Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 20/2/2014, 12:42 | |
| Salut ! Je me suis permise de faire une petite correction de ton texte en français. ^^ - Spoiler:
Je me nomme Ragnar Lothbrok !
Un jour, le Jarl Amalrik parcourut terres et mers pour quérir mon aide car il m'expliqua que, par une nuit où la colère de Thor déchirait l'immensité du ciel, une puissante sorcière libéra une créature machiavélique.
Hélas, malgré toute l'étendue de son savoir, elle échappa à son contrôle, l'entraînant dans le néant...
Livrée à elle-même , elle dévasta le village avalant quelques habitants, parmi eux se trouvait également sa fille.
Le Jarl était désespéré.
Il me confia une quête, découvrir ce qu'il s'était réellement passé et lever le mystère entourant cet événement.
------
AMALRIK: Voici enfin la terre ferme, mes compagnons !
Olaf: Maintenant que nous avons retrouvé notre frère Ragnar, nous allons pouvoir botter le cul de ces créatures de malheur !
Thorgard: Ragnar ou non, vous m'aurez laissé m'en charger, l'affaire serait close, mon Jarl !
Amalrik: Cesse tes stupidités, Thorgard ! Même avec l'aide de Ragnar, nous ne sommes pas certains d'en venir à bout !
Amalrik: Ragnarv, rejoignez-moi dans ma hutte afin de vous préparer !
Certaines roches sont plus fragiles que d'autres. Pour les casser, remplis ta jauge rouge en laissant appuyer sur "o" !
Till: Poisson frais ! Poissons ! Homards ! Crabes !! N'hésitez pas, il est frais mon poisson !! allez-y m'sieurs 'dames !! Un poisson pour m'seur et un !
Arnbjorn Onfroy: Armures, épées, haches et boucliers de bonne qualité et à très bon prix ! Par les temps qui courent, mieux vaut une bonne armure et une hache fabriquées chez Arnbjorn Onfroy !!
Bucheron: Si ça vous chante comme j'ai pas mal de boulot, je vous donne 10 pièces pour chaque arbre abattu.
Pour donner un coup de hache "Appuie sur carré" !
Tu peux prendre appui sur certaines parois pour sauter plus haut. Saute contre une paroi et appuie une seconde fois sur "X " !
Almark: Trouvez 4 crânes et je vous laisserai rentrer !
J'édite car j'avais oublié ça : "Des sacoches remplies d'or sont dissimulées dans les niveaux de "the lost vikings". A toi de les trouver ! Attrape-les avec "R1" ! garde: Allez parler au Jarl avant de partir ! Almark: Comment ? Tu les as trouvés !!! Le Jarl t'attend.
Dernière édition par Sev le 20/2/2014, 16:01, édité 1 fois | |
| | | mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 20/2/2014, 15:29 | |
| Merci sev j'avais fais plus de faute iici que sur mon niveau en plus . | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 20/2/2014, 15:29 | |
| J'arrive! J'arrive!! - vinc a écrit:
- "Some rocks are weaker than other! To break them fill
ed your red gauge still pressing o / circle"
---------------------------------------------------------- fresh fishes! fishes! lobsters! crabs!! don't hesitate my fish is fresh!! go on ladies and gentlemen !! One fish for you sir! One!
---------------------------------------------------------- Armors, swords, axes and shields of good quality and at very good price! By the time running better have a good armor and an ax made by Arnbjorn Onfroy! Voilà tout pour moi, bah pas beaucoup de trucs à redire
Dernière édition par Elfiooh le 20/2/2014, 15:31, édité 1 fois | |
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 1/3/2014, 12:10 | |
| Génial Elfiooh j'aurai encore mon résumé à traduire mais faut que je le change avant merci encore à vous!
EDIT Voilà mes deux résumés :
-Vous incarné le légendaire Ragnar Lothbrok pour vivre une aventure fantastique. Amalrik, Jarl d'un village viking vous confiras une quête, qui vous mèneras à travers différentes époques et plus grands monuments du monde.
-Vous voici arrivé à Londe, le village viking. Pendant cette introduction vous allés apprendre à manier la hache, utiliser le saut mural, le passe muraille et découvrir les secrets de The lost Vikings!
j'en profite pour traduire mon profile LBP Salut amis sackboy, Je suis sur ce merveilleux jeu depuis la sortie de LBP1. mes jeux favoris sont LBP et The Elder scroll Je passe beaucoup de temps en création et je m’efforce à faire de bon niveaux pour vous | |
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 1/3/2014, 12:40 | |
| Voilà ta traduction ...
-Vous incarné le légendaire Ragnar Lothbrok pour vivre une aventure fantastique. Amalrik, Jarl d'un village viking vous confiras une quête, qui vous mèneras à travers différentes époques et plus grands monuments du monde.
You incarnate the legendary Ragnar Lothbrok to live a fantastic adventure! Amalrik, Jarl of a viking village, will give you a quest, wich lead you through different ages and the biggest monuments of the world!
-Vous voici arrivé à Londe, le village viking. Pendant cette introduction vous allés apprendre à manier la hache, utiliser le saut mural, le passe muraille et découvrir les secrets de The lost Vikings!
At/In Londe you are, le viking village. During this introcuction you're going to learn for handle the ax, use the wall jumper, the through-wall (Traduction Google pour le Passe-Muraille) and discover the secrets of The Lost Vikings!
j'en profite pour traduire mon profile LBP Salut amis sackboy, Je suis sur ce merveilleux jeu depuis la sortie de LBP1. mes jeux favoris sont LBP et The Elder scroll Je passe beaucoup de temps en création et je m’efforce à faire de bon niveaux pour vous
Hi, Sackboy Friends! I'm on this wonderful game since the output of LBP1. My favorite games are Little Big Planet ans The Elder Scroll. I spend much time in creation et I try to make great levells for you! | |
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 1/3/2014, 17:11 | |
| merci beaucoup Elfiooh pour ton aide je crois en avoir fini pour l'instant! Sujet résolu! | |
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 1/3/2014, 19:00 | |
| Dans le dernier paragraphe, c'est pas ans mais and ( faute de frappe) Attends quand même la confirmation de Juts et Vinc avant de résoudre le sujet | |
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 1/3/2014, 23:34 | |
| oui j'ai vu quelque faute inattention comme "le viking village" au lieu de "the viking village" ^^ mais ça vas! je vais attendre! mais comment fait on déjà pour mettre résolu? c'est pas un truc dans le genre mon premier poste en mettant édité ou je demande à un modo? je sais plus!! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 2/3/2014, 00:00 | |
| On mettra ton sujet en résolu dès que tout sera ok pour toi. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça, il suffit que tu le dises ici. | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS 2/3/2014, 19:23 | |
| À part le double "l" à "levells" dans le dernier paragraphe de la traduction d'Elfiooh, elle est bonne . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS | |
| |
| | | | Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS | |
|