Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 20:40
!! ENORME !! Même si j'ai pas la PS4 ... J'achète !!! on s'en foux, je l'aurai y a que sa qui compte !!! La vidéo me donne déjà des avalanche d'idées, j'ai trop hâte !!! Les changement qu'ils ont fait avec le "glitch 3D" sont tout simplement géniaux !! On ne nous montre pas les nouveauté pour la logique (s'il y en a ), et j’espère qu'il on développer le côté "calcule analogique" du LBP 2 (avec peux être les division et les puissances ...)^^ Mais le déplacement du sack et de la camera a travers tout ces plan vont encore multiplier les possibilité et les capacité de création !!
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 20:43
Je viens de remarquer autre chose, à 1:10 du trailer, le ballon rouge grandi ! Soit c'est une propriété dédiée à ce type d'objets soit on aura la possibilité de modifier la taille de n'importe quel objet du jeu en cours de partie grâce à un réglage et un signal.
Julienaruto9 Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 233 Age : 25 ID PSN : Julienaruto-9 Inscription : 19/05/2013 Réputation : 8
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 20:49
Ouinnn!!! Les deux jeux que j'attendait le plus sont sur ps4: Lbp3 Et Planetside2 Ps: vous avez vu dans le trailer sackboy utilise l'éditeur de coins en jeu
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 22:12
Mouais, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Car ça veut dire que la version PS4 sera inféodée à la version PS3 au niveau du moteur de jeu, étant donné que les niveaux créés doivent pouvoir tourner sur PS3 et sur PS4.
On aura le même thermo sur les deux versions, les mêmes limites physiques, etc... la seule différence est que la version PS4 sera un peu plus belle et plus fluide. (Probablement du 1080p - 60 fps pour cette dernière.)
Bon, ça va me faire des économies, mais ça me refroidit un peu.
kyllian1212 Sackboy niv.3
Messages : 434 Age : 24 ID PSN : cleon Inscription : 27/05/2010 Réputation : 26
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 10/6/2014, 22:45
BlackBelt a écrit:
Mouais, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Car ça veut dire que la version PS4 sera inféodée à la version PS3 au niveau du moteur de jeu, étant donné que les niveaux créés doivent pouvoir tourner sur PS3 et sur PS4.
On aura le même thermo sur les deux versions, les mêmes limites physiques, etc... la seule différence est que la version PS4 sera un peu plus belle et plus fluide. (Probablement du 1080p - 60 fps pour cette dernière.)
Je ne comprends pas. J'imagine que les niveaux du 2 tourneront sur le 3 mais pas l'inverse. Et donc les niveaux du 3 pourront avoir des propriétés physiques différentes, non ?
Sinon pareil, des économies. Et dans quelques années quand la console aura bien baissée, je le prendrai sûrement. En attendant la baisse, faisons les jeux PS3 que nous n'avons pas eu le temps de faire et qui ont baissé de prix. :p (Vivre avec une génération de retard sauve votre porte-feuille.)
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 01:09
En principe, les niveaux créés sur PS3 seront compatibles avec la PS4 mais pas inversement, ou peut-être moyennant certaines restrictions (thermo, etc...).
Un peu avant la fin de la vidéo, on voit un type se faire interviewer et des images du niveau sont diffusées pendant ce temps, avec Toggle à l'honneur dans un niveau style Lac des Signes, plein d'eau partout, un peu comme s'il était dans une épave de bateau, y'a des danseuses étoile dans le décors, et la musique, vous allez directement la reconnaître, je trouve qu'ils ont fait un bon travail dessus ! ^^
On peut constater que Toggle coule dans l'eau mais dès qu'il redevient petit, il est propulsé hors de l'eau comme une bulle vers la surface. Son poids est donc utile à la fois sur terre que sous l'eau pour atteindre des points élevés.
Lorsqu'il est petit, il peut également MARCHER sur l'eau, c'est assez fun à voir. ^^
Dans la vidéo on se rend compte aussi que lorsque Toggle change de taille, son costume s'adapte parfaitement à sa nouvelle forme, on peut donc aisément penser que tous les costumes dispos dans LBP3 et compatibles depuis les anciens épisodes pourront être portés par sackboy mais aussi par Toggle, et donc sûrement aussi par Swoop et Oddsock.
Toggle est aussi poussé par le vent lorsqu'il est petit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3