Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/4/2015, 05:04
Sacboy88 a écrit:
le meilleur plan séquence de l'histoire
Ca a de la gueule mais c'est très loin d'être le meilleur plan séquence de l'histoire, j'oserais même pas attribuer ça a un film qui dépend autant de la post-prod, qui est presque impeccable je dirais pas le contraire mais c'est trop dur de lire que c'est le meilleur plan séquence de l'histoire
La scène de l'embuscade dans Children of Men est une des scènes qui me vient à l'esprit quand on parle de grands plans séquences, par le twist qu'elle apporte assez tôt dans le film, et toute la chorégraphie de la scène parfaitement synchronisée et éxécutée, c'est juste magique je trouve, je met en spoiler car c'est pas un film qui mérite d'être spoilé, mais d'être vu dans son intégralité.
Spoiler:
Me vient aussi à l'esprit parce que c'était juste marquant à vie, la scène du viol dans Irréversible ( que je ne mettrais pas ici pour des raisons évidentes ).
Et plus récemment, dans une série cette fois ci, True Detective, ce fameux plan séquence de 6 minutes qui a mis une branlée monumentale à un paquet de séries et mis la barre très très haut ( de même en spoiler parce que c'te série est à voir ) :
Spoiler:
Et tellement d'autres encore qui selon moi disqualifient directement cette scène d'Avengers.
CDC+CDG : Y a plus longtemps a attendre vu que la sortie du film Warcraft est repoussée au début de l'été 2016 mais c'est un bon signe que la production fasse ce choix au lieu de Mars.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/4/2015, 16:20
Je le trouve bizarre ce plan séquence en voiture , ça donne l'impression que le film à été tourné comme un film found footage , par simple curiosité c'est le cas ? Je critique pas hein , je demande juste .
CDC : la semaine prochaine , week end de 4 jours . CDG : Les bureaux TEC et leurs heures d'ouverture complètement débiles !
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2015, 12:54
CDG: J'en ai vraiment par dessus la tête de cet !@!#! de Eliottgarret !
Spoiler:
C'est tellement gratuit ce qu'il fais, il critique de manière totalement méchante et pas du tout constructive, il cherche juste a déscendre un niveau, pour des raisons que me sont encore inconnu... Et le mec n'a rien produit, je trouve ca déplorable, on peu critiquer des trucs (et encore faut que ce soit constructif) si au moins on a des choses sur quoi se baser, lui il a rien, il viens il dis que c'est de la merde pour jouer a Monsieur-je-pense-pas-comme-les-autres ! Puis repart tranquillement....
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2015, 19:35
CDC : Avengers 2 est juste énorme ! C'est du niveau du premier , voir plus ! Les scènes d'action sont époustouflantes , même si le scénar' est un peu bancale .
CDG : Une entracte au ciné , non mais sérieusement ? -_-
Raptor a écrit:
Et le mec n'a rien produit, je trouve ca déplorable, on peu critiquer des trucs (et encore faut que ce soit constructif) si au moins on a des choses sur quoi se baser, lui il a rien, il viens il dis que c'est de la merde pour jouer a Monsieur-je-pense-pas-comme-les-autres ! Puis repart tranquillement....
Le gars ça aurait pu être Steven Spielberg que ses critiques seraient toujours aussi débiles , ch'uis désolé mais je déteste cet argument de " si t'a rien fait , tu peux pas critiquer " ou " fait un truc pareil et reviens parler " . A ce moment là on peut plus critiquer Twilight ou Transformers !
Après ce gars dit de la merde c'est sûr , mais on est pas obliger de créer pour critiquer .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2015, 20:22
Pas d'accord, c'est trop facile de se ramener et de dire c'est de la merde sans avoir d'argument derrière ou quelque chose... Sachant que lui tout ce qu'il fait c'est rabaisser constamment ! J'aimerais bien voir ta reaction si il viens sur un de tes niveaux dire gratuitement que c'est de la merde. Ca m'étonnerai que tu réagisse aussi calmement genre : Bon tu dois surement avoir raison, puis même si t'a rien fait c'est pas grave, tu peux juger sans aucun soucis ca m'est égal ! Non j'suis désolé mais pour critiquer faut savoir de quoi on parle... Surtout sur lbp !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^