Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/5/2015, 13:00 | |
| T'as pas bien compris l'ami, je sais utilisé le rail, je veux dire qu'on peux pas changer par un signal quelconque (bouton, logique ect...) pour switcher entre uniquement chapeau crochet ou crochet rail ? TU vois ce que je veux dire ? j'ai été obligé de foutre un rail visible qui peux interagir avec rien du tout, puis quand je veux que le joueur utilise le rail, j'en fais emettre un qu'on peux saisir avec le chapeau crochet, ca donne l'illusion que le rail est utilisable seulement pendant X seconde Et c'est cool ! | |
|
| |
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/5/2015, 15:08 | |
| Ah ok, j'avais pas compris (par contre pourquoi TU as écris "TU" en majuscule?) | |
|
| |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/5/2015, 15:12 | |
| Parce-que j'ai du appuyé trop longtemps sur la touche maj entre le moment ou j'ai appuyé sur le T et ensuite le U | |
|
| |
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 10/7/2015, 19:55 | |
| Salut j'ai un petit soucis sur lbp 3, je me suis attaqué a un minijeu en pixel Art donc j'ai deux sprites par direction ce qui me fais en tout 8 sprite + 1 qu'est celui de base quand le personnage est inactif.... Le problème que je rencontre est que lorsque je les superposes toutes pour faire animé le personnage, ca me fais lag enormément.... je voudrais savoir si il existe une méthode d'animation autre que par émission car je trouve le rendu vraiment très moche, par rapport a une alternance de deux sprites grace au réglage d'opacité... Donc si quelqu'un a une petite id"e je suis preneur étant donné que j'ai 4 personnage a faire et qu'au bout d'un seul mon jeu lag a mort x) | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 10/7/2015, 20:45 | |
| Tu es sur PS3 ou PS4 ? Peux-tu nous montrer le sprite de base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 10/7/2015, 21:25 | |
| Alors je suis sur ps3 et voici donc le sprite de base ainsi que les deux sprites qui constituent chaque animations (haut bas droite et gauche ) La première solution a été de les coller avec un boulon car si je les colles, elles sont toutes invisible a cause du fait que j'inclus les connections fixes... Deuxièmes solution a éété de les faire toutes venir a un point X par le biais d'un suiveur... mais dans les deux cas c'est superposition et ca lag... | |
|
| |
Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
Participation LBP-Points: 18
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/8/2015, 01:03 | |
| Bonjour à tous, j'ai une question à priori simple. je pense que c'est le bon endroit pour poster plutot que de créer un topic. Comment rend on invisible une corde ? J'ai essayé le réglage d'opacité sur la corde et sur les deux blocs à chaque extrémité de la corde, nada, comment se fesse ? | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/8/2015, 01:08 | |
| Par corde, tu entends ficelle ? Dans ce cas, c'est très simple, tu vas voir Il te suffit d'aller dans les réglages de la ficelle (carré) et régler Visible en mode jouer: Non Voilà tout | |
|
| |
Nathansack Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 23 Age : 23 ID PSN : Nathansack Inscription : 04/05/2014 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/8/2015, 11:17 | |
| - Code:
-
Je voudrais savoir comment faire un peinture de son sackboy,j ai trouvé un tuto (en anglais) ou j ai pas trés bien compris (voila a quoi sert l'ecole),donc eseque quelqun pourait faire une version ecrite et expliquer ce tuto ?(j'ai oublié d'ecrire que j''ai mis la video sur le Twitter de Khodex) | |
|
| |
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/8/2015, 18:19 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Spoiler:
Alors je suis sur ps3 et voici donc le sprite de base ainsi que les deux sprites qui constituent chaque animations (haut bas droite et gauche ) La première solution a été de les coller avec un boulon car si je les colles, elles sont toutes invisible a cause du fait que j'inclus les connections fixes... Deuxièmes solution a éété de les faire toutes venir a un point X par le biais d'un suiveur... mais dans les deux cas c'est superposition et ca lag...
Bon, je sais pas trop comment faire pour ton problème, mais je voulais juste te dire que c'est super bien fait et que ça à déjà l'air cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|