J'ai donc l'impression que tu n'a jamais vraiment fini ton niveau . Difficulté : 2L'expérience est courte , mais tu as utilisé des points de contrôle limités . Durée : 1Au finale on est plus en train de se balader qu'autre choses , et c'est un peu court ! Commentaire générale personnel :Alors c'est ensoi d'une bonne qualité mais je trouve que ça manque pour une grande partie de platforme . Mis à part la course poursuite , le boss et un jump je ma souviens plus d'une sorte de visite guidé par un chemin sans réel but , c'est dommage ! Mais la course poursuite est très agréable ! | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 14/2/2014, 23:55 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3 C'est beau, travaillé, et les détails sont bien fait (mention spéciale pour la première salle avec le "trou" dans le plafond, j'adore!). Ambiance sonore: 2 Les 2 (si je dit pas de bétises) musiques proposées tout au long du niveaux collent parfaitement à l'ambiance que tu as voulu retranscrire, par contre gros bémol pour moi dans le fait de ne pas avoir mis de musique au boss, l'endroit qui en aurait mérité le plus. J'aurais mis 3 sinon. Conception : 2 La encore, j'ai faillit mettre 3. Il y a de petits soucis de conceptions tout au long du niveau (et particulièrement sur le boss). Des caméras qui se "barrent", des pièges ou les limites sont difficilement perceptibles, etc... Sur le boss, les différents "Add" qui apparaissent tout au long (chiens et chats fantômes, etc) sont sur un plan fin visuellement parlant, mais touchent sur un plan épais, ce qui perturbe complètement la vision de la chose. Difficulté: 2 Le niveau n'est pas réellement difficile de base, mais toute les fois ou je suis mort (quasiment toute) était du à un des bugs cités plus haut : Je suis même mort pratiquement 10x d'affilé en ressortant du checkpoint sur le boss, parce que un chien était resté devant! Durée du niveau: 1 Un peu court à mon gout, vu que j'ai aimé le niveau j'en aurais bien aimé un peu plus Commentaire général personnel:Honnêtement, si on enlève les quelques soucis de conception cités plus haut, et en mettant simplement une petite musique au boss, le niveau est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé! Je pense que deux trois corrections par ci par la ferai ce niveau un niveau vraiment génial! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 16/2/2014, 14:27 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Le niveau est effrayant, on se sent plongé dans l'ambiance mais on peut observer quelques imperfections comme des choses qui ne devraient pas être visible et qui peuvent gâcher le niveau Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Tu as utilisé de bon bruitages, l'ambiance sonore nous angoisse mais la musique du pack de Mr. Jack ne correspond pas trop au thème, enfin une musique plus calme et plus stressante aurait été la bienvenue Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale J'aime beaucoup les niveaux d'horreur, pleins de choses étaient bien pensés mais d'autres étaient déjà vus Difficulté: 1= facile Le niveau est relativement facile, le plus dur c'est de rester jusqu'à la fin sans faire de crise cardiaque ^^ Durée du niveau: 1=court C'est assez court mais ça se passe bien Commentaire général personnel:Ton niveau était très bien, juste le titre et l'icône peut nous faire penser à un niveau de plateforme mais en fait non. Tu sais nous faire peur mais attention à cacher certaines choses qui peuvent enlever l'atmosphère que tu essaye de dégager | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 16/2/2014, 15:41 | |
| Pal mal du tout ! Décor: 3J'ai hésité entre 2 et 3 car les pièces n'ont pas toutes fait l'objet du même soin. Il y en a qui sont très belles et d'autres qui sont un peu plus vides et limitées. Au tout début, le poste de musique est visible devant la maison et ça le fait pas trop dans un niveau qui mise sur l'ambiance lugubre. ^^ La scène d'intro est à la fois marrante et bien faite avec la voiture. Dans un tel niveau, c'est un peu décalé mais finalement j'ai trouvé ça très bien vu. La "petite" séquence avec le scrolling automatique et les ombres est également bien vue et bien réalisée. Le filtre sombre va bien au niveau même si à un moment précis, il est trop sombre: on y voit pratiquement rien. ^^ Bref, dans l'ensemble ton niveau est bien fichu et par moment très beau ! Ambiance sonore: 2La musique est bonne et assez bien adaptée. Pour les bruitages, je reste un peu sur ma faim: il y en a pas mal mais le bruit d'émission des gouttes d'eau m'exaspère au plus haut point. Il y a pourtant moyen d'émettre des gouttes d'eau qui font un bruit réaliste. Le boss n'a pas eu droit à une musique, c'est dommage: un boss est pourtant censé être le point culminant d'un niveau. Conception: 2Le cheminement est très simple, il suffit d'aller à droite à gauche pour déclencher un événement ou de temps en temps de trouver une clé. Le reste du temps, il faut sauter au-dessus de quelques plate-formes. Sincèrement j'ai apprécié l'ensemble du niveau... jusqu'au boss qui, lui, restera un mystère pour moi. J'avoue que je n'ai absolument pas compris comment le battre (même si je l'ai battu deux fois ^^) Les boutons finissent par être enflammés: dans ces conditions, pas facile de sauter dessus dans se faire rôtir. Les apparitions viennent régulièrement nous tuer, parfois jusqu'à 4 ou 5 fois d'affilée sans que l'on puisse faire quoi que ce soit pour les éviter devant le check-point. En bref, si la conception du niveau est bonne, celle du boss est à revoir à mon avis. Dernier défaut à signaler: le niveau est réalisé en 4 ou 5 parties, soit autant de temps de chargement. Non seulement cela a tendance à casser le rythme mais en plus on ne comprend pas pourquoi on change de partie après avoir joué seulement 1 minute. Difficulté: 2Dans la partie aventure, il n'y a rien de compliqué. Le boss, lui, réserve de bien mauvaises surprises au joueur. Durée: 2Le niveau est d'une durée correcte (merci le boss) mais avec 4 parties, on pourrait s'attendre à beaucoup plus long qu'une dizaine de minutes. Très étrange. ^^ Commentaire: C'est un bon niveau "horreur" auquel on a droit ! L'ambiance est soignée et certains décors sont vraiment réussis. La conception du niveau est agréable car elle est plutôt variée. De l'exploration, de la plate-forme et même un boss. Ce dernier ne m'a pas tellement plu mais le corriger ne serait sans doute pas très compliqué car l'idée en elle-même est bonne (la main, les apparitions...) Dans l'ensemble, c'est un très bon niveau, qui ne demande qu'à être encore meilleur en corrigeant quelques petites choses. | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 16/2/2014, 21:51 | |
| Merci beaucoup pour ces test , oui le boss j'ai pas eu le temps de le faire en entier , je l'ai fait à la va vite , en plus j'ai pas eu le temps de le publier à Halloween a cause du boss bref en tout cas ça commence bien pour moi | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 19/2/2014, 13:24 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3= Très soignéWhaa ! Les décors sont supers soignés et précis, j'ai adoré tes décors qui restaient dans l'ambiance d'un niveau d'horreur. La seule reproche à te faire c'est que lorsqu'il y a des liens de niveaux, on voit un peu en dehors du niveau, on voit la découpe des murs... Lorsqu'on rentre dans des bâtiments, on voit la mini transition de téléportation mais rien de grave... Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonneLa musique collait bien avec le thème, par contre, il manque pas mal de bruitages... Je pense que c'était un peu trop calme. Et le Boss, il n'y avait même pas de musique :'( J'ai lu que tu l'avais fait rapidement mais tu aurais quand même pu prendre une musique du mode histoire... Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originaleC'était assez bien fait mais un peu trop linéaire, il manquait un peu d'action : comme l'a dit Light, c'était toujours allez de gauche à droite, ouvrir la porte, etc. Je pense que tu aurais pu un peu plus varier pour qu'on s'ennui un peu moins et qu'on réfléchisse plus. Difficulté: 2= moyenneEntre 1 et 2, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment de difficulté dans ton niveau, j'aurais préféré qu'il y ait plus de pièges. Le boss quand à lui était assez dur à battre, j'avais du mal à comprendre comment le tuer ^^ Durée du niveau: 1=courtSur ce point, je met 1 : j'ai trouvé que ton niveau était court, rien que pour le début, on passe déjà dans un lien de niveau alors qu'on a été dans 2 pièces... je n'ai pas compris ^^ Tu aurais pu allonger le niveau parce que là, il était fort court... Commentaire général personnel:Un bon niveau d'horreur dont les graphismes sont très soignés. Je suis tout de même déçus par sa difficulté et sa durée. J'ai bien aimé jouer dedans | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 23/2/2014, 14:01 | |
| L'évaluation est terminée, merci aux participants ! Les points iront à: Sacboy88 Angel-TLV Anatole Light-Gemini LBS-Stef | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo 23/2/2014, 16:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo | |
| |
| | | | "Black Halloween" par fazerdoo | |
|