The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 22:38 | |
| Non mais enfaite le trou est rebouché, c'etais une petite astuce de rien du tout merci pour ton autre test aufaite !! | |
|
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 18/8/2014, 22:54 | |
| Pourquoi appuyer sur le bouton ? pour activer le saut mural qui te permet de continuer le niveau^^ juste a droite Il est eteint et le bouton l'allume ^^ et si ca s'ouvre c'est pour que tu puisse voler et retourner dans le petit passage et ainsi eviter une mort inutile, m'enfin si c'est pas clair je trouverais une solution.... La difficulté pour atteindre le bouton ? le son je peut le rajouter, mais facilité ainsi le chemin serais trop simple (ca va soit ) il faut faire preuve de précisition c'est tout :p Merci pour ton test complet elfiooh a part tout ces truc j'espère quand même que tu t'y est amusé :p EDIT: je vais passer pour un schizo a me répondre tout seul a cause de toi :p EDIT Elfiooh: Aïe c'est ma faute J'avais oublié d'écrire la dernière partie de mon test! J'ai préféré faire un copier/coller, supprimer mon message et en remettre un tout beau tout neuf! | |
|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 18/8/2014, 22:55 | |
| Salut! Je reprends mon activité au Labo! - Spoiler:
Dès le début, il y a un petit problème (rien de grave je te rassure) Je crois que c'est LBS-Stef, qui t'as dit de mettre du plasma pour empêcher le joueur de passer dans le trou. Pourquoi faire mourir inutilement le joueur? Met un morceau de Matière Invisible! De plus, on peut croire qu'il y a une bulle surprise, et si on avance trop, on meurt! Tu peux mettre du plasma en effet au dernier plan, là on peut glisser derrière, c'est évident, mais ici, ce n'est pas utile!
- Spoiler:
Un petit détail technique concernant la lumière qui suit le joueur quand on rentre dans son plan! Vers la fin de ton saut pour activer le bouton, la lumière ne te suit plus et s'éteint.
- Spoiler:
Ici, quand tu sautes sur les tampons sauteurs, tu viens, dans 80% des cas, te bigner juste en-dessous de là où tu devrais attérir. Ce n'est pas tout, il y a un petit détail visuel qui, moi, me perturbe: le morceau de matière qui grimpe sur les tampons sauteurs, c'est pas ce qu'il y a de plus beau ... Ce que je te conseille, c'est juste d'éditer ta matière pour la caler contre les bouncepads.
- Spoiler:
A ce moment-là, tu créés une cinématique pour indiquer au joueur que la suite du niveau est accessible par la porte. Seulement, pendant la cinématique (pourquoi désactiver les manettes? Là, t'as deux grosses bandes noires, tu l'as bien fait pour les autres? il ne se passe rien! On voit juste une porte ... ... ... Tu peux mettre une flèche verte qui clignote pour indiquer le chemin à prendre, où alors carrément ouvrir la porte une bonne fois pour toute! Bien sûr, on le sait, qu'on peut passer par là, mais mettre une cinématique pour ne rien montrer, c'est quand même bof! Surtout dans un si joli niveau!
- Spoiler:
Ici, il n'y a aucun effet sonore lors de l’activation des tampons sauteurs.
- Spoiler:
Alors là, je ne comprends pas! Pourquoi appuyer sur ce bouton? Pour ouvrir une porte donc on a pas besoin? En plus, de là ou je suis, je suis bloqué! (Et la surface est glissante) Même en appuyant sur le bouton et en revenant à droite, on a pas assez d'élan pour poursuivre le niveau. Si c'est moi qui n'ai pas saisi, fais-le moi savoir
- Spoiler:
Ici, il me semble que quelqu'un te l'ai déjà fait remarqué, mais tu n'as pas corrigé. La surface de saut mural est bleue claire, alors qu'elle est ascendante! Elle doit donc être foncée, pour suivre la logique de ton niveau.
- Spoiler:
Comme un autre testeur, j'ai réussi à dérégler ton mécanisme qui se met à faire des va-et-vient très rapidement! En sautant au bon moment, grâce à ce bug, j'ai réussi à me glisser dans le mur! Si on continue de marcher, on tombe et on meurt, pour éviter ça, rajoute du plasma juste à l'entrée du mur. Il faut aussi bien réglé ton mécanisme pour éviter ce bug (auquel cas il ne sera plus utile de mettre du plasma, tu me diras. Mais on est jamais sûr de rien!)
- Spoiler:
A ce moment du parcours, on peut facilement éviter de mourir en tournant dans un dernier élan d'espoir, de ne pas être réduit en cendre par cet affreux liquide vert, on se retrouve sur le petit bout de matière blanche ou je suis! Tu penses vraiment que je n'ai aucun espoir de survivre? Aucune chance de bouger sans être tué par le liquide? Aucune possibilité pour que je rejoigne l'autre côté de la rive?! Et bah si! Il suffit de changer de plan A partir de là, tu retombes à l'étage d'en-dessous. Il te suffit de reprendre ta route et recommencer!
- Spoiler:
Là, je ne me rappelle plus trop. Il me semble que le problème était soit la difficulté de cette partie du niveau Soit parce qu'il n'y avait pas non plus d'effet sonore l'ors de l'ouverture de la porte!
- Spoiler:
Concernant la description de ton niveau: Welcome on your space ship red and white, take your hero cape and travel it! Enjoy your journeyt and give me your opinion at the end Thank's for playing!! Voici la correction Welcome to your red and white space ship ! Take your Hero Cape and travel it! Enjoy your journey(faute de frappe, je suppose ...) and give me your opinion at the end Thanks for playing!! (Tu dis quand même "Merci d'avoir joué" avant même que je joueur soit entré dans ton niveau Je te conseille de l'intégrer dans ton niveau, juste avant le Tableau des Scores!
Hier, j'ai juste regardé les petits défauts visuels et sonores, les éléments du niveaux qui ne coïncidaient pas, et les défauts du parcours (les tampons sauteurs mal orientés), etc .... Demain, je m'attaquerai aux failles du niveau. Wouah!! J'avais oublié comme ça fait du bien, de tester les niveaux des autres! Merci d'avoir lu et pris en compte mon test, c'est toujours un plaisir![/b]
Dernière édition par Elfiooh le 19/8/2014, 12:53, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 18/8/2014, 22:57 | |
| Merci pour ta correction, je remercie avant que tu joue, je sais pas moi j'anticipe si tu lis ma description de niveau c'est que tu va l'essayer ? Peut etre ? Bref, je reverrais tout ca :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space | |
| |
|