Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3] Bugs et solutions | |
|
+64Brazen Spectrum071 Saxan cyby57 SackDream Tetraxel Pepzouz Seb4124 Ez3ltoff1 titouloeuf zero-pilote OshaSack Xav44610 Krapiclbp NicofanBandicoot LbpFox jojo-68 Angel-TLV dorianm FATG38 Antoskane taupipop Zera-xix47X skrillex53 Patatifique MI-KA-DO79 Pepsi stevefucx GG-76- papabobo777 Juts brachius Sackboty alucard590 Sev Trip_Anarchistic bunnyskate1 Mat-S-Aint Diino1138 Khodex mouflarr56 Nidhogg Adiboulake Elfiooh Anatole Vaval02 Sacboy88 Marvin Tortue G inferno95 Sack-Lombax Light-Gemini spikyo bonwin sacha The-RraptorR Riiku butterflykill Chaos BlackBelt mish80 Snoki69 Oreiller edra78 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 08:15 | |
| Rappel du premier message :Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre. Préciser toujours sur quelle console vous jouez. Bugs listés par les membres du forum: - Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux. solution de Vaval02: - Spoiler:
Aller dans le premier niveau du prologue et de placer n'importe quel autocollant sur les activateurs d'autocollants présents vers la fin (ceux en forme d'oiseaux). Une fois ceci fait il faut quitter le niveau en passant par start (donc il ne faut pas aller jusqu'a la fin).
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune. - Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout. - Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne. - Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu. - Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard) - Mini freeze pendant les cutscenes en solo. - Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod. - Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création. -Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores. ....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau. - freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres solution: - Spoiler:
Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.
Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 08:23 | |
| - Chaos a écrit:
- Et voilà, encore un jeu qui sort trop tôt et blindé de bugs...
C'est drole, je me souvient surtout d"un Chaos impatient C'est clair que c'est flippant de voir tout ces bugs mais perso je m'en fais pas. Le tout c'est que ce soit reglé au plus vite ! genre une grosse maj demain par exemple Dans le cas contraire je serais fort déçu | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 08:23 | |
| | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 08:38 | |
| - Riiku a écrit:
- J'aimerais quand même voir si c'est pareil sur PS4 ou pas... Même si je ne me fais pas d'illusions
J'ai cru lire dans quelques tests que c'est pire sur ps4, et ça me semble plausible vu que Sony a demandé à Sumo Digital de porter LBP3 sur sa nouvelle console assez tard dans le développement du jeu. Si ça peut en rassurer quelques-uns en dehors des bugs je trouve le jeu excellent, autant le mode histoire que les nouveautés. Faut pas oublier qu'LBP n'est pas un simple jeu d'aventure tout scripté, l'éditeur est ambitieux et très complet, donc forcément c'est moins stable, et il y a des bugs. Certes cela n'excuse pas les bugs catastrophiques, mais quand je vois à coté un AC Unity aussi buggé et développé par un gros studio... Mais bref, je ne vais pas trop donner mon avis, déjà qu'à la base ce topic a été créé suite à un HS sur le club des possesseurs... | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 08:41 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- C'est clair que c'est flippant de voir tout ces bugs mais perso je m'en fais pas. Le tout c'est que ce soit reglé au plus vite ! genre une grosse maj demain par exemple Dans le cas contraire je serais fort déçu
C'est bien ça le problème, c'est en pensant comme ça que les développeurs en sont arrivés à sortir des jeux non-finis: parce que les joueurs sont suffisamment patients pour attendre une MAJ quelques jours plus tard. Et les joueurs hors Europe qui sont là depuis une semaine et qui attendent? Et ceux qui n'ont pas de connexion internet? Non ce n'est pas normal et il ne faut pas le rendre moins grave qu'il ne l'est. Pour un jeu que l'on paye, un service en ligne qu'on paye et des DLC qu'on paye, on a le droit de s'attendre d'avoir un jeu fonctionnel le jour de sa sortie officielle et pas quelques jours plus tard. Un jeu gold veut dire ce qu'il veut dire: c'est un jeu fini, le développement doit être terminé et c'est tout. | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 09:07 | |
| - Riiku a écrit:
C'est bien ça le problème, c'est en pensant comme ça que les développeurs en sont arrivés à sortir des jeux non-finis: parce que les joueurs sont suffisamment patients pour attendre une MAJ quelques jours plus tard. Et les joueurs hors Europe qui sont là depuis une semaine et qui attendent? Et ceux qui n'ont pas de connexion internet? Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que le joueur mérite un produit fini, car c'est ce qu'on lui promet, et non une beta. Cependant si les jeux devraient tous être impeccables à leur sortie, vu les coûts et le temps qu'exige le développement d'un jeu vidéo, beaucoup de petits studios n'auraient tout simplement pas les moyens de sortir quoi que ce soit, même parfois des petites perles. Voilà pourquoi je suis plus permissif envers les petits studios. Dans le cas de LBP3, je crois que Sumo Digital remplissait probablement une "commande" pour Sony, dont MM ne souhaitait pas se charger. Dans tel cas, c'est Sony qui se charge des coûts de développement du jeu, mais fixe les échéanciers et les supports, forçant Sumo Digital à sortir le jeu dans son état actuel. C'est que des suppositions, mais je crois vraiment que les gars de SD sont des passionnés et qu'ils ont fait tout leur possible. Après on verra bien avec le suivi du jeu...
Dernière édition par Oreiller le 25/11/2014, 09:20, édité 1 fois | |
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 09:15 | |
| - Oreiller a écrit:
- Dans le cas de LBP3, je crois que Sumo Digital remplissait probablement une "commande" pour Sony, dont MM ne souhaitait pas se charger. Dans tel cas, c'est Sony qui se charge des coûts de développement du jeu, mais fixe les échéanciers et les supports, forçant Sumo Digital à sortir le jeu dans son état actuel. C'est que des suppositions, mais je crois vraiment que les gars de SD sont des passionnés et qu'ils ont fait tout leur possible. Après on verra bien avec le suivi du jeu...
J'ai de l'espoir pour ça, vraiment également. Mais n'oublions pas que même si Sumo Digital a toute la bonne volonté du monde pour corriger ses problèmes, il ne faut pas oublier qu'ils ont le même moteur, autant graphique que technique, que les anciens LBP. La structure n'est déjà pas stable de base, il va être difficile pour eux de corriger quelque chose qui a été aussi durement traité pendant plusieurs années. Je garde espoir quand même, je suis pessimiste pour le même mais j'espère avoir une bonne surprise. | |
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 10:36 | |
| | |
| | | sacha Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 65 Age : 60 ID PSN : Anutoshi Inscription : 05/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 10:44 | |
| C'est bien pire sur PS4 oui, on ne peut même pas jouer en ligne, au bout de 2 minutes erreur puis le jeu se quitte tout seul. Je ne peux pas non plus posé d’autocollant nul part, dés que j'en pose un le jeu crash (Mode historie comprit donc je ne ne peux pas récupérer toutes les bulles) | |
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 11:06 | |
| C'est général parce que tu as lu plusieurs avis là-dessus ou bien c'est juste ta situation actuelle sur le jeu? (Je parle bien de la connexion en ligne) | |
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 11:49 | |
| Sacha tu l'a pris sur PS3 ou PS4 ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions | |
| |
| | | | [LBP3] Bugs et solutions | |
|