Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?

Aller en bas 
+19
kyllian1212
vico_lapatate
BlackBelt
bat19
papabobo777
Alexandur
Sacboy88
Torkass
lazprune
remy-46
Anatole
ZombieTwo
Chaos
Dertyde94
titouloeuf
Shawkapik
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty11/6/2014, 18:39

Rappel du premier message :

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 1402743618-lbp3-que-voulez-vous-voir-logo
Le principe de ce topic est simple: proposer les choses que vous voudriez avoir dans le jeu , soyez clair svp , quand j'ai vu le topic similaire pour LBP2 j'ai vu "un truc on entre dedans , et on controle des objets" , vous pouvez mais faites quand meme des efforts ^^ , j'essayerais de mettre a jour ce message pour que toute les idées soit répertoriées ici , cordialement , la direction Sack-Lombax

Sack-Lombax:

Sackboty:

The-RraptorR:

Shawkapik (c'est fort en chocolat !):

Dertyde94:

Chaos (attention les yeux !):

ZombieTwo , tss tss , 'tention , il mord:

Anatole:

Titouloeuf:

remy-46:

lazprune:

Sacboy88:

Alexandur:

papabobo777:

BlackBelt:

vico_lapatate:

kyllian1212:

Zafurh:

idrosan:


Dernière édition par Sack-Lombax le 15/6/2014, 22:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/

AuteurMessage
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty15/6/2014, 21:59

Ce que j'adorerais (quoi que difficile mais on est dans lbp hein !!!!) c'est demander a steveni,qu'(elle je crois elle s'appelle isabelle..) teste nos niveaux et dit lui il est bon et nous fait une option qui fait un tri des demandes de rejoindre et qui nous emmène pas que des kikoos qui volent les niveaux et qui les pètent mais au contraire des personnes qui font aussi partie de ce "clan des bons(en tout cas pas kikoo)"ou de nos amis...après libre a nous de le régler ou de ne pas accepter mais bon ce serait cool vous dites si vous avez pas compris Wink

The rraptorr a faire que ça ressemble a de l'hologramme mais que ce soit matériel
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty15/6/2014, 22:17

Non...comment arriverais-t-ils à reconnaitre les voleurs , les emos , les noobs et les kikoos ? c'est impossible , mais ce qui m'enerve le plus c'est quand tu met "au pif" car tu t'ennuie tu tombe sur un emo , un emo ou bien encore un emo "ho tro lolz ta pa 2 cheuveu kool ya pa 2 den c nul cass toi" , la mentalité des gens...bref , aller ^^" a l'édition , en plus j'ai le post de Chaos a rajouter  Pendaison 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty15/6/2014, 22:20

LOL bon bah bonne chance...tu me dis quand t'as fini black' chaos et moi on reviendras pour des petits pavés MDR
Revenir en haut Aller en bas
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
idrosan


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 104
Age : 24
ID PSN : zelrio
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 51

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty16/6/2014, 19:18

Moi ce que je déteste c'est de tomber sur des gens qui savent pas jouer a des bon niveau ,exemple:

il te sort des mortal combat gummy beer eddition (copier des millier de fois au passage x) )
et toi ta juste envie de lui dire vien on va faire un assasin's creed multiplayer , splinter cell ou snipe and seek mais tu lui dis pas pour éviter d'être exclu et de refaire une recherche qui dure trois heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-france.net/
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty16/6/2014, 21:10

titouloeuf a écrit:
Ce que j'adorerais (quoi que difficile mais on est dans lbp hein !!!!) c'est demander a steveni,qu'(elle je crois elle s'appelle isabelle..)

 MDR MDR MDR Le I c'est Isbel pas Isabelle et Isbel c'est son nom de famille. Il s'appelle Steven Isbel et Steven n'est pas un nom de femme X)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty16/6/2014, 22:49

Qu'on puisse modifier un objet contenue dans un émetteur sans être obligé de le recapturer, ou de le laisser dans le niveau (on rentre dans les options de réglage de l'émetteur, on clique sur la fenêtre de l'objet qu'il contient, et hop, on a accès à l'objet pour le modifier).
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty17/6/2014, 13:14

Chaos a écrit:
Qu'on puisse modifier un objet contenue dans un émetteur sans être obligé de le recapturer, ou de le laisser dans le niveau (on rentre dans les options de réglage de l'émetteur, on clique sur la fenêtre de l'objet qu'il contient, et hop, on a accès à l'objet pour le modifier).

C'est déjà possible !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty17/6/2014, 13:53

??? Ah bon ??? Explique moi tout de suite comment on fait alors, car si c'est vrai je suis preneur santa
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty17/6/2014, 14:06

Ouais pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty17/6/2014, 14:30

Quand tu utilise l'émetteur et que tu fait " sélectionner objet " , tu as la fonction en haut qui te permet de capturer un objet ( un carré avec un rond ) , une fois cet objet capturer , garde le dans un coin du niveau et modifie le à ta guise par la suite , par contre ne l'efface pas ou sinon l'émetteur n'émettra plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?   LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet 3 : que voudriez vous voir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ajouts que vous voudriez voir dans LBP 3 ?
» Niveau bien débile si vous voulez vous marrer :-)
» [Résolu]Voir ses photos sur lbp.me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit