Le très célèbre et talentueux acteur Robin Williams, connu pour ses rôles dans "Le Cercle des poètes disparus", "Madame Doubtfire", "Hook","Jumanji" et de très nombreux films a donné un terme à sa vie ce 11 Août 2014 à l'âge de 63 ans (Suicide par asphyxie selon le médecin légiste). Article "Le Monde" Article "Libération" Article "Le Figaro"
Il avait entre autre tourné dans une pub pour Nintendo aux cotés de sa fille Zelda Williams qu'il l'avait prénommé ainsi parce qu'il était aussi un grand fan de Zelda.
Robin Williams luttait contre ses problèmes d'alcool et de dépression sur les derniers mois de sa vie. Il est difficile de s'imaginer qu'une personne autant généreuse que lui puisse en arriver là. Un génie du cinéma qui aimait faire rêver les petits et les grands s'en va, R.i.P à lui. C'est un bout de mon enfance qui s'en va aussi
Je voudrais lui rendre un petit hommage avec cette extrait de "Hook" dans son rôle de Peter.
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 14/8/2014, 13:07
Encore une de leurs stratégies pour attirer les foudres et passer ensuite pour le vilain petit canard qui n'a pas le droit de s'exprimer et de ne pas apprécier un film. Suivra ensuite un débat sur la tolérance ou comment passer du côté des victimes.