| Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 | |
|
+32Shawkapik alain252 mish80 Max bichop patof-103 Mat-S-Aint PinKy Tortue G remy-46 lazprune bat19 The-RraptorR Sackboty ZombieTwo Chaos Alexandur Snykeurs BlackBelt titouloeuf Snoki69 Julienaruto9 prométés44 Sacboy88 Anatole Dragongaze13 Sack-Lombax Light-Gemini kyllian1212 Bricksimera FauteuilVolant Torkass 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 03:42 | |
|
Dernière édition par Torkass le 14/8/2014, 17:04, édité 6 fois | |
|
| |
FauteuilVolant Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 221 Age : 26 ID PSN : Light77680 Inscription : 08/07/2013 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 09:38 | |
| Oh je pensais qu'il n'y en aurait pas, Très content ! Et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y'aura plus que 3 plans dans ce 3ème opus, une amélioration qu'on attendais tous Merci pour l'info ! PS: Apparement il sera développé par Sumo Digital et non Media Molécule, en espérant qu'il tiendrons la route car il me semble que Media Molécule avait annoncés qu'ils ne feraient pas de LBP 3 ^^ | |
|
| |
Bricksimera Sackboy niv.3
Sack : Blasé envahi Messages : 460 Age : 28 ID PSN : Bricksimera Inscription : 19/01/2014 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 164
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 16:30 | |
| J'espère que LBP3 ne va pas rendre LBP2 obsolète tout comme LBP2 l'a fait il y a quelque année avec LBP1 ... Je suis loin d'avoir fait le tour du 2ème opus et je commence tout juste à devenir un bon créateur. Si tout le monde migre sur le 3 d'ici 1 ou 2ans, alors cette sortie ne me réjoui pas ... Cependant, la différence notable c'est qu'ici il est sur une nouvelle console, et si c'est un autre développeur que Mm il y a des chance aussi pour que la communauté LP2 continue à vivre avec ses DLC, packs de tenues, ses Mm picks, ... Si quelqu’un est au courant de quelque chose, partagé moi votre opinion politique à ce sujet. merci | |
|
| |
kyllian1212 Sackboy niv.3
Messages : 434 Age : 24 ID PSN : cleon Inscription : 27/05/2010 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 17:46 | |
| Wouah, je me demande comment on pourra créer avec autant de plans! Mais bon, ça promet ^^ | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 18:02 | |
| - Bricksimera a écrit:
- J'espère que LBP3 ne va pas rendre LBP2 obsolète tout comme LBP2 l'a fait il y a quelque année avec LBP1 ... Je suis loin d'avoir fait le tour du 2ème opus et je commence tout juste à devenir un bon créateur. Si tout le monde migre sur le 3 d'ici 1 ou 2ans, alors cette sortie ne me réjoui pas ...
Cependant, la différence notable c'est qu'ici il est sur une nouvelle console, et si c'est un autre développeur que Mm il y a des chance aussi pour que la communauté LP2 continue à vivre avec ses DLC, packs de tenues, ses Mm picks, ... Si quelqu’un est au courant de quelque chose, partagé moi votre opinion politique à ce sujet. merci Effectivement il y a changement de console donc pour des raisons techniques et financières, tout le monde ne va pas migrer sur LBP3 dès sa première semaine de sortie. ^^ De là à imaginer que LBP2 sera toujours très actif dans 2 ans... Disons que je ne parierai pas ma chemise là-dessus mais actif, oui certainement. Surtout quand on sait que LBP1 a une activité décente encore aujourd'hui (la dernière fois que j'y ai joué, j'ai été surpris du nombre de joueurs dans les niveaux histoire). | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 18:32 | |
| Voici une petite rime pour exprimer mon humeur:
LittleBigPlanet trois , je l'aime déja <3 | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 19:07 | |
| L'oiseau a l'air cheat ! x) Et je ne vois pas véritablement l'utilité de ces nouveaux alliés sachant qu'on pouvait déjà faire ça avec les sackbots !
Les plans supplémentaires ne sont pas de refus, cependant ils ne me feront pas acheter une PS4 pour aussi peu. Aussi, j'espère que le thermomètre permettra plus de choses
Et je trouve dommage que Sony fasse un 3 malgré l'avis de Mm. Le LD risque d'être moins bon. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 19:16 | |
| Toggle, il me fait trop penser à un niveau test d'Upsilandre... | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 19:57 | |
| J'ai pas la PS4 sniff, j’attendrais vos avis et un peu d'argent. Les personnages sont très beaux (je crois que je l'ai déjà dit) et très dans l'ambiance LittleBigPlanet. On voit qu'ils sont restés proche du monde LittleBigPlanet en innovant. J'ai trouver quelques allusions à Rayman: oiseau qui vole fait penser à l'hélicoptère, le saut muraux (même si c'était déjà dans le pack DC), le changement de taille et les changements de plans (en 3D). Je pense et j'espère que ça va être très prometteur | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 20:08 | |
| - Anatole a écrit:
- J'ai pas la PS4 sniff, j’attendrais vos avis et un peu d'argent.
T'inquiète t'es pas le seul . Malgré tout cela je trouve que le trailer montre trop LBP3 comme un jeu prévu pour le platformer , il rajoute des persos qu'on aurait su faire avec des sacbots , mais après on n'a rien de montrer côté contrôlinateur ! Mais bon malgré ce que je peux dire les plans supplémentaires font très plaisir ( ça me fait penser à Donkey kong country tropical freeze d'ailleurs ) et le sacboy à l'air d'avoir de nouvelles émotions ( l'émotion " gêné " ) . Reste aussi à savoir si ils n'ont pas trop craqués sur la création en 3D ( on a déjà vu l'acceuil de LBPK ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 | |
| |
|
| |
| Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 | |
|