Sujet: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 4/12/2013, 15:41
Rappel du premier message :
Salut, je créais ce topic dans le but de vous monter mes créations ! Parce que de temps en temps, l'envie me prend de créer un objet quelconque (mais qui propose un mécanisme complexe et fonctionnel) dans le but de m'amuser ! Alors voici mes créations :
Batterie:
Voici donc mon premier objet : une batterie qui propose un métronome, des "morceaux" déjà créés et ... la possibilité de jouer ! Voici une petite photo vous montrant la batterie Et une petite vidéo pour le fun (en même temps, c'est le but du topic les vidéos...)
Fourgon de police:
Je me suis amusé à créer un petit fourgon de police étant capable de faire intervenir un policier. Fonctions comme gyrophare, phares, etc créés et ajoutés sur le fourgon. Voici une imahe du véhicule en question :
Et la petite vidéo.
Verrouillage à code (Code digital) :
Je ne savais pas quoi faire donc j'ai décidé de créer un objet... ou plutôt d'essayer de montrer que je suis un poco plus fort que Khodex ! J'ai donc décidé de créer le verrouillage à code digital. Vous pourrez voir avec les photos ci-dessous que ma mécanique est plus compacte que celle de Khodex et il n'y a aucuns bugs. Le design est assez original je trouve, vous pouvez changer les matières si vous le désirer ! Voici les images :
Je n'ai rien (à) caché(er), voici la TOTALITE du mécanisme !
Et ici, on a juste à créer le code !
Alors, qu'en pensez-vous ?!
J'espère que le principe vous plait, n'hésitez pas à me proposer des idées d'objets ! @+ les amis !
Dernière édition par LBS-Stef le 10/1/2014, 21:25, édité 4 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 11/12/2013, 19:31
c'est super ! on dirait vraiment que le policier l'arrete ! il manque plus que le dialogue "vous etes en état d'arrestation" et le "haaa !" (optionel) et se serais parfait ! ^^
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 14/12/2013, 12:16
C'est vrai que j'aurais pu m'enregistrer au micro pour faire des voix, je n'y avais pas pensé ! Les objets seront peut-être offert si je créais un niveau et que les objets sont dedans mais ce n'est pas sûr... Si ça peut aider des personnes pour regarder la mécanique, ça ne me dérange pas mais si c'est pour copier coller bêtement... De toute façon, je le mettrai en verrouillé.
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 8/1/2014, 16:48
Nouvel objet !!! Roulement de tambours ^^ ... .. .. . . . Un verrouillage à code ! Oui, je sais, Khodex a en a déjà fait un mais le mien apporte des améliorations. Voici une image, pour la suite, regardez le premier post !
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 9/1/2014, 19:45
vinc a écrit:
Par améliorations tu veux dire quoi ?
La taille du mécanisme ^^ Je l'avoue avoir "copié" d'un point de vue système : pour dire qu'on voit les lumières qui s’allument au fur et à mesure, pour dire si le code est bon. Par contre, TOUTE LA MECANIQUE a été inventé par moi-même : de toute façon, si j'avais copié sur Khodex, je n'aurai pas pus faire plus compact.
Après, si vous avez des idées (comme un nombre d'essais) ou autre, dites !
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 9/1/2014, 22:04
Ah d'accord, merci pour ta réponse . Et sinon, comme idée, tu pourrait y ajouter un compartiment intégré pour accueillir ce qui doit être obtenu quand le bon code est fait (et par ce qui peut être obtenu je pense à des bulles récompenses, des clés et des liens de niveaux).
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240