Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LBP Generations] Un projet communautaire :D

Aller en bas 
+5
Snoki69
Sacboy88
SackDream
The-RraptorR
centix-hunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty13/6/2015, 18:35

Rappel du premier message :

Salut à tous, je suis la pour vous parler d'un projet qui va demander la participation de vous tous Smile

Si vous connaissez Sonic Generations, vous comprendrez le principe.

Sinon je vais bien tout mettre au clair Smile

Il s'agirait de remixer les environnements que sackboy à traverser, de LittleBigPlanet 1 au 3ème, en passant par karting et vita.

Bien sûr, on va en laisser certains de côté (limite de 15 niveaux :/).

Pourquoi la participation de tous ?

Parce que faire 15 beaux niveaux seul, cela demande de la persévérance, et bon, c'est casse cou***** aussi.

On suppose 12 "vrais niveaux", 1 boss et une cinématique.

Le hub sera un monde blanc comme dans Sonic Generations, avec 4 étages, chaque étage a 3 liens de niveaux et chaque étage correspond à un des 4 héros de Bunkum.

J'ai entamé l'étage de sackboy (la base Happy ), j'ai pensé a ces environnements ou mondes suivants:

Île (LBP1)
Jackpot Ville (Vita)
La Cachette de Da vinci (LBP2).

Ce n'est qu'un exemple, les idées peuvent changer Wink

Alors si le projet ne plait pas a tous, et je sais que le recyclage n'est pas très populaire, mais un projet communautaire sur ce site c'est du quasi jamais vu.

Niveau Scénar', y'a quoi ?

On pourrait imaginer une fête entre les curateurs créateurs et sackboy/oddsock/toggle/swoop, et un grand monstre vient absorber ces curateurs dans des portails... NON ! C'est du sonic tout sa xD

Enfin bon, proposer des trucs pour enrichir ce mini-projet, sa me fait plaisir Smile

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty14/6/2015, 13:09

Snokie69 a écrit:


Je trouve cela absolument faux, il existe des joueurs qui ce lance dans des projet LBP qui dure une ou plusieurs années avant de voir le jour, j'en fais parti d'ailleurs après c'est clair qu'un niveau créer durant 6 mois non stop j'ai jamais vue à moins bien sûr de ne pas avoir de vie et passé H24 sur sa console.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty14/6/2015, 13:59

Tu à cité Snoki mais je ne vois aucun texte, est-ce normal ? ça le fait qu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty14/6/2015, 14:14

Sack-Lombax a écrit:
Tu à cité Snoki mais je ne vois aucun texte, est-ce normal ? ça le fait qu'à moi ?
Parce qu'il utilise à chaque fois la balise [hide]. Donc, SackDream, évite car c'est déroutant pour ceux qui te lisent ! ^^"

SackDream a écrit:
Je trouve cela absolument faux, il existe des joueurs qui ce lance dans des projet LBP qui dure une ou plusieurs années avant de voir le jour, j'en fais parti d'ailleurs après c'est clair qu'un niveau créer durant 6 mois non stop j'ai jamais vue à moins bien sûr de ne pas avoir de vie et passé H24 sur sa console.
Seulement, créer seul ou à plusieurs, ce n'est pas la même chose. Lorsque tu es seul, tu le gères comme bon te semble et s'il n'aboutit pas, tu ne t'en prends qu'à toi.
A plusieurs, tu auras toujours des démotivés en cours de route, d'autres qui auront subitement des priorités extérieures au projet, etc. C'est ça qui donne un gros coup de mou à tous gros projets communautaires, lorsque les pions sautent, alors que tout le monde est toujours "tout feu tout flamme" au début.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty14/6/2015, 14:36

Sev a écrit:
Parce qu'il utilise à chaque fois la balise [hide]. Donc, SackDream, évite car c'est déroutant pour ceux qui te lisent ! ^^"

Excusez moi, j'avais pas capte qu'on pouvais mettre le texte en plus dans "Citer", Je suis un peu (Trop) con Whistle

Sev a écrit:
Seulement, créer seul ou à plusieurs, ce n'est pas la même chose. Lorsque tu es seul, tu le gères comme bon te semble et s'il n'aboutit pas, tu ne t'en prends qu'à toi.
A plusieurs, tu auras toujours des démotivés en cours de route, d'autres qui auront subitement des priorités extérieures au projet, etc. C'est ça qui donne un gros coup de mou à tous gros projets communautaires, lorsque les pions sautent, alors que tout le monde est toujours "tout feu tout flamme" au début.

Vue sous cette angle, je suis d'accord ! C'est vrai que parmi mon projet par exemple certain sont moins motivé que d'autre, certain n'ont pas le temps ou d'autres ce sont carrément désintéresser totalement du projet, donc rechercher ect sa reprend beaucoup temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty14/6/2015, 15:39

SackDream a écrit:
Je trouve cela absolument faux, il existe des joueurs qui ce lance dans des projet LBP qui dure une ou plusieurs années avant de voir le jour, j'en fais parti d'ailleurs après c'est clair qu'un niveau créer durant 6 mois non stop j'ai jamais vue à moins bien sûr de ne pas avoir de vie et passé H24 sur sa console.

Sev a bien résumé.

Y'a une très grande différence entre un projet solo, ou tu es indépendant et maitre de ton propre projet. Si tu as envie d'abandonné, c'est ta décision et tu l'assumes. Tandis qu'a plusieurs, si le Leader lâche, toi tu as travaillé 2-3-4-5 mois pour absolument rien. Ce qui peut être extrêmement frustrant.

Surtout que centix-hunter a avoué lui-même ne jamais mené a terme ces projets et qu'il propose de créer une quantité énorme de 15 niveaux... Je ne trouve pas ça très inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 320
Age : 21
ID PSN : Tetraxel
Inscription : 17/05/2015
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 98

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty15/6/2015, 17:29

Je trouve ce projet super génial mais je ne suis d'accord pour donner des idées (car je peux pas aider à la création parce que il faut un abonnement PS+) seulement si le DLC est pas super. :shakessack:
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty18/6/2015, 21:25

J'ai fini mon hub Smile je peut donc vous dire quels niveaux sont placés:

Toggle et Sackboy

=> Le Lagon de Bunkum (LBP3) Niveau énigmes
=> Avalonia (LBP2) Niveau basique
=> Manoir Flippant (Vita) Niveau boss

Oddsock

=> La Basse Spatiale (LBPK) Niveau se jouant sur le skill Crazy
=> Le Temple (LBP1) Niveau sur un éléphant Smile Mais attention c'est un boss Wink
=> Le Pays de l'étrange (Vita) Niveau speed platformer

Swoop

=> La Métropole (LBP1) Niveau sur le skill
=> La Vallée du Fun (Vita) Un niveau ou faut compléter des quetes...
=> Le Cosmos (LBP2) Boss.

TOUS

La dimension temporelle (Combinaison de tout les niveaux parcourus) Dernier niveau avec un boss
qui en jette Smile

Je vous donnerais les news de mon projet, vu que c'est les vacances, je serais plus motivé Smile

Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty18/6/2015, 22:43

centix-hunter a écrit:
J'ai fini mon hub Smile

Ca en dis long sur la qualité du niveau....
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty18/6/2015, 22:49

The-RraptorR a écrit:
centix-hunter a écrit:
J'ai fini mon hub Smile

Ca en dis long sur la qualité du niveau....

Le hub de sonic générations est facile a reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 320
Age : 21
ID PSN : Tetraxel
Inscription : 17/05/2015
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 98

[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty19/6/2015, 07:27

Eh ! Dis quand même que je t'ai aidé pour le choix des niveaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP Generations] Un projet communautaire :D   [LBP Generations] Un projet communautaire :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP Generations] Un projet communautaire :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Sonic Generations
» Grande saga communautaire ! LITTLEBIG CONTRA
» Projet S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit