Le très célèbre et talentueux acteur Robin Williams, connu pour ses rôles dans "Le Cercle des poètes disparus", "Madame Doubtfire", "Hook","Jumanji" et de très nombreux films a donné un terme à sa vie ce 11 Août 2014 à l'âge de 63 ans (Suicide par asphyxie selon le médecin légiste). Article "Le Monde" Article "Libération" Article "Le Figaro"
Il avait entre autre tourné dans une pub pour Nintendo aux cotés de sa fille Zelda Williams qu'il l'avait prénommé ainsi parce qu'il était aussi un grand fan de Zelda.
Robin Williams luttait contre ses problèmes d'alcool et de dépression sur les derniers mois de sa vie. Il est difficile de s'imaginer qu'une personne autant généreuse que lui puisse en arriver là. Un génie du cinéma qui aimait faire rêver les petits et les grands s'en va, R.i.P à lui. C'est un bout de mon enfance qui s'en va aussi
Je voudrais lui rendre un petit hommage avec cette extrait de "Hook" dans son rôle de Peter.
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 13/8/2014, 14:20
Y'a vraiment de ces tarés des fois....
Malheureusement, internet n'est surement pas le bon endroit pour partager sa peine avec des inconnus. Le mieux pour elle serait de prendre du recul à ces messages et ne pas répondre le temps de reprendre ses esprits. Elle reprendra surement son Twitter avec du recul, je l'espère pour elle. C'est triste qu'il existe autant de gens mal intentionnés.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 13/8/2014, 14:44
Je savais pas du tout qu'il avait de tels problèmes d'addiction. C'est désolant qu'il en soit arrivé là. C'est une grande figure d'Hollywood qui disparaît et probablement l'une des plus sympathiques. Contrairement à beaucoup et malgré une carrière impressionnante, il semblait pas avoir pris le melon et c'est aussi pour ça qu'il était tant populaire.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 13/8/2014, 19:47
Je ne retenais pas le nom de cet acteur , mais maintenant je revois sa filmographie et c'est très dommage ( je croyais que le génie d'Alladin était immortel ) .
Je ne comprend pas pourquoi à Hollywood des acteurs se suicident ou se " quasi-suicide " avec des tas de médocs et foutent en l'air le dernier volet d'une saga et prive Hollywood de leur futurs potentiels !!!!
Spoiler:
Pourquoi ?!!
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 13/8/2014, 20:18
Sacboy88 a écrit:
Je ne retenais pas le nom de cet acteur , mais maintenant je revois sa filmographie et c'est très dommage ( je croyais que le génie d'Alladin était immortel ) .
Je ne comprend pas pourquoi à Hollywood des acteurs se suicident ou se " quasi-suicide " avec des tas de médocs et foutent en l'air le dernier volet d'une saga et prive Hollywood de leur futurs potentiels !!!!
Spoiler:
Pourquoi ?!!
Ce n'est pas ça l'important...
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 13/8/2014, 21:19
J'arrive pas à croire qu'il soit mort
Je ne pensais pas que Robin Williams, une des plus grandes figures du cinéma, allait si mal ... Lui qui était si joyeux et qui nous apportait tellement de bonheur et de rires en le regardant jouer!
Le premier film de lui que j'ai regardé fut Jumanji! Extrêmement drôle, j'ai accroché tout de suite! Son jeu d'acteur était excellent! Après j'ai regardé le Cercle des poètes disparus, un film très triste, tout de même, mais qui reste néanmoins l'un des plus beaux dans lesquels il a joué. Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir un professeur tel que lui, dans ce film! Ensuite, c'était Mrs Doubtfire! Un véritable coup de coeur! Grâce à ces 3 films, je garderai d'excellents souvenir de lui. Je suis encore plus triste que lors de la Super Nanny ... Quant aux gros cons qui ont osé montrer des photos truquée de Robin mort, à sa fille Zelda, ce qu'ils ont fait n'est même pas humain ... C'est même pas drôle, c'est cruel et monstrueux! Comment est-ce qu'on peut faire ça?! J'espère qu'elle se remettra de ce drame.
RIP, Robin Williams
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 13/8/2014, 22:13
edra78 a écrit:
c'est désolant qu'il y ait des gens aussi cons.
Internet.
C'est comme une arène mondialisée des Jeux du Cirque. Les gens sont planqués derrière leur écran, et peuvent se permettre de dire absolument n'importe quoi, sans aucune conséquence. Et comme n'importe qui dans le monde peut intervenir, tu auras forcément un boulet dans le lot qui cherche son quart d'heure de gloire. (Car c'est beaucoup plus facile de faire parler de soi de cette manière, plutôt que d'essayer de faire de bonnes choses.)
Tu les plantes devant Zelda en train de pleurer de désespoir, je suis sûr qu'ils se dégonfleraient comme de vulgaires baudruches.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 14/8/2014, 10:39
hier soir nous avons revu "le cercle des poètes disparus", j'aime toujours autant ce film (je l'ai vu au ciné à 18 ans! il y a bien longtemps^^)
et au passage histoire de vous énerver un peu, le tweet méprisant du chef de cabinet de Marine Le Pen Bref un vieux c** qui sait tout: tiens c'est marrant c'est un des sujets de ce film...
Sujet: Re: Décès de Robin Williams 14/8/2014, 12:28
Qu'il aime pas c'est un fait, mais qu'il ferme sa gueule et apprenne le respect des gens défunts. Personne ne va le pleurer lui quand il va s'en aller....