Sujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69 4/3/2014, 10:27
Super ! Bravo !
Décor: 3 Le gros point fort du niveau, visuellement c'est très fouillé, et en plus (pour une fois) le glitch 3D est très bien exploité, et surtout pas "surexploité". Bravo!
Ambiance sonore: 3 La seule et unique musique du niveau colle parfaitement bien, de plus elle est très jolie et bien faite!
Conception : 2 Les rares pièges qu'on trouve sont certes classiques, mais très bien réalisés, rien à redire la dessus.
Difficulté: 1 C'est indiqué dans le texte du niveau, il est fait pour jouer sur l'ambiance et le visuelle, et pas sur un parcours d'épreuve. Chose bien respectée, puis ce qu'on n'éprouve pas de difficulté à avancer. Personnellement je ne suis mort que 3-4 fois sur le même passage (celui de la descente raide, le temps de comprendre le second plan, lol).
Durée du niveau: 1 J'ai aimé, donc j'ai trouvé ça trop court, j'ai du mettre 7-8 minutes.
Commentaire général personnel: Sincèrement, j'ai beaucoup apprécié le niveau, et tu as éviter de tomber dans le banal avec un theme pourtant visité et revisité maintes fois sur LBP2. J'aurais juste aimé un peu plus de durée de vie, sinon, c'est super, vraiment!
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "A Peaceful Night" par Snoki69 4/3/2014, 22:38
Light-Gemini a écrit:
Attention quand même à quelques formes taillées à la serpe et au sens des textures sur les matières: il y a un endroit ou deux où les pierres du mur sont posées en diagonale au lieu d'être droites: c'est un défi à la maçonnerie traditionnelle ou bien un défi à la pesanteur
J'ai du relire plusieurs fois parce que j'comprenais pas ce que tu voulais dire lol j'ai regardé quelque photos de mon niveau, et t'as raison. c'est drôle parce que j'avais moi même jamais remarquer, totalement involontaire d'avoir fait ça
Merci a vous deux pour vos test
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026