Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 02:37
Je n'avais pas fait attention, amis la matière qui permet de changer de plan, j'aime beaucoup. J'ai l'impression que c'est la seule interaction avec les tampons sauteurs qui permet de passer au dessus des 3 plans pour le moment.
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 09:54
C'est sympa, mais c'est le genre de matière qui n'ira pas sur n'importe quel niveau ... J'espère qu'un mécanisme permet ça sans passer par cette matière (mais il me semble que oui puisque c'est la première fois qu'on la voit)
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 10:05
mish80 a écrit:
Je n'avais pas fait attention, amis la matière qui permet de changer de plan, j'aime beaucoup. J'ai l'impression que c'est la seule interaction avec les tampons sauteurs qui permet de passer au dessus des 3 plans pour le moment.
En faite, on peut deja en noté 4
Les tempons sauteurs, le mur en Wall jump, la plateforme glissante et la rail qu'on agrippe ( tout juste au debut du 1er trailer )
Espérons qu'il aura d'autre alternative, parce que sinon ces 4 méthodes seront assurément sur-utilisé très rapidement
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 10:27
Je veux pas m'avancer sur ça mais ça me semble sur qu'il s'agit d'un outil, comme un déplaceur interne-externe qui fonctionnerais sur tout les plans. On le voit sur les trailer les matières elle même permettent de changer de plan alors qu'elle ne sont logiquement pas prévu pour, ça doit être une logique.
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 12:32
J'espère qu'ils vont pas confier la diffusion du jeu a des bras cassés comme ils avaient fait à l'E3. Ca m'énerve quand tu les voit galérer sur des trucs évidents x)
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 15:01
mish80 a écrit:
Riiku a écrit:
C'est sympa, mais c'est le genre de matière qui n'ira pas sur n'importe quel niveau ... J'espère qu'un mécanisme permet ça sans passer par cette matière (mais il me semble que oui puisque c'est la première fois qu'on la voit)
Hum hum Ce n'est pas la première fois qu'on la voit! Je l'avais moi même déniché dans une vidéo!
Spoiler:
Et puis je pense que cette fonction sera dans les paramètre de l'outil Propriétés de l'objet, comme toutes les autres fonctions des matières LBP2 ! (Saut mural, verre, Atract-O-Gel, etc .... )
De plus, nous avons un 5e moyen pour changer de plusieurs plans (plus de 3, je veux dire) Il y a les téléporteurs! Les sortes de tubes dans lesquels on glisse pour se retrouver 6 plans en arrière! (Ou 3, 14 ou encore 16 en avant ^^ )
Voilà! Ce n'est donc pas une nouveauté
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/8/2014, 15:08
C'est bien tu te lances des fleurs x) 29 Juin, je n'étais pas encore de retour sur le forum et avec les 15'000 sujets nouveaux affichés, je suis passé à coté de certains sujets
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583