Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 01:09
Vrost a écrit:
JE VEUX JE VEUX la matière pour marcher sur les murs :B
Oui j'ai eu le même constat. Je ne sais pas si c'est des sackbots ou si ils marchent vraiment sur les murs,mais si c'est la 2ème possibilité, ça promet des niveaux de malade o_O
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 01:16
mish80 a écrit:
Vrost a écrit:
Oui j'ai eu le même constat. Je ne sais pas si c'est des sackbots ou si ils marchent vraiment sur les murs,mais si c'est la 2ème possibilité, ça promet des niveaux de malade o_O
OWI *.*
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 04:30
mish80 a écrit:
Vrost a écrit:
Ouhhh ça promet du bon , puis pour la matière il s'agit de L'Attrack-o-gel, ça peut-être vraiment excellent pour des niveaux galactiques ou autres trucs du genre^^ J'ai hâte qu'il sorte !
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 09:58
famygoyette a écrit:
mish80 a écrit:
Vrost a écrit:
Ouhhh ça promet du bon , puis pour la matière il s'agit de L'Attrack-o-gel, ça peut-être vraiment excellent pour des niveaux galactiques ou autres trucs du genre^^ J'ai hâte qu'il sorte !