Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?

Aller en bas 
+19
kyllian1212
vico_lapatate
BlackBelt
bat19
papabobo777
Alexandur
Sacboy88
Torkass
lazprune
remy-46
Anatole
ZombieTwo
Chaos
Dertyde94
titouloeuf
Shawkapik
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty11/6/2014, 18:39

Rappel du premier message :

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 1402743618-lbp3-que-voulez-vous-voir-logo
Le principe de ce topic est simple: proposer les choses que vous voudriez avoir dans le jeu , soyez clair svp , quand j'ai vu le topic similaire pour LBP2 j'ai vu "un truc on entre dedans , et on controle des objets" , vous pouvez mais faites quand meme des efforts ^^ , j'essayerais de mettre a jour ce message pour que toute les idées soit répertoriées ici , cordialement , la direction Sack-Lombax

Sack-Lombax:

Sackboty:

The-RraptorR:

Shawkapik (c'est fort en chocolat !):

Dertyde94:

Chaos (attention les yeux !):

ZombieTwo , tss tss , 'tention , il mord:

Anatole:

Titouloeuf:

remy-46:

lazprune:

Sacboy88:

Alexandur:

papabobo777:

BlackBelt:

vico_lapatate:

kyllian1212:

Zafurh:

idrosan:


Dernière édition par Sack-Lombax le 15/6/2014, 22:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/

AuteurMessage
Dertyde94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dertyde94


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
ID PSN : Dertyde94
Inscription : 21/03/2014
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 3

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty11/6/2014, 20:29

Les bots ne peuvent pas utiliser toutes les améliorations ?! (je suppose que c'est du dlc que je n'ai pas ^^)

Sinon pour l'idée de l'amélioration qui permet de changer ce que le créateur du niveau veut bien il me semble avoir bu quelque chose comme ça dans le trailer, mais je ne suis VRAIMENT pas sûr !
Mais c'est une idée géniale !!!

Allez, trouve quelque chose Dertyde94....
Ouiiiiiiiiii! J'ai trouvé ! La demande du radin : moins de dlc !
Non sérieusement, j'ai toujours voulu plus de logique. Surtout des détecteurs. Et pas de trucs inutiles que l'on peut faire en se débrouillant un peu ! (sauf si ils laissent le thermo, car des fois ça mange une bonne partie du thermo la logique....)
Mais ce qui est vraiment indispensable, c'est de la logique pour faire des choses qui sont trèèèèès simples en programmation, mais qui ne le sont pas du tout dans LBP XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty11/6/2014, 20:34

J'ai une sacré liste que j'avais fait il y a un petit moment sur JVC, je la poste ici tel quelle ^^

- Un thermo LARGEMENT plus grand.

- Que la lumière des lumières à pauser ne traverse plus les murs.

- Condition atmosphérique (pluie, neige, vent ect... ).

- Qu'on puisse se servir de la croix directionnelle au lieu du stick pour créer, et pour le séquenceur musical (genre pouvoir inverser les deux en mode création), parce que question précision, le stick c'est pas ce qu'il y a de mieux.

- Avoir un dézoomage total de la map pour qu'on voit bien ce qu'on a déjà occupé comme espace.

- Classer les auto-collants par page, eu lieu de nous faire descendre dix kilomètre pour trouver celui qu'on veut.

- Augmenter la taille de mémoire de forme, pour éviter le "cette forme est en train de devenir trop compliquée, tu ne peux plus rien ajouter".

- Plus d'instruments pour composer.

- Améliorer le système de composition (déjà sympa, mais il manque trop d'options (ou alors j'ai pas trouvé comment faire) entre autres, des échos différents, changer le tempo à l'intérieur d'une même musique ect...).

- Faire que les notes ne sonnent plus quand on déplace le curseur, mais juste quand on appuie sur le bouton pour placer la note, parce que là c'est vraiment le bordel.

- Un meilleur système pour placer les auto-collants sur le Sackboy, parce que dès fois, pour placer un auto-collants sur une partie sans que ça déborde sur une autre, c'est à s'arracher les cheveux, parfois même impossible...

- De nouveaux gadgets.

- Que le curseur popit arrête de saisir toujours un élément en son milieu. Car pour déplacer un petit élément, pas de souci, mais un gros bout de mur à placer précisément, on voit pas ce qu'on fait, c'est grave relou. (Exemple : Si on veut déplacer une grande barre verticale, et positionner avec précision le coin inférieur gauche de celle ci tout contre autre chose, on zoom, on saisi la barre dans le coin inférieur gauche, et là le popit saisi la barre au milieu, dézoom, et le coin inférieur gauche qu'on veut placer précisément se retrouve en dehors de l'écran... super quoi).

- Que quand on a saisi un auto-collant, le curseur à auto-collants disparaisse et nous laisse juste voir l'auto-collant en lui même (ou la déco), car là, pour en déplacer un très petit, le curseur recouvre tout l'auto-collant (ou la déco) qu'on veut déplacer, et du coup, pour le placer précisément, c'est la galère absolut car on ne voit rien du tout.

- Que quand eu veut récupérer un auto-collant (ou une déco) pour le déplacer, que ce soit le curseur qui vienne se mettre au milieu de l'auto-collant (ou de la déco) quand on le saisi, et pas l'auto-collant qui en se décollant bouge pour aligner sa position sur le curseur.

- Un Costumisateur, pour faire enfiler un costume aux joueurs pendant notre niveau, ou alors que les Sackbots contrôlés par controlinateur puissent prendre des trous de ver avec le joueur toujours dedans.

- Ca aurait été bien aussi que la matière ne butte pas sur les trous de ver.

- Un système de police d'écriture et de frappe de texte pour sortir des textes à placer sur des auto-collants, car placer toutes les lettres en auto-collant une par une, bien les aligner, les espacer pareil et tout, c'est juste horriblement chiant, et quelle perte de temps...


- Pouvoir mettre plus de 20 niveaux sur notre planète.

- Un système de classement manuel pour nos objets. Et même, qu'on puisse créer des pages pour y ranger les objets qu'on a créé d'une même catégorie.

- Plus de mémoire pour nos objets, nos photos et nos costumes.

- De vrais armes, et customisable.

- L'intégration du glitch 3D, et faire que les lumières d'appoint éclairent les plans extérieures (donc hors trois plans jouable). Car pour l'instant, seul l'éclairage général peut éclairer ces autres plans.

- Qu'on puisse mettre de l'eau dans un seul endroit.

- Pouvoir faire qu'un Sackbot ne face aucune animation si on ne veut pas qu'il en face (pour faire une statut par exemple (pas bouger, hein =D)).

- Pouvoir faire qu'un Sackbot marche à petite allure normalement, au lieu de faire des pas chassés comme un Sackboy.

- Enlever le son continu en mode pause.

- Qu'on puisse zoomer plus.
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty11/6/2014, 20:53

Ah oui en effet chaos t'as beaucoup d'idées et de bonnes
@dertyde...le bot ne peux pas utiliser le grappin et ce que tu as vu c'est une matière qui peut être "coin réglée "
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty11/6/2014, 20:56

-Un customisateur qui fais que quand on passe dessus on a le costume que le créateur du niveau a choisis

-Un éditeur de popit. C'est à dire qu'on peut faire la combinaison de couleur de popit que l'on veut.

Par exemple si on veut un popit rouge et jaune on peut faire la combinaison nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty11/6/2014, 21:00

Moi je voudrais bien un réglage pour que les sackbots puissent changer de tenue en mode jouer à un moment précis et choisir la couleur d'une partie du costume (cheveux, yeux, pantalon, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/6/2014, 18:38

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , Chaos , merci pour ce pavé...chaotique ^^" (t'as vu le jeu de mot hein ?! tu l'as vu ?!  Razz ) , message mis a jour bien entendu ! merci pour vos participation a tous ! je vois que beaucoup d epersonne souhaiterais un "costumisateur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/6/2014, 18:42

Tu n'aimes pas mes idées lombax?????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/6/2014, 18:43

oups ^^ j'ai oublié de les mettre ^^" et encore un éditage ! X_X"
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/6/2014, 18:49

Razz LOL encore les miens ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty12/6/2014, 20:31

Titou a écrit:
Ah oui en effet chaos t'as beaucoup d'idées et de bonnes

Merci =)
Globalement tout le monde a de bonnes idées, si elles pouvaient réellement toutes être intégrées au jeu, ça serait vraiment top =]P



Sack-Lombax a écrit:
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , Chaos , merci pour ce pavé...chaotique ^^"

Y a pas de quoi rabbit lol (j'avoue avoir pouffé en voyant mon pseudo écrit 50 fois sur une colonne interminable dans le 1er post Laughing ).

Sack-Lombax a écrit:
pavé...chaotique... (t'as vu le jeu de mot hein ?! tu l'as vu ?!   Razz  )

J'approuve totalement ce jeu de mot santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit