Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Destiny - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[MULTI] Destiny

+17
Zozo
Riiku
Sackboty
Barnabas1972
BlackBelt
Sev
Sacboy88
titouloeuf
inferno95
vinc
Sebbast Gamegie
Sack-Lombax
CoolZhomicide
Max
Daftpunk57
remy-46
edra78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle classe allez-vous choisir?
Chasseur
[MULTI] Destiny - Page 5 I_vote_lcap40%[MULTI] Destiny - Page 5 I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Titan
[MULTI] Destiny - Page 5 I_vote_lcap13%[MULTI] Destiny - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Arcaniste
[MULTI] Destiny - Page 5 I_vote_lcap47%[MULTI] Destiny - Page 5 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty1/9/2014, 09:21

Rappel du premier message :

L'histoire:
Destiny est un FPS online se déroulant dans un monde ouvert, développé par Bungie, les créateurs de Halo.Le jeu se passe en 2700, dans un univers post-apocalyptique.

Par le passé, un mystérieux vaisseau , nommé le Voyageur, s’est posé à la surface de la Terre. Nul ne sait comment ni pourquoi il est arrivé ici. La civilisation s’étendait à tout le système solaire  : c’était l’Âge d’Or.

Et puis tout changea, quelque-chose de mystérieux arriva et brisa tout. Les derniers survivants se réfugièrent sous le Voyageur, faisant office de protection du dernier bastion humain : The Last City.

Dans Destiny, le joueur incarne un Gardien, ayant pour but de défendre ce qu’il reste de l’Humanité et d’explorer les vestiges du passé.

Je me suis décidé à précommander le jeu sur PS4, car en regardant les vidéos des betas ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est le mélange FPS-MMO-RPG.

De plus les environnements sont de toute beauté.
https://www.destinyplanetview.com/fr

Alors si d'autres personnes ont le jeu, dites le ici!

PS4
edra78
remy_-46
luigimax
CoolZhomicide
Vinc
Sebbast
Riiku

PS3
luigimax
Barnabas1972
Pepsi
Zera-xix47X

REJOIGNEZ LE CLAN LBP FRANCE (LBPF)
http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/319377

J'ai rajouté un petit sondage : quelle classe allez-vous choisir?

rappel des classes
Spoiler:

[MULTI] Destiny - Page 5 Destin10

Dernière édition par edra78 le 9/1/2015, 11:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty8/9/2014, 22:56

inferno95 a écrit:
Non en fait je crois que vous avez mal compris,c'est juste que quand je vois tout les youtubers qui ont une communauté de kikoo y jouer en oubliant les jeux qu'ils ont détruit a cause d'une certaine mode bein je me dit que sa va faire un filtre je dis pas que le jeu et nul et que ceux qui vont y jouer sont des kikoos. Juste qu'une majorité de kikoos (désole des répétitions )  vont occuper le jeu . Je pense clairement pas que les personnes qui en parlent ici le sont Wink

inferno95 a écrit:
Et euh pas obliger d'être aussi méchant la  tu as pas attendu mon explication . Tu parles trop vite Sad . Je parle de Sack-Lombax
Toi t'es méchant de ne toujours pas éditer tes messages et de faire des phrases longues comme un jour sans pain !
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty8/9/2014, 23:22

Sev a écrit:
Toi t'es méchant de ne toujours pas éditer tes messages et de faire des phrases longues comme un jour sans pain !

Ou un jour sans pilule!

Vu que je prévois de prendre lbp3 sur la ps4 je pense que je prendrais Destiny ne même temps, un peu en retard mais bon c'est pas grave Smile
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty8/9/2014, 23:29

Oui bien sûr. Et LBP3 sera évidemment un jeu où il n'y aura aucun kévin, aucun niveau H4H ou Bomb Survival. Et c'est une communauté respectueuse qui ne va jamais agresser les autres joueurs gratuitement.

Faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir...

Que ce soit Call Of ou autre chose, le problème sera toujours là. Il y aura toujours des opportunistes pour spammer les Let's Play sur Youtube, surtout quand il s'agit d'un jeu à la mode. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'un jeu comme GTA V soit beaucoup mieux loti, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une meilleure réputation.

Après, l'irresponsabilité des éditeurs ou des parents qui disent Amen à leurs gosses, c'est un tout autre problème.

Perso, j'ai bien envie de m'essayer à ce jeu, si jamais il y a une démo à la sortie. Le côté Borderlands-Like me plaît bien. Mais l'achat n'est pas prévu pour tout de suite.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty9/9/2014, 08:06

Ici Edra-kikoo en mode recherche destiny aujourd'hui!  Smile
jour J

edit edra à 9h30 : Got it! Déjà 3 DLC à taper sur le psn Smile  je ne testerai pas avant ce soir 22h Wink
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty9/9/2014, 13:10

edra78 a écrit:
I
edit edra à 9h30  : Got it! Déjà 3 DLC à taper sur le psn Smile
Bah, ce n'est pas l'Expansion Pass PS3 et PS4 qui était prévu ? C'est quoi le 3ème ? :p
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty9/9/2014, 14:03

expansion pass + 1 dlc vaisseau + 1 dlc armure et j'ai aussi un code pour un mois gratuit PSN. 4 CODES Smile
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty9/9/2014, 14:11

edra78 a écrit:
expansion pass + 1 dlc vaisseau + 1 dlc armure et j'ai aussi un code pour un mois gratuit PSN. 4 CODES Smile
Tu as des bonus de pré-commande dans le lot, non ? ^^
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty9/9/2014, 14:13

oui le dlc vaisseau +armure et le mois psn
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty10/9/2014, 08:15

Retour sur le jeu. J'y ai joué 1h30 environ.

Installation + premier patch (250 mégas) : une bonne dizaine de minutes.
Le jeu se lance, connection obligatoire internet pour lancer le jeu.

Création du personnage : un arcaniste aux cheveux verts. (ma fille a choisi la couleur... et encore j'ai échappé aux lèvres roses)

Et là on décolle^^ l'ambiance est top (graphismes + sons + musique). Première mission sur Terre, une sorte de didacticiel qui nous permet de rejoindre la Tour. C'est un lieu où l'on est en sécurité, et il y a des marchands, de nombreux PNJ et pleins de joueurs bien réels. (Dans la Tour nous sommes en vue TPS)

Pas le temps de se balader, je lance la première mission de l'histoire. Je suis tout seul pour cette mission mais on peut être 3 max.

Les combats sont nerveux, l'arcaniste est fragile ce qui oblige à se cacher pour restaurer son armure.

Je ne détaille pas la mission afin de ne pas spoiler. Retour à la Tour, je m'équipe des objets que j'ai trouvé (coté RPG sympa).

Et puis je me dis tiens pour la prochaine mission coop je vais inviter un joueur. Je regarde et je vois CoolZ qui est en orbite. Il accepte l'invitation.

Deux vaisseaux quittent la tour pour revenir sur Terre, nous débarquons ensemble pour cette mission. CoolZ est niveau 7 et moi 3.  nous réussisons la mission et nous enchainons une autre mission de l'histoire.

Je suis clairement en sous level pour cette mission (CoolZ me réanime deux fois), je galère un peu, heureusement que mon coéquipier est plus fort.

Mission terminée retour à la Tour et bonne nuit^^

J'ai donc vu 0,01% du jeu et je me dis que cela s'annonce très bien. Je n'ai même pas pris le temps d'explorer la Tour ni la Terre. Je n'ai même pas encore tester le mode Epreuve (multi).

Je suis plutôt emballé par le jeu, ce soir je prends le temps de me balader dans la Tour.

Quelques questions:
* Pour progresser en level vous refaites les premières missions coop? Il y a d'autres moyens?
* Comment on voit que l'on peut relancer une grenade ou repousser un ennemi (touche L1 et R1)
* Pour les missions coop : nous sommes seuls tant que l'on n'invite pas un ami? car une fois que j'ai eu CoolZ dans les effectifs, il me semble qu'un troisième joueur nous a rejoins.
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty10/9/2014, 10:59

edra78 a écrit:
Création du personnage : un arcaniste aux cheveux verts. (ma fille a choisi la couleur... et encore j'ai échappé aux lèvres roses)
T'as pris un/une humain(e)? Smile

edra78 a écrit:
Quelques questions:
* Pour progresser en level vous refaites les premières missions coop? Il y a d'autres moyens?
* Comment on voit que l'on peut relancer une grenade ou repousser un ennemi (touche L1 et R1)
* Pour les missions coop : nous sommes seuls tant que l'on n'invite pas un ami? car une fois que j'ai eu CoolZ dans les effectifs, il me semble qu'un troisième joueur nous a rejoins.

*Tu peux refaire certaines missions ou bien te promener librement sur une planète et faire des missions secondaires aléatoires que tu trouve sur des balises un peu partout

*Normalement tu vois l’icône de ton pouvoir pour la grenade par contre pour repousser ton ennemis c'est infini si je me trompe pas, c'est ton attaque au corps à corps

*En fait lors d'une mission tu commence sur la planète comme si tu étais juste en train de te promener donc tu peux croiser d'autres joueurs qui font d'autre missions ou se promène puis au bout d'un moment tu vas rentrer dans un lieu spécial, souvent un bâtiment, une grotte, etc et c'est un lieu relatif à la mission, ce qui lance une instance dans laquelle aucun autre joueur mis à part ceux de ton groupe peuvent entrer (si un joueur qui n'est pas dans ton groupe entre il ne te verra pas et toi non plus et vous n'aurez pas les mêmes ennemis, ce sera 2 instances différentes) après il est possible que le joueur ai rejoins votre groupe en demandant à CoolZ ou bien CoolZ l'a invité.

Dernière édition par Daftpunk57 le 10/9/2014, 11:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Destiny   [MULTI] Destiny - Page 5 Empty

[MULTI] Destiny
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant