Sujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69 27/5/2014, 21:49
Super ! Bravo !
Décor : 3 Sans conteste, LE gros point fort du niveau. Tout le travail visuel et de l'ambiance est juste parfait. J'ai aussi énormément apprécié l'utilisation du glitch 3D qui est discret : Tu n'est pas tombé dans l'abus de ce glitch, il est discret (une colonne en avant ou en arrière). Félicitation pour le visuel!
Ambiance sonore : 3 En règle général, je suis très vite lassé quand un niveau n'utilise qu'une seule musique (c'est d'ailleurs ce que j'ai ressentit sur Easter Paradise). Mais la pour une fois je suis complètement conquis, la seule et unique musique du niveau est top, colle complètement à l'ambiance et au visuel, et n'est absolument pas saoulante sur la durée. Je ne sais pas si elle est de toi (je n'ai pas reconnu la musique), mais franchement bravo.
Conception : 2 C'est relativement bien pensé, les différents mécanismes sont plutôt bien pensés. Il y a aussi pas mal de trucs cachés qui incitent parfois à revenir sur un mécanismes, j'ai beaucoup aimé. Le seul petit bémol de cette partie viens pour moi que tout comme Easter Paradise ça reste très linéaire (tu commence tout à gauche, tu fini tout à droite).
Difficulté : 2 Ni trop simple ni trop dur, certains passages demandent de s'y reprendre a deux trois fois, mais ça reste avec plaisir.
Durée du niveau : 1 Sincèrement, pour moi le plus gros défaut du niveau. il est extrêmement court, j'étais à peine "dedans" que c'était déjà fini, et je pense qu'on peut le finir en 4 minutes si on laisse tomber les "à côtés". Sur un niveau de cette qualité c'est dommage.
Commentaire général personnel : Un niveau proche du parfait, ou le seul gros point noir viens de la durée de vie, on a à peine le temps de se mettre dedans que c'est déjà fini. Mais sinon sincères félicitations pour ce niveau qui est (et de loin) ton meilleur.
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69 28/5/2014, 02:03
Non la musique n'est pas de moi lol j'suis pas de ce calibre. Si tu veux et tu connais pas déjà ( pcq je sais que ces musiques pourrait être dans ton style )
Sinon, pour la linéarité. J'en ai pris conscience depuis peu. mon prochain ne l'est pas du tout
Et la durée, c'est a cause du thermo comme toujours. Trop de détails utilise bcp trop de place et j'aime pas trop les liens de niveau. J'essaie justement pour mes prochains niveaux, de sacrifier un peu de visuel pour une durée plus longue.
Merci pour ton évaluation ^^
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69 31/5/2014, 10:44
Super ! Bravo !
Décor : 3Très Soigné! - L'ambiance de ton niveau est très particulière et tu as bien géré la déco de Dark Machines. Lesa couleurs colle avec ton thème, ce côté rouille, c'est assez sympa! On le retrouve quand même dans pas mal de niveau et c'est pas toujours bien travaillé, mais là, franchement, c'est très esthétique!
Ambiance Sonore : 3Très bonne! - La musique est super! Elle est en parfaite harmonie avec ton niveau et j'aime bien les "pauses" où il y a une jolie petite mélodie; ça rend l’atmosphère de Dark Machines un peu plus apaisant et calme Rien à dire sur les bruitages, c'est parfait!
Conception : 2Originale! - La façon dont tu as transformé des machines en de magnifiques plates-formes est assez originale! On sent que tu que tu maitrises ton popit à la perfection. Certaines d'entre-elles sont néanmoins trop simple et c'est un peu bête, vu ton potentiel et celui de ton niveau. Ce qui est dommage, peut-être, c'est de juste "suivre le parcours" ... On a pas vraiment de leviers à tirer, de boutons à appuyer pour actionner les machines, tu vois? Histoire de faire remuer les méninges au joueurs ...
Difficulté : 1Facile! - La difficulté est plutôt facile, même s'il y a une ou deux plates-formes qui ont besoins de plus de temps que les autres, ton niveau reste trop facile. Il y a le moment avec les tapis roulants aussi, où je n'ai pas trop compris quoi faire, donc là, j'ai pas arrêter de mourir, mais je m'en suis sorti ^^
Durée du Niveau : 2Moyenne! - Le temps du niveau est correcte. Je ne serai pas contre un Drak Machines 2 pour prendre encore un peu plus de plaisir et de temps à y jouer
Commentaire général personnel: Ton niveau est bon, je l'ai vraiment apprécié et j'y retournerai, c'est sûr! Il y a quand même quelques trucs à corriger comme la simplicité de ton parcours Tu es un très bon créateur et je pense que tu aurais quand pu faire mieux sur Dark Machines, c'est dommage :/
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69 1/6/2014, 11:08
Super ! Bravo !
Décor : 3
J'ai peur de me répeter , mais c'est très beau , les effets de rouilles , l'ambiance usinaire , .... Le glitch 3D n'était pas forcément utile mais si c'est pour rajouter des poutres ou des tuyaux par ci par là pourquoi pas . Petit point à noter , l'effet visuelle du niveau , je comprend qu'on puisse mettre des couleurs ternes , rougâtre et sombres , mais je n'aime pas vraiment c'est aspect ( ceci est personnel ) .
Ambiance sonore : 2
Contrairement à ton autre niveau , la musique est vraiment vraiment bien , aucunes répétitions et le style y est . Les autres sons sont bien présents .
Conception : 2
Ca reste de la platformes classique biensûr , mais pas trop non plus , jeux avec les plans et les sauts murals bien pensés , etc .... Par contre le système de propulsion présent au tout début , m'a presque fait quitté le niveau car je ne savais pas quoi faire .
Difficulté : 2
Je suis mort plusieurs fois , mais je n'ai pas été bloqué , le truc des tapis roulants à une bonne difficulté un peu plus élevé . Que dire de plus !
Durée : 2
Bah voilà , une dizaine de minute , un peu retardé par les morts , on a parfaitement le temps de pofité du niveau !
Commentaire général personnel
Je dirais que ton niveau est encore plus réussi que Easters Paradise , meilleur musique , plus fun .... D'ailleurs Easters Paradise était mieux que A ice cold . Tu t'améliore franchement ! On verra ce que ça donnera avec Tastilicious bien entendu !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Dark Mechanics" par Snoki69 1/6/2014, 15:27
Super ! Bravo !
Décor: 3 Indéniablement, c'est beau et bien fait. Les teintes sont très uniformes et le filtre accroît cette sensation mais l'effet recherché était probablement celui-là et c'est réussi. Peu de choses à reprocher... Sans doute le positionnement des engrenages au tout début aurait mérité plus de soin, ils sont censés tourner ensemble or là ce n'est pas le cas, il faudrait les rapprocher pour plus de réalisme... Quand je suis tatillon comme ça, c'est qu'à la base, les décors sont très réussis. ^^
Ambiance sonore: 2 Une bonne musique qui colle plutôt bien au niveau et des bruitages qui m'ont semblé un peu plus présents que sur des précédents niveaux.
Conception: 2 Le rythme est assez lent, on est très loin de la plate-forme épileptique et ça me plaît bien. Les mécaniques utilisées sont toutes à peu près classiques mais une fois encore, la qualité est au rendez-vous. Pour quoi ne pas essayer d'inclure dans tes niveaux un mini scénario, cela les rendrait peut-être plus attachants. Le glitch 3D est discret et ne pose aucun problème dans ce niveau. ^^
Difficulté: 2 J'ai hésité avec "1"... Rien de difficile, c'est sûr mais il faut quand même faire attention tout au long du parcours et certaines séquences demandent de sauter avec un timing relativement précis.
Durée: 2 Là aussi j'ai hésité avec "1" car le niveau se termine quand même assez vite. Rien d'alarmant mais ça m'a paru un peu plus court que d'habitude.
Commentaire: Ce niveau est lui aussi réussi, dans une ambiance franchement différente que les précédents. De la plate-forme lente où le timing est important. Quelques secrets à découvrir ici et là... Du tout bon !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026