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 "Painful Ideas [hard]" par Snoki69

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5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
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Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


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LBP-Points: 2628

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MessageSujet: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty22/7/2014, 10:42

"Painful Ideas [Hard]"
Par Snoki69


"Evaluations du 22 juillet au 1er août"

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Eb51e578fef23a47d658e47a0dd921b99325e1ca



"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 140722110857193631
 :heureux: Pas mal du tout ! à  :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne à longue


Dernière édition par Light-Gemini le 27/8/2014, 15:27, édité 2 fois
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bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
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ID PSN : bichop83
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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty26/7/2014, 18:15

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 3
Le style graphique est super et j'adhère à la patte artistique. Un ensemble marron avec des codes couleurs simples pour identifier les dangers nombreux. Globalement, on est dans le haut du panier, avec de la maitrise dans l'utilisation des matières et des tons ; même s'il manque pour moi un peu d'animation et de vie.

Ambiance sonore : 2
J'ai trouvé que les musiques collaient bien au thème général du niveau. Les mécanismes, plutôt rares produisent chacun un son cohérent. Je ne vois pas trop ce que j'ai à redire, si ce n'est que l'aspect figé du niveau ne permet pas une explosion de sons et donc, de mettre le joueur dans une ambiance sonore de folie.

Conception : 2
Je suis assez indulgent sur cette catégorie, parce que des niveaux assumés comme le tien sont rares, et surtout très détestés par les joueurs. Mais j'ai trouvé la conception du niveau plutôt simple finalement, avec peu de mécanismes, ce qui à mon avis, aurait été l'occasion de se lacher. Chaque piège est conçu avec peu d'artifices, sachant que le plus gros du boulot, c'est le joueur qui l'accomplit. On a ainsi à notre disposition grappin, tampon sauteur, cape superman et d'autres dont je n'ai pas le nom exact. On peut aussi avoir un sentiment d'approximation dans la conception. J'ai d'ailleurs trouvé que tu manquais d’inspiration sur les derniers pièges.
Alors attention, je ne dis pas que le niveau est facile à créer, et qu'en 3h c'est plié, non, mais disons que j'ai eu un peu l'impression que le gameplay de LBP2 était un tout petit peu sous exploité.

Difficulté: 3
Voila, et bien je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce niveau est très difficile. J'ai d'ailleurs trouvé cette difficulté décroissante, puisque j'ai moins galéré sur les derniers pièges. Chaque épreuve nécessite de la persévérance, avec une première phase de découverte (on part un peu à l'inconnue), lorsqu'on a compris la technique, il faut alors exécuter le mouvement à la quasi perfection. Cette seconde phase peut être aussi très longue^^. Je ne compte pas mes morts, mais les premières fois sont les pires! Un niveau hardcore à refaire pour s'améliorer.

Durée du niveau: 3
Très difficile, donc obligé de s'y reprendre en plusieurs fois, du coup, sur mon premier run, j'ai du passer facile 40 minutes... Une façon de jouer qui va diviser, mais j'aime bien ça! Donc sur la durée de vie, on trouve rarement mieux.

Commentaire général personnel:
C'est un bon niveau qui propose un véritable challenge, ce qui, on ne va pas se mentir, ne rencontre pas du succès auprès des joueurs. On progresse et apprend par l'échec. Et des morts, il y en aura un paquet, il faudra s'armer de courage!
Ce qui m'empêche de mettre la top note, c'est que j'ai trouvé un petit manque d'inspiration et de folie dans les épreuves. De ce fait, le gameplay de LBP2 m'a semblé un poil sous exploité à la vue des outils proposés. Autre chose, dans le titre du niveau, il faudrait plutôt mettre "very hard"^^
En tout cas, je ne sais pas si beaucoup de membres auront le courage d'aller jusqu'au bout^^
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Snoki69
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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty27/7/2014, 13:11

C'est un peu bizarre que tu me donnes ; 3/3.. 2/3.. 2/3.. Note Global, Pas mal du tout = 3/5, donc 6/10.

Calcul, 7/9 mais 6/10 globalement.


Citation :
J'ai d'ailleurs trouvé cette difficulté décroissante, puisque j'ai moins galéré sur les derniers pièges

Ca depends vraiment de chaque personne. Mais oui le dernier obstacle lui il est pas vraiment difficile. Majoritairement, les gens le passe sans meme savoir ou sauter, juste un coup de chance. Pareil pour l'avant dernier, la plupart comprennent pas la technique, juste suivent l'indication.

Citation :
J'ai d'ailleurs trouvé que tu manquais d’inspiration sur les derniers pièges.

Pas du tout  :eupho: J'ai créer ce niveau pour y mettre des obstacles qui était préconçu. J'avais deja mes 7 obstacles quand j'ai commencer a créer. J'ai monter le niveau et choisi l'ordre des obstacles en meme temps.

Merci pour ton avis détaillé ! Et content que tu as pu atteindre la fin.
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Sack-Lombax
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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty27/7/2014, 13:33

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor2= soigné
De ce côté la , c'est beau , c'est sobre , c'est classe , y a rien a dire , c'est parfait (j'ai pas mis trois parce qu'il ne sont pas non plus extraordinaire)

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):3= très bonne
La musique colle au theme , c'est parfait =D

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...):3=très originale
C'est original , même si les niveaux hard on en voit partout , celui la , j'avais jamais rencontré les obstacles auparavant

Difficulté:3=Difficile
Bah la ça parait évident , c'est un niveau hard donc c'est ragant =o)

Durée du niveau:2=Moyen
Le niveau n'est pas trop court , ni trop long , enfin si , il est assez court , mais les obstacles nous ralongent le temps très vite

Commentaire général personnel:

C'est un très bon niveau , c'est pas ce que tu fait habituellement , mais je te reconnais quand même Snoki: des bons décors , des superbes musiques , de l'originalité , tout ce qu'il y a pour un super niveau , encore bravo a toi =)
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Light-Gemini
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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty2/8/2014, 13:53

C'est la fin de l'évaluation, merci aux participants !
Les points seront donnés à bichop et Sack-Lombax.  Wink 
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Sev
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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty2/8/2014, 18:29

Points à jour ! ; )
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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty27/8/2014, 15:33

Pour ceux qui n'y ont pas joué (ou pas eu le courage d'aller au bout), voici la preuve que c'est possible en une poignée de secondes !^^
Vidéo réalisée presque sans trucage par Khodex l'invincible. clown

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MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty

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