Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/9/2014, 22:05
CDG: La vidéo d'un mec qui se fait décapité, des mecs qui se sabre le dos, des mecs qui tabassent un SDF avec un marteau, le dépeceur de Montreal... Mais wtf c'est quoi ce monde dans lequel on vis ?
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/9/2014, 17:49
CDC: Première bonne journée depuis un mois au moins! Ca fait bizarre un jour ou tout se passe bien pour une fois, mais bon je me calme la journée n'est pas finie!
CDG: Le moral suit mieux qu'avant mais bon...Je peux toujours pas faire de vidéos là... Me tarde vraiment de pouvoir commencer mais ça servira à rien tant que j'aurais pas lbp3..
CDC: Diablo 3 Vraiment énorme ce jeu, je regrette pas mon achat!
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/9/2014, 23:54
CDChauve-souris: c'est très mignon, mais c'est très chiant aussi quand ça rentre dans ta maison tous les soirs et que ça tourne en rond dans la chambre pendant des heures.... CD?: la pauvre, ce soit j'ai été obligé de la sortir. J'espère pas lui avoir fait mal en la prenant. Ca gueule drôlement fort quand ça se sent en danger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^