Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Hero Cape Journey Into Space | |
|
+4Sev Négativitron kiki 77 gamer'z The-RraptorR 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Hero Cape Journey Into Space 14/8/2014, 22:00 | |
| Rappel du premier message :Salut je vous présente mon 3 eme niveau plateforme, et je vous propose la de le tester et de me donner votre avis ! Merci
Dernière édition par The-RraptorR le 15/8/2014, 00:02, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 10:35 | |
| - Citation :
- comment différencer une partie glissante d'une partie non glissante ?
Une matière différente, une couleur, l'effet du saut mural, un design different, une grosseur différente, une flèche placer qui indique ; celui la monte. Je sais pas, y'a des centaines de façons. Faut juste que le visuel s'accorde aux propriétés de tes matières. Pour une lecture du gameplay fluide Pour le wall jump, c'est pas majeur, mais c'est juste plus agréable. Les murs sont pareil, donc logiquement on croit qu'ils ont la meme propriété, mais non, on redescend. La seconde qu'on prend pour le réaliser, c'est la seconde de trop qui nous fait rater un saut. On peut pas anticiper | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 23:55 | |
| Salut, voici enfin mon avis comme je te l'avais prévu ^^ Pour commencer, j'ai bien aimé ton niveau, des décors épurés, pas trop surchargés en matières, stickers et autocollants. Après au niveau de la difficulté, c'étais bien car il n'y avait rien de monotone. Le parcours est également bien, avec des plateformes et passages variés Voici ce que j'ai vu dans ton niveau, toujours sur forme de spoiler chez moi ^^ - 1:
A cet endroit, on peut essayer d'aller sur le bord de la plateforme (pour pas qu'elle se lève) et donc tomber tout derrière. Tu devrais mettre un petit sol électrique non voyant. Je pense également que tu devrais bloquer le fait que la plateforme monte le temps qu'on ait pas enclenché l'interrupteur pour que le joueur ne cherche pas ou aller ensuite avec la cape
- 2:
Tu devrais retirer ce petit symbole quand on a pas encore activé l'interrupteur parce que moi, j'ai fais plusieurs essais avant de m'apercevoir que je m'étais trompé de chemin ^^
- 3:
Rien de grave, juste un petit bout de matière en trop
- 4:
Il me semble que tu as oublié de mettre le saut mural en bleu foncé pour montrer qu'on puisse monter (comme les autres)
- 5:
J'ai trouvé cet interrupteur un peu difficile d'accès... après c'est peut-être moi ^^
- 6:
A plusieurs endroits, j'ai remarqué qu'il y avait un micro trou sur les raccords des matières. Tu peux mettre de la matière juste derrière le trou pour que ce soit moins visible.
- 7:
Tu as oublié de mettre cet outil en invisible ^^
- 8:
Le mur derrière les tampons sauteurs ralentissent mon saut et m'empêchent par moment d'accéder aux tampons sauteurs... tu devrais mettre ces derniers sur 2 plans.
Il y a peut-être pas mal de spoiler mais je pense que ton niveau peut-être mis à jour en 10 min maximum parce qu'il ne s'agit pas de gros détails. Voili voilou, en espérant voir tes prochains niveaux ! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 00:03 | |
| Merci pour touts ces petits détails ! Je serais plus minutieux et je vais faire quelque chose pour forcer le changement de plans, j'aime pas trop le fait de tout mettre au même plan :p certes ca fais dérangeant mais je trouve ca plutot original ! Y'a plein de choses que j'aurais pu trouver moi même mais a quoi bon le mettre au labo si vous ne trouvez rien !
Content qu'il t'ai plus par contre !! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 00:05 | |
| Très joli décorations, manque peut-être d'animations. Pour les éléments. Bleus foncés: Murs qui montent. Bleus clairs : Murs à rebonds standards. Verts : Danger. Personnellement, je mettrais du rouge pour les éléments dangereux. Je trouve que le vert n'est pas associé au danger, ce qui prête à la confusion. C'est un avis perso. Vers la fin, tu t'es mélangé les pinceaux, des murs bleus clairs font office de bleus foncés. Il faudrait mettre des décorations qui bougent un peu. Comme dit avant, c'est beau, mais c'est très figé comme décor. Ici tu as oublié de mettre du danger sur le vert. Par contre, ce saut est aussi le pire du jeu, ton obstacle est TROP HAUT, et c'est à chaque après 20 essaies que j'y arrive. Ici, il faut à tout prix que tu règles le problème de plans. Le sackboy arrive rarement à atteindre les trampolinators, et si il y arrive, il finit dans le mur en face. | |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 00:09 | |
| Pour les changements de plans demain ce sera regler c'est certain ! Les décors, je suis réelement pas doué du tout ! j'ai vraiment besoin d'aide pour ce qui est de décors mobiles, je sais a peine faire les décors figés et pourtant ca a l'air de vous plaire ! J'en suis ravi
Le vert pour le danger me parait une bonne idée, le rouge rappelant trop les parties du level ca aurait pas concordée, rouge et blanc sont pas dangereux elle sont présentes tout le long du niveau. Je verifierais a nouveau les couleurs car je suis pas parfais j'ai du faire des erreurs :p vouloir aller trop vite aussi hein :p
Merci pour ton test Mish !! | |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 10:01 | |
| Je vois pas mal de retour sur mon level a propos de la difficulté, mis a part les partie ou on change de plan, vous avez trouver ca dur ? EDIT: j'ai quand même pas mal de modifs, notamment au début, maintenant il faudra d'abbord activer le bouton sinon ca fera un petit bruit d'alarme et la plateforme ne se levera pas tans que le bouton sera pas activer ! Ensuite ca fera apparaitre le sticker Saut mural, les trous ont etais comblé, j'ai enlever le bord de tableau de score qui faisait pas beau au niveau du troll :p et j'ai fais un système de poussé automatique a la zone ou pas mal de personne sont bloquer ! Il faudrais que vous retentier histoire de me dire si ca fonctionne a présent, je ne pourrais pas avoir un regard subjetcif étant donné que je n'avais aucun mal auparavant et j'y arrive du premiers coup a chaque fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 12:13 | |
| Pour tes murs: En 1: Je passe des fois à coté du saut mural. En 2: Je me retrouve souvent bloqué contre le mur. En 3: Tes trampolinators me font presque toujours rebondir contre le mur ou à coté. Pas assez haut dans un premier tant, et problème de plan dans un second temps. Ici il y a aussi un problème de plan. Je passe des fois DEVANT ton mur et non derrière. Tu devrais faire qu'un bout de plateforme soit déjà accessible. Comme indiqué sur mon image. Si je suis la flèche rouge comme sur ma photo, je peux voler devant le décor vu que tu construis sur les plans 2 et 3 et pas le 1. Il me devient facile de voler assez librement dans le niveau et de sortir du décor. Je reviens sur les couleurs des éléments. Pourquoi ça cloche avec le vert ? Ici, rien n'est indiqué que c'est un élément dangereux. Et vu comme tu le présentes, on peut très facilement croire que c'est une plateforme. Il faudrait mieux indiqué que c'est dangereux. | |
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 17:26 | |
| J'ai retesté ton niveau pour voir les modifications Voici quelques modifs à faire - 1:
Met le plasma un peu plus bat pour qu'on ait pas les vibrations lorsqu'on passe ici
- 2:
Du coup, il faudrait que la plateforme rouge/blanche fasse 2 plans aussi parce que sinon au tape sur le mur au dessus du saut mural.
- 3:
Pourquoi il y a un trou au sol ici ?!
Voilà, j'ai vu que tu avais rebouché les trous, ça fait mieux | |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 17:41 | |
| C'est parce que le saut mural avant d'un bloc quand le mur explose et ca fait un trou de 1 bloc, je sais pas comment regler ce soucis mince :/ je vais voir ca ! | |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 16/8/2014, 22:27 | |
| Si tu veux, tu peux me demander en ami pour que je jette un coup d'oeil sur ce trou. Tiens moi au courant sur le chat si tu m'ajoutes ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space | |
| |
| | | | Hero Cape Journey Into Space | |
|