Sujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2014, 13:30
Rappel du premier message :
Salut les créateurs ! Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !
Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création ! Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 ! N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.
Sur ce, à vos questions !
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 13 Age : 25 ID PSN : VOLLPiiX Inscription : 24/12/2014 Réputation : 1
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/2/2015, 15:54
BONJOUR , j ai une question que je me pose depuis longtemps sur lbp3 ps3, peut ont creesun vrais niveau de plat forme avec si peut de thermomètre sur la lune?
LbpFox Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 138 Age : 10 ID PSN : Mineman1202 Inscription : 20/02/2015 Réputation : 4
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/2/2015, 16:56
Je pense que oui @vollpiix, il suffit de bien le gérer: ne pas trop mettre de colle (juste mettre les objets souhaités en statique), ne pas mettre trop de matières différentes etc... Donc bien le gérer
vollpiix Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 13 Age : 25 ID PSN : VOLLPiiX Inscription : 24/12/2014 Réputation : 1
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/2/2015, 16:58
okey merci
Invité Invité
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/2/2015, 17:37
C'est ce qui s'appelle de "l'optimisation", c'est à dire faire en sorte que la machine calcul juste le nécessaire pour que le niveau ne lag pas. De nombreuse astuce te permettront d'optimiser au maximum, comme: - Désactiver les émetteurs lorsque le joueurs est loin; - Découper les gros morceaux de matières; - Supprimer la déco ou la matière que le joueur ne verra pas à son écran - etc...
Si tu cherches bien sur Internet pour des Tutos etc, ton thérmo devrai faire un peu (voir pas mal) de place.
Je pense que ce tuto te sera utile:
Spoiler:
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/3/2015, 14:37
J'ai une petite question
Est-il possible de désactiver la transparence des objets selon les plans. Je m'explique: dans une cinématique la caméra est proche des personnage et il y a un arbre sur le côté gauche de la caméra et donc elle devient légèrement transparente et je trouve ça moche. Voilà, merci de votre attention
Flipandie Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 31 Age : 30 ID PSN : Flipandie Inscription : 19/03/2015 Réputation : 3
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/3/2015, 15:52
Hey les Sacks!
Etant donné le peu de tuto et de questions posées dans la parties LBP3.
Est-il possible de se servir des tutoriels du LBP2 pour créer sur LBP3?
Merci à vous!
Flipandie
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/3/2015, 16:09
Anatole a écrit:
J'ai une petite question
Est-il possible de désactiver la transparence des objets selon les plans. Je m'explique: dans une cinématique la caméra est proche des personnage et il y a un arbre sur le côté gauche de la caméra et donc elle devient légèrement transparente et je trouve ça moche. Voilà, merci de votre attention
+1, je me pose la même question, c'est parfois assez embêtant.
Flipandie Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 31 Age : 30 ID PSN : Flipandie Inscription : 19/03/2015 Réputation : 3
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/3/2015, 16:15
Je te remercie edra78
LbpFox Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 138 Age : 10 ID PSN : Mineman1202 Inscription : 20/02/2015 Réputation : 4
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/3/2015, 16:19
Angel-TLV a écrit:
Anatole a écrit:
Anatole a écrit: J'ai une petite question
+1, je me pose la même question, c'est parfois assez embêtant.
Je pense qu'il suffirais de mettre un euh... je suis maladroit, je connais plus le nom de cette logique... Mmmm un , et mettre Opacitée 100% avec une pile pour que ça reste allumer, je ne sais pas si vous avez déjà essayé (pas moi) mais ça vaut le coup d'essayer... (du-moins je pense !)... Mince, j'ai eu un petit problème avec le haut du commentaire... euh... Voila ! (Pouka est-ce que j'ai toujours un problème pour conclure )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !