Auteur | Message |
---|
Nathansack Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 23 Age : 23 ID PSN : Nathansack Inscription : 04/05/2014 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/8/2015, 10:49 | |
| comme ont dit "pourquoi faire simple quand on peut faire difficile " | |
|
| |
Saxan Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 93 Age : 38 ID PSN : Asticot-Bravo Inscription : 31/05/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 00:15 | |
| salut à tous, j'ai une question qui peut paraître bête mais voila... comment on peut faire pour qu'un sackbot qu'on contrôle ne puisse pas sauter, c'est surement très simple à faire... mais je galère, merci pour vos réponses. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 00:18 | |
| Il me semble qu'il faut lier la touche X du contrôllinateur à une logique, de manière à ce qu'il considère que la touche soit déjà affecté à quelque chose d'autre, donc elle devient inutilisable. Du moins, en passant par les contrôlinateurs, tu peux bloquer la touche X. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 00:37 | |
| Il y a beaucoup plus simpe, sur lbp 3 tu possède un réglage qui te permet de définir la vitesse de saut, tu le pose sur ton sackbot tu met le saut a 0%, magie, il ne peux plus sauter Le réglage se prénomme "Réglage de Niveau" ou un truc comme ca. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 00:49 | |
| Je m'y ferais pas aux nouvelles fonctions de LBP3 '^^ | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 00:53 | |
| - mish80 a écrit:
- Je m'y ferais pas aux nouvelles fonctions de LBP3 '^^
et le pire c'est que sans cette fonction c'est quasiment impossible de retirer le saut d'un sackbot, faut jouer avec un controlinateur et ta technique (je l'avais essayé dans le temps ) ne marche pas pour je ne sais quelles raisons, faut faire avec un anti gravité dès que tu touches plus le sol et tout fin c'est la grosse galère quoi... | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 02:21 | |
| Mish avait pas tout tord ^ Dans la beta les touches du controlinateur avait des entrées. On pouvait donc lié de la logique aux touches et simplement mettre un truc négatif à une entrée pour bloquer une touche ( batterie 0%, toggle a off, etc. ).
Je comprend pas pourquoi ils ont retiré cette fonction d'ailleurs, il y avait des tonnes de trucs à faire avec ca ! | |
|
| |
theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 02:27 | |
| - Snoki69 a écrit:
- Mish avait pas tout tord ^ Dans la beta les touches du controlinateur avait des entrées. On pouvait donc lié de la logique aux touches et simplement mettre un truc négatif à une entrée pour bloquer une touche ( batterie 0%, toggle a off, etc. ).
Je comprend pas pourquoi ils ont retiré cette fonction d'ailleurs, il y avait des tonnes de trucs à faire avec ca ! Ahhhhhhh Il me semblait bien que j'avais vu cette fonction durant la bêta ! Je pensais être devenu fou, j'ai cherché partout pourquoi les entrées des touches du controlinateur n'étaient plus là et on m'avait dit qu'il y en avait jamais eu x) Merci Snoki de me prouver que j'avais pas rêver xD J'aurais bien envoyé un tweet à StevenI ou encore à SumoDigital pour leur demander pourquoi l'option à été retiré tient... | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 02:37 | |
| Les entrées de touches sont normalement encore présente sur les contrôllinateurs ? Vous me mettez un doute là ? Il ne suffit pas de changer le contrôllinateur en mode receveur (du mode récepteur/receveur) pour avoir les entrées ? | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/8/2015, 02:51 | |
| Je me rappelle de cette fonction...mais sur LBP2, c'est déjà le cas depuis un petit moment. Mish dit vrai, c'est en mettant le controlinateur en récepteur que les touches de celui-ci ont des entrées, du moins j'ai souvenir de cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|