Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+40
Bricksimera
zero-pilote
Laureen
LBS-Stef
LbpFox
Chaos
Snykeurs
Max
papabobo777
kyllian1212
Marvin
Sebbast Gamegie
butterflykill
Nadeshika
Light-Gemini
Ecureuil39
Daftpunk57
Dahot
Barnabas1972
Riiku
edra78
Khodex
Vaval02
OshaSack
ZombieTwo
Elfiooh
mish80
bat19
remy-46
CoolZhomicide
Vrost
Oreiller
Anatole
BlackBelt
Tortue G
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
Sev
Sacboy88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty6/1/2015, 17:13

Rappel du premier message :

CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!

Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty24/4/2015, 05:04

Sacboy88 a écrit:
le meilleur plan séquence de l'histoire

Ca a de la gueule mais c'est très loin d'être le meilleur plan séquence de l'histoire, j'oserais même pas attribuer ça a un film qui dépend autant de la post-prod, qui est presque impeccable je dirais pas le contraire mais c'est trop dur de lire que c'est le meilleur plan séquence de l'histoire Mad

La scène de l'embuscade dans Children of Men est une des scènes qui me vient à l'esprit quand on parle de grands plans séquences, par le twist qu'elle apporte assez tôt dans le film, et toute la chorégraphie de la scène parfaitement synchronisée et éxécutée, c'est juste magique je trouve, je met en spoiler car c'est pas un film qui mérite d'être spoilé, mais d'être vu dans son intégralité.

Spoiler:

Me vient aussi à l'esprit parce que c'était juste marquant à vie, la scène du viol dans Irréversible ( que je ne mettrais pas ici pour des raisons évidentes ).

Et plus récemment, dans une série cette fois ci, True Detective, ce fameux plan séquence de 6 minutes qui a mis une branlée monumentale à un paquet de séries et mis la barre très très haut ( de même en spoiler parce que c'te série est à voir ) :

Spoiler:

Et tellement d'autres encore qui selon moi disqualifient directement cette scène d'Avengers.

CDC+CDG : Y a plus longtemps a attendre vu que la sortie du film Warcraft est repoussée au début de l'été 2016 mais c'est un bon signe que la production fasse ce choix au lieu de Mars.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty24/4/2015, 16:20

Je le trouve bizarre ce plan séquence en voiture , ça donne l'impression que le film à été tourné comme un film found footage , par simple curiosité c'est le cas ? Je critique pas hein , je demande juste .

CDC : la semaine prochaine , week end de 4 jours .
CDG : Les bureaux TEC et leurs heures d'ouverture complètement débiles !
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty24/4/2015, 19:10

CDG : La police du pauvre woullay billay le retour !

CDC : spoil one piece
Spoiler:
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty24/4/2015, 19:44

CDC: Y'avait une très jolie fille assise à coté de moi dans le train.

CDG: Elle ne parlait pas un mot de français, elle venait de Slovénie.

CDC: le concert de Zelda, je me suis régalé.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty24/4/2015, 22:46

CDC : Better call Saul c'est le bien ! Surprised

J'en parlerais sans doute dans un topic dans quelques temps
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty25/4/2015, 12:54

CDG: J'en ai vraiment par dessus la tête de cet !@!#! de Eliottgarret !

Spoiler:

C'est tellement gratuit ce qu'il fais, il critique de manière totalement méchante et pas du tout constructive, il cherche juste a déscendre un niveau, pour des raisons que me sont encore inconnu... Et le mec n'a rien produit, je trouve ca déplorable, on peu critiquer des trucs (et encore faut que ce soit constructif) si au moins on a des choses sur quoi se baser, lui il a rien, il viens il dis que c'est de la merde pour jouer a Monsieur-je-pense-pas-comme-les-autres ! Puis repart tranquillement....
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty25/4/2015, 18:46

The-RraptorR a écrit:
CDC: Avengers l'ère d'ultron ! Le film est sympas je regrette presque pas Happy

CDG: La scène post-générique trop évidente Happy

Ah ah !! Oui Smile

J'ai vraiment aimé le 2 ème Smile

Je l'ai même préféré au 1 (ce qui est très rare venant de moi)

Mais faut dire qu'ils ont tapés fort sur "Œil de Faucon" :3

spoiler Avengers:

Enfin bref, très bon film !!!

CDC: Paradise Lost, film tout simplement magnifique Smile
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty25/4/2015, 18:57

CDG:
Spoiler Avengers 2:

CDC: Créer en écoutant le thème de magnéto :bave: Rien de plus épique !
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty25/4/2015, 19:35

CDC : Avengers 2 est juste énorme ! C'est du niveau du premier , voir plus ! Les scènes d'action sont époustouflantes , même si le scénar' est un peu bancale .

CDG : Une entracte au ciné , non mais sérieusement ? -_-

Raptor a écrit:
Et le mec n'a rien produit, je trouve ca déplorable, on peu critiquer des trucs (et encore faut que ce soit constructif) si au moins on a des choses sur quoi se baser, lui il a rien, il viens il dis que c'est de la merde pour jouer a Monsieur-je-pense-pas-comme-les-autres ! Puis repart tranquillement....

Le gars ça aurait pu être Steven Spielberg que ses critiques seraient toujours aussi débiles , ch'uis désolé mais je déteste cet argument de " si t'a rien fait , tu peux pas critiquer " ou " fait un truc pareil et reviens parler " . A ce moment là on peut plus critiquer Twilight ou Transformers !

Après ce gars dit de la merde c'est sûr , mais on est pas obliger de créer pour critiquer .
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty25/4/2015, 20:22

Pas d'accord, c'est trop facile de se ramener et de dire c'est de la merde sans avoir d'argument derrière ou quelque chose... Sachant que lui tout ce qu'il fait c'est rabaisser constamment ! J'aimerais bien voir ta reaction si il viens sur un de tes niveaux dire gratuitement que c'est de la merde. Ca m'étonnerai que tu réagisse aussi calmement genre : Bon tu dois surement avoir raison, puis même si t'a rien fait c'est pas grave, tu peux juger sans aucun soucis ca m'est égal !
Non j'suis désolé mais pour critiquer faut savoir de quoi on parle... Surtout sur lbp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 87 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 87 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 99  Suivant