Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LBP3] Bugs et solutions

Aller en bas 
+64
Brazen
Spectrum071
Saxan
cyby57
SackDream
Tetraxel
Pepzouz
Seb4124
Ez3ltoff1
titouloeuf
zero-pilote
OshaSack
Xav44610
Krapiclbp
NicofanBandicoot
LbpFox
jojo-68
Angel-TLV
dorianm
FATG38
Antoskane
taupipop
Zera-xix47X
skrillex53
Patatifique
MI-KA-DO79
Pepsi
stevefucx
GG-76-
papabobo777
Juts
brachius
Sackboty
alucard590
Sev
Trip_Anarchistic
bunnyskate1
Mat-S-Aint
Diino1138
Khodex
mouflarr56
Nidhogg
Adiboulake
Elfiooh
Anatole
Vaval02
Sacboy88
Marvin
Tortue G
inferno95
Sack-Lombax
Light-Gemini
spikyo
bonwin
sacha
The-RraptorR
Riiku
butterflykill
Chaos
BlackBelt
mish80
Snoki69
Oreiller
edra78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty24/11/2014, 08:15

Rappel du premier message :

Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre.

Préciser toujours sur quelle console vous jouez.

Bugs listés par les membres du forum:
- Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.
   solution de Vaval02:
Spoiler:
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.

- Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout.

- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.

- Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu.

- Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard)

- Mini freeze pendant les cutscenes en solo.

- Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod.

- Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création.

-Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores.
....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau.

- freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres
solution:
Spoiler:


Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 08:23

Chaos a écrit:
Et voilà, encore un jeu qui sort trop tôt et blindé de bugs... 
C'est drole, je me souvient surtout d"un Chaos impatient  Danced

C'est clair que c'est flippant de voir tout ces bugs mais perso je m'en fais pas. Le tout c'est que ce soit reglé au plus vite ! genre une grosse maj demain par exemple  Class Dans le cas contraire je serais fort déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 08:23

sympas vos messages Smile
Je sens que je vais bientôt twitter https://twitter.com/edra78ps4/status/525190243713294336
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 08:38

Riiku a écrit:
J'aimerais quand même voir si c'est pareil sur PS4 ou pas... Même si je ne me fais pas d'illusions

J'ai cru lire dans quelques tests que c'est pire sur ps4, et ça me semble plausible vu que  Sony a demandé à Sumo Digital de porter LBP3 sur sa nouvelle console assez tard dans le développement du jeu.

Si ça peut en rassurer quelques-uns en dehors des bugs je trouve le jeu excellent, autant le mode histoire que les nouveautés. Faut pas oublier qu'LBP n'est pas un simple jeu d'aventure tout scripté, l'éditeur est ambitieux et très complet, donc forcément c'est moins stable, et il y a des bugs. Certes cela n'excuse pas les bugs catastrophiques, mais quand je vois à coté un AC Unity aussi buggé et développé par un gros studio...

Mais bref, je ne vais pas trop donner mon avis, déjà qu'à la base ce topic a été créé suite à un HS sur le club des possesseurs...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 08:41

The-RraptorR a écrit:
C'est clair que c'est flippant de voir tout ces bugs mais perso je m'en fais pas. Le tout c'est que ce soit reglé au plus vite ! genre une grosse maj demain par exemple  Class Dans le cas contraire je serais fort déçu Razz

C'est bien ça le problème, c'est en pensant comme ça que les développeurs en sont arrivés à sortir des jeux non-finis: parce que les joueurs sont suffisamment patients pour attendre une MAJ quelques jours plus tard. Et les joueurs hors Europe qui sont là depuis une semaine et qui attendent? Et ceux qui n'ont pas de connexion internet?

Non ce n'est pas normal et il ne faut pas le rendre moins grave qu'il ne l'est. Pour un jeu que l'on paye, un service en ligne qu'on paye et des DLC qu'on paye, on a le droit de s'attendre d'avoir un jeu fonctionnel le jour de sa sortie officielle et pas quelques jours plus tard. Un jeu gold veut dire ce qu'il veut dire: c'est un jeu fini, le développement doit être terminé et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 09:07

Riiku a écrit:

C'est bien ça le problème, c'est en pensant comme ça que les développeurs en sont arrivés à sortir des jeux non-finis: parce que les joueurs sont suffisamment patients pour attendre une MAJ quelques jours plus tard. Et les joueurs hors Europe qui sont là depuis une semaine et qui attendent? Et ceux qui n'ont pas de connexion internet?

Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que le joueur mérite un produit fini, car c'est ce qu'on lui promet, et non une beta. Cependant si les jeux devraient tous être impeccables à leur sortie, vu les coûts et le temps qu'exige le développement d'un jeu vidéo, beaucoup de petits studios n'auraient tout simplement pas les moyens de sortir quoi que ce soit, même parfois des petites perles. Voilà pourquoi je suis plus permissif envers les petits studios.

Dans le cas de LBP3, je crois que Sumo Digital remplissait probablement une "commande" pour Sony, dont MM ne souhaitait pas se charger. Dans tel cas, c'est Sony qui se charge des coûts de développement du jeu, mais fixe les échéanciers et les supports, forçant Sumo Digital à sortir le jeu dans son état actuel. C'est que des suppositions, mais je crois vraiment que les gars de SD sont des passionnés et qu'ils ont fait tout leur possible. Après on verra bien avec le suivi du jeu...


Dernière édition par Oreiller le 25/11/2014, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 09:15

Oreiller a écrit:
Dans le cas de LBP3, je crois que Sumo Digital remplissait probablement une "commande" pour Sony, dont MM ne souhaitait pas se charger. Dans tel cas, c'est Sony qui se charge des coûts de développement du jeu, mais fixe les échéanciers et les supports, forçant Sumo Digital à sortir le jeu dans son état actuel. C'est que des suppositions, mais je crois vraiment que les gars de SD sont des passionnés et qu'ils ont fait tout leur possible. Après on verra bien avec le suivi du jeu...

J'ai de l'espoir pour ça, vraiment également. Mais n'oublions pas que même si Sumo Digital a toute la bonne volonté du monde pour corriger ses problèmes, il ne faut pas oublier qu'ils ont le même moteur, autant graphique que technique, que les anciens LBP. La structure n'est déjà pas stable de base, il va être difficile pour eux de corriger quelque chose qui a été aussi durement traité pendant plusieurs années.

Je garde espoir quand même, je suis pessimiste pour le même mais j'espère avoir une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 10:36

Le problème est que ce sont maintenant très souvent des bugs bloquants, et la liste des jeux s'allongent...
Les sites de critiques de jeux vidéos donnent très rarement le niveau de bugs d'un jeu.

Un petit article en anglais sur un bug bloquant du jeu LBP3:
http://business.financialpost.com/2014/11/18/i-was-falling-in-love-with-littlebigplanet-3-until-it-became-so-broken-i-could-no-longer-play/?__lsa=956c-cf03
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sacha


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 60
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 10:44

C'est bien pire sur PS4 oui, on ne peut même pas jouer en ligne, au bout de 2 minutes erreur puis le jeu se quitte tout seul.
Je ne peux pas non plus posé d’autocollant nul part, dés que j'en pose un le jeu crash (Mode historie comprit donc je ne ne peux pas récupérer toutes les bulles)
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 11:06

C'est général parce que tu as lu plusieurs avis là-dessus ou bien c'est juste ta situation actuelle sur le jeu? (Je parle bien de la connexion en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty25/11/2014, 11:49

Sacha tu l'a pris sur PS3 ou PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3] Bugs et solutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transferer les donnée de LBP3 PS3 a LBP3 PS4?
» bugs ...
» [Mise A Jour] LBP 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit