Le très célèbre et talentueux acteur Robin Williams, connu pour ses rôles dans "Le Cercle des poètes disparus", "Madame Doubtfire", "Hook","Jumanji" et de très nombreux films a donné un terme à sa vie ce 11 Août 2014 à l'âge de 63 ans (Suicide par asphyxie selon le médecin légiste). Article "Le Monde" Article "Libération" Article "Le Figaro"
Il avait entre autre tourné dans une pub pour Nintendo aux cotés de sa fille Zelda Williams qu'il l'avait prénommé ainsi parce qu'il était aussi un grand fan de Zelda.
Robin Williams luttait contre ses problèmes d'alcool et de dépression sur les derniers mois de sa vie. Il est difficile de s'imaginer qu'une personne autant généreuse que lui puisse en arriver là. Un génie du cinéma qui aimait faire rêver les petits et les grands s'en va, R.i.P à lui. C'est un bout de mon enfance qui s'en va aussi
Je voudrais lui rendre un petit hommage avec cette extrait de "Hook" dans son rôle de Peter.
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 12/8/2014, 16:36
J'ai appris la nouvelle ce matin, ça m'attriste, c'était un acteur talentueux et aussi toute une personnalité, il était unique ! Je l'appréciais, même si j'ai pas aimé tout ses films, il a joué dans des films qui sont marquants, je pense toute suite à Jumanjii pour ma part.
RIP Robin Williams :'(
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 12/8/2014, 17:08
Une nouvelle très triste. Ça me surprend d'autant plus que je ne l'aurais jamais imaginé dépressif, alors qu'il mettait de la bonne humeur dans ses films... Un bon acteur charismatique! RIP...
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 12/8/2014, 19:34
Quand j'ai entendu la nouvelle pour le première fois hier je ne l'ai pas cru. Je trouve ça vraiment dommage mais je vais me souvenir de lui grâce aux films que j'ai vu dans lequel il a été (très bon) acteur. Qu'il repose en paix . Un des films dans lequel il a joué est un de mes préféré:l'homme bicentenaire (que j'ai encore en vidéo-cassette).
Spoiler:
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568